Chapitre 2 - Premières explications

2.1K 106 36
                                    

" Karol...? M'interpelle une voix qui s'apprête à entrer dans ma loge."

Je me retourne lentement et découvre avec surprise Ruggero à l'entrée de ma loge.

" Je crois qu'il faut qu'on parle...Finit-il par dire."

-----------------------------------------------------------------

Debout face à l'homme qui était autrefois le mien, je le contemple de haut en bas. Il regarde la loge sous toutes ses coutures et semble hésiter entre rester debout ou s'asseoir. Levant les yeux vers moi, il reste à sa place s'adossant au mur qui me fait face. Juste assez près de la porte pour partir en cas de problème. J'ai abord voulu rester comme lui, debout, mais mes jambes qui en ont décidées autrement commencent à trembler de plus en plus. Sentant mon poids sous celles-ci s'effondrer, je décide de prendre la chaise qui se trouve juste devant la coiffeuse.
J'essaye de rester impassible face à lui mais tout mon corps réagit. Je l'aime encore et rien que de le voir me fait comprendre cette dure réalité. Je ne l'ai pas vu depuis presque un mois et c'est comme si j'avais oublié son visage, sa beauté et la douceur de ses lèvres. J'ai l'impression de le redécouvrir pour la première fois, d'en tomber amoureuse comme il y a trois ans. Ses pommettes au niveau de ses joues sont de plus en plus prononcées et j'ai une forte envie de me lever pour les caresser du bout des doigts. Ses cheveux en bataille mais parfaitement bien coiffés appels mes mains qui ne demandent qu'a se balader dans ceux-ci. Chaque parcelle de ma peau est en ébullition face à lui.

" Je ne savais pas que tu serais là...Commence t-il d'une voix faible."

Sa phrase me fait l'effet d'une douche froide. Toutes émotions que je pouvais ressentir viennent de disparaître par quelques mots. Ma présence ici semble le déranger mais il tente de ne rien montrer. Le regard pointé sur un point fixe, il essaye de ne pas détourner les yeux sur moi.

" Moi aussi, réponds-je toujours le regard sur lui.

- Si je suis venu pendant la chanson c'est...

- Pour faire monter l'audience ? Te faire de la pub ? M'anéantir plus que tu ne l'as déjà fais ? Lançais-je prise de colère face à sa tête qui veut paraître si innocente."

Immobile, Ruggero lance un soupir et semble reprendre son sérieux. Je vois bien qu'il n'est pas bien. Ses épaules normalement plus lâche sont tendus et trop élevées, ses poings sont légèrement serrés et sa mâchoire est crispée. Être ici ne lui plaît pas.

" Je ne te retiens pas, lançais-je en me surprenant moi-même. ''

Mes paroles venaient de dépasser ma pensée. Surpris, Ruggero se déplace jusqu'à moi.

" Je sais, me répond t-il trop calmement. Je n'arrive pas à trouver les mots pour t'expliquer...

- Ta rupture ?!"

La réalité de ces deux mots me blessent et assise sur ma chaise, je suis heureuse de ne pas être sur mes deux jambes. Cet aveu m'arrache toute force et je n'ai qu'une envie : m'enrouler dans ma couette et ne pas quitter cet endroit de réconfort. Malheureusement se cacher n'est pas la solution alors je le regarde dans les yeux et attend une réponse. J'ai beau chercher dans son regard des réponses à toutes mes questions, je n'y trouve que de la tristesse. Une émotion que je trouve inappropriée sur ce visage. Il n'a pas le droit de paraître si triste alors que c'est moi la victime. A t-il apprit par le biais d'une interview la fin d'une relation magnifique ? Est-ce lui qui supporte les magazines qui ne parlent que de ça ? Les journalistes qui viennent comprendre le pourquoi de cette rupture, les fans qui ne cessent de poser des questions auxquelles je n'ai aucune réponse, ma famille qui ne comprend pas et ce cœur si dévasté qui n'arrive pas à battre sans me procurer une douleur insoutenable ? Non ! Il ne subit rien de tout ça car il répond ouvertement sans me prévenir à n'importe qu'elle personne sur cette relation qui n'existe pu.

Game or Reality ? (Tome 1 & 2)Where stories live. Discover now