Chapitre 6 - Un souvenir douloureux

1.6K 63 17
                                    

Avant de lire ce chapitre vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai mis des spaghetti bolognaise en Média alors que ça n'a aucun rapport avec l'histoire. Je n'ai aucune réponse censé à vous donner. J'ai juste eu l'ordre par deux folles de mettre ça x'D Chose faite !

Bon appétit katniss1274751617 et xLillyFantasyx

-------------------------------

Adan toujours à mes côtés le regard encré dans le mien me questionne sur mes intentions face à "Brutus" comme il aime l'appeler. Je grogne face à ce surnom déplaisant et prend la parole d'un ton qui se veut froid :

" Commence déjà par l'appeler par son nom, <Storm> ! Dis-je d'une voix forte pour être certaine que le principal concerné m'entende."

Les oreilles relevées l'étalon nous regarde rapidement avant de s'élancer dans un rapide tour au galop. Voyant que son petit manège ne nous surprend aucunement, il s'arrête vexé et part dans la direction opposée, là où il part brouter l'herbe qui lui semble si intéressante.

" Tu sembles t'y connaître dans ce milieu, m'adresse Adan.

- J'ai quelques connaissances dans le sujet...Puis j'ai eu un frison il y a quelques années....Sharky !.."

{ Flash-Back }

Allongée dans l'herbe chaude du terrain de nos voisins avec mes frères et Sharky, je regarde mon équidé savourer joyeusement l'alpage qui lui est offert.

" Tu devrais le monter, murmure Mauricio en relevant légèrement la tête."

Angelo hoche la tête pour montrer qu'il est d'accord avec lui, je refuse et lève les yeux sur le ciel bleu ou quelques petits nuages blancs apparaissent.

" Il n'attend que ça ! Ça fait plus d'un an que nous l'avons parmi nous et tu ne l'as toujours pas chevauché...Enchérit mon frère."

Je grogne suivit de près par Sharky qui nous avait rejoint trouvant l'herbe plus appétissante ici. Je regarde mon animal avec insistance, j'en avais envie mais je savais que je n'étais pas prête à le faire. Malgré une confiance aveugle en lui, cette relation que nous avons quand nous sommes tout deux à terre est magique. J'aime lui apprendre des petits tours totalement débiles, le regarder galoper dans le terrain, sauter, brouter, jouer avec les papillons ou encore se rouler dans la boue alors qu'il est fraîchement lavé.

" Je ne suis pas prête et lui non plus ! Dis-je en espérant avoir la paix.

- Menteuse ! Vous en mourrez d'envie l'un comme l'autre. Allez !! Me supplie mon frère.

- Non ! Répond-je froidement."

Sharky surprit par l'intonation de ma voix se rapproche d'avantage jusqu'à me souffler littéralement en plein visage. Je rigole et lui caresse le chanfrein avec joie. Je lui embrasse le bout du nez furtivement et regarde Angelo qui fantasme face à mon fidèle destrier.

" Lui aussi en a envie, regarde le. Il a besoin d'exercice !"

Mon frère ne lâchera donc jamais l'affaire. Il va attendre que je craque et alors que je ressens un énorme pressentiment je me retrouve quelques minutes plus tard a cru sur ma grosse boule de poils. Mes frères fiers d'eux se félicite d'un simple regard.

" Content ? Dis-je un large sourire sur le visage."

Je suis aussi heureuse que le jour de Noël quand vous voyez vos cadeaux face à vous et que vous savez qu'il vous est possible de les ouvrir. Mon étalon semble aussi heureux que moi, je sens qu'il ne tient plus en place tout comme moi.

Game or Reality ? (Tome 1 & 2)Onde histórias criam vida. Descubra agora