Chapitre 7 - Pourquoi ?

3.1K 115 72
                                    

Insomniaque, je me lève de mon lit et commence à descendre jusque dans la cuisine pour boire un verre de lait.
A peine arrivée aux escaliers, j'ai une drôle de surprise. La lumière du salon est allumée. Certaine de l'avoir éteint, je descend quelques marches sous le qui-vive.
" Il y a quelqu'un ? Dis-je la voix tremblante."
Je n'ai le droit à aucune réponse. Je continue alors de descendre jusque dans le salon où une belle surprise m'attend.
" Toi ?
- Qui voulais tu que ça soit ? Me répond Ruggero un magnifique sourire charmeur sur le visage.
- Personne.."
Son sourire, ses yeux, ses pommettes, tout chez lui me fait fondre.
" Que fais-tu chez moi à cette heure ? Lançais-je quelque peu déstabiliser par la beauté qui se trouve face à moi."
Mes sentiments autrefois refoulés n'ont jamais été aussi présent. Cette sensation agréable en bas de mon estomac, les papillons de l'amour comme aime dire ma mère, sont en train de me chatouiller le bas ventre.
" Je n'arrêtais pas de penser à toi !
- Ah bon ?"
Ai-je vraiment dis ça ?
" Tu me manques Karol !
- A moi aussi, Ruggero. Je suis désolée pour ce soir, dans la loge. Je ne voulais pas dire ça. Tu es trop important pour moi et..
- Et ? Me demande Ruggero taquin.
- Je n'ai pas envie de perdre notre amitié."
Amitié ? Encore une fois, je me noie dans mon mensonge.
Je quitte Ruggero dans le salon pour aller dans la cuisine, je me sers un verre de lait comme j'avais prévu de le faire et demande poliment à mon invité - qui c'est invité tout seul - si il est désire un également. Il me répond positivement.
Nous commençons à boire nos verres de lait, nos regards ancrés dans l'autre.
Je retire mon verre et le pose sur le bar de la cuisine, Ruggero en fait de même et rigole en regardant mes lèvres.
" Quoi ?
- Tu as de la moustache, me dit-il en caressant mes lèvres du bout des doigts.
- Désolée..."
J'allais m'empresser de m'essuyer ma moustache mais il prend les devants et pose ses lèvres sur les miennes et lèchent langoureusement celles-ci et l'endroit ou une légèrement moustache blanche de lait ornait mon arc de cupidon. Nos langues finissent par se mélanger et bougent à l'unisson. Je fini par lâcher un gémissement, toujours nos langues en train de danser un tango endiablé. Quand nous nous détachons, a bout de souffle, je remarque une lueur brillante que je n'avais jamais remarqué dans le regard de mon camarade.
" Je t'aime Karol !"
Je me réveille en suffoquant, me levant de mon lit en pleine nuit. Tout ceci n'avait été qu'un rêve, un rêve merveilleux qui n'arrivera jamais. Ce baisé, ses paroles...Tout ce qu'a le droit Candelaria. Je me recouche, essayant de trouver le sommeil en vain. A 6H45, quand mon téléphone sonne en guise de réveil, je grogne et me lève péniblement pour m'habiller, déjeuner et me laver. Une fois chose faite, j'appelle Michaël pour qu'il vienne me chercher mais un klaxonne interromps mon appel. J'ouvre la porte pour découvrir d'où venait ce bruit et percute malencontreusement une personne à l'aide de la porte.
" Aïe ! Se plaint une voix masculine.
- Je suis désolée !!
- C'est comme ça que tu dis Bonjour, dit la voix en grognant.
- Je suis désolée !!"
Je commence à mettre un visage sur cette voix. Je remarque sa coupe de cheveux bien à lui et ses lèvres que l'on a tend envie d'embrasser. Ruggero se masse les tempes. Pourquoi est-il toujours là ?
" Qu'est ce que tu fais ici ? Dis-je exaspérée par mes sentiments à son égard"
- C'est comme ça que tu remercies un ami qui vient te chercher ?
- C'est très gentil de ta part mais j'aurais plus demander à Michael ou Valentina.
- Ils auraient refuser !
- Pourquoi ? Dis-je quelque peu énervée par l'autorité qu'il aime avoir sur moi.
- Nous avons besoin de parler et tant que tu ne me diras rien. Je ne compte pas te lâcher.
- Je n'ai rien à dire.."
Encore moins depuis le rêve d'hier soir.
Il soupir sûrement fatigué par mon comportement et me demande si je suis prête pour partir.
J'acquiesce et prend les clefs de la maison pour fermer la porte.

Sur le parking, Ruggero actionne la sécurité enfant, ce qui m'empêche de sortir.
" Qu'est ce que tu fais ? Lançais-je agacée par son comportement.
- Je t'empêche de sortir !
- Ruggero, ce n'est pas marrant. Laisse moi sortir, on va être en retard.
- Ce ne serait pas la première fois, me répond-il fier de lui.
- Tu m'énerves.."
Je reste quelques secondes sans parler ni bouger, Ruggero semble faire la même chose jusqu'à ce que Nico, l'assistant de Jorge frappe à la vitre du Melon. Ce dernier ouvre celle-ci et interroge Nico sur sa présence. Il lui répond :
" Tout le monde vous attend, on doit vous parlez avant votre départ.
- Notre départ ? demandons nous en même temps.
- Pour Madrid, l'Allemagne et Paris, ça fait des semaines que l'ont en parlent. Me dites pas que vous avez oubliez.
- Nous ? NON ! Répondons nous en même temps.
- Très bien alors Lutteo sort de cette voiture et direction studio."
Je soupir fortement, suivi de Ruggero qui enlève la sécurité enfant. Je le remercie vaguement et sort de cette voiture pour rejoindre le groupe au lieu de tournage. Une fois à l'endroit demandé, Jorge nous informe des événements à suivre.
" Comme vous le savez, Ruggero et Karol partent pour quelques semaines à Madrid, en Espagne et en France pour de nombreuses interviews et séances photos. Nous allons continuer de notre côté à enregistrer vos scènes et vous pourriez ensuite prendre quelques jours de congés. Profitez de ces quelques jours pour vous reposez et me revenir en pleine forme pour le tournage de cette fin de saison."
On applaudit tous et nous nous prenons dans nos bras comme à chaque fois que nous partons en vacances. Je reste d'avantage dans les bras de Valentina et Michael qui sont incontestablement les personnes ne plus importantes pour moi. Après ce tendre moment, Jorge nous ordonne d'un ton amusement d'aller bosser - d'après ses propres mots - nous partons alors en souriant dans nos loges respectives pour nous mettre dans la peau de notre personnage.
" Luna, je suis sincèrement désolé pour ce qu'il s'est passé. Je ne t'ai pas cru quand tu me disais que Daniella n'était pas une bonne personne. Commence Michael presque les larmes aux yeux."
C'est notre dernière scène ensemble avant de nombreuses semaines et malgré cette apparence d'homme mature, Michael est très sensible et est souvent le plus triste quand il est question de vacances. Je répond à Simon et l'enlace par la suite. Ce suit la scène du baiser, ce baiser que les fans de Lùmon attendent depuis si longtemps. Je regarde Michael, les yeux aussi larmoyant que les siens. Il me sourit tristement, a fond dans son personnage et s'approche de moi très lentement.

A quelques mètres de son visage, mon téléphone se met à sonner. Je recule, m'excusant par la gêne et prend mon téléphone qui était dans ma poche. Quelque peu curieuse, je regarde très rapidement qui venait de m'appeler. J'ai pensé à beaucoup de monde, ma mère qui aurait sûrement voulu prendre des nouvelles, mon frère que je ne vois que très rarement où ma meilleure amie qui est au Mexique et qui me manque terriblement. Alors mon étonnement est au maximum quand je découvre le nom de cette personne sur mon téléphone. Pourquoi m'avait-il appelé et surtout maintenant ? Je m'excuse auprès de Jorge et pars reprendre la scène mais ce dernier m'informe qu'il est trop tard. Nous devons quitter l'endroit et rentrer chez nous. Nico nous ordonne de dormir durant cette courte nuit car nous devons prendre l'avion très tôt, Ruggero et moi.
En parlant de mon camarade, je pars le rejoindre au pas de course.
" Je croyais que tu ne voulais plus me parler, me dit-il.
- Je sais mais j'ai une question à te poser..
- Je t'écoute.
- Pourquoi m'as tu appelé durant cette scène particulièrement ?"
Il hausse les épaules et accélère le pas.
" Ruggero, ralentis. Je n'arrive pas à te suivre.
- Grandis un peu !"
Je l'insulte à voix basse et trottine pour le rejoindre.
" Tu n'as pas répondu à ma question, pourquoi ?
- Mon téléphone s'est allumé par inadvertance.
- Vraiment ? dis-je faussement convaincue.
- A quoi tu t'attendais ? Me répond-il un immense sourire aux lèvres.
- Venant de toi ? Rien !"

Voilà, je sais que vous allez encore me détester mais......c'est pas grave xD Je n'arrive pas a faire de moment mignon entre eux en ce moment. J'aime cette alchimie presque haineuse entre eux. Je suis maso xD

Pour le chapitre, je promet de tempérer les choses. De toute façon, je n'ai pas le choix, vu la bonne entente qu'ils ont dans les vidéos que l'ont peut voir d'eux durant leurs interviews dans les villes que j'ai citées.

Laissez moi un commentaire comme a votre habitude et je prendrai le temps de vous répondre car j'adore ça :)

Game or Reality ? (Tome 1 & 2)Where stories live. Discover now