Chapitre 11

1.4K 67 82
                                    


Avant de commencer la lecture du chapitre 11, je tiens à vous informer que j'ai décidé d'écrire deux versions différentes de ce dernier. J'avais au départ souhaité poster seulement la version 1 mais je me suis finalement dis qu'il n'était peut-être pas le chapitre idéal. Voici alors les deux versions, selon votre préférence, je vous demande de me dire en commentaire la version que vous aimez le plus. Celui ayant le plus de vote sera alors le chapitre choisit ;). Sur ce bonne lecture. 


Version 1 :

En rentrant de ma promenade avec Ruggero, je suis surprise de retrouver mes parents assis dans la cuisine. Je rentre dans celle-ci sans un mot et pars me servir un verre de jus d'orange.

" Où étais tu ? Me questionne mon père.

- Avec Ruggero à la patinoire.

- Tu devrais arrêter de le voir. Me dit-il.

- Pourquoi ? Pour vous faire plaisir ?

- Karol...Commence ma mère. Ton père essaye de faire ce qui est de mieux pour toi.

- En attendant grâce à Ruggero, des personnages en fauteuil roulant ont l'opportunité d'avoir accès à cette piste. Il y a une pancarte portant le nom d'Angelo, le remerciant d'avoir ouvert les yeux au propriétaire. C'est Ruggero qui a tenu à le faire aller sur la piste. Qu'a t-on fait pour lui à part le laisser enfermé ? Rien. Alors oui, il m'a trompé. Oui, j'en ai souffert mais rien que pour ça, je ne regrette en rien d'avoir passé s'est quelques heures en sa compagnie.

- Ce qu'il a fait est adorable mon coeur, enchérit ma mère. Tout ce qu'on veut c'est que tu ne souffres pas une nouvelle fois.

- Je ne peux pas contrôler mes sentiments, maman. Je l'aime et je n'y peux rien. Puis passer du temps avec lui ne veut rien dire, ce n'est pas parce que je lui ai parler que nous allons obligatoirement retourner ensemble.

- On le sait pourtant tu n'es pas à l'abri de retomber dans ses filets, répond mon père.

- Vraiment, Papa ?"

Je prend mon verre et quitte la cuisine sans un mot de plus. En montant dans ma chambre je manque de percuter Mauricio et ne tente même pas de m'excuser. Après tout pourquoi essayer d'être polie avec quelqu'un qui ne l'est pas envers toi.Assise sur mon lit, j'allume mon téléphone que j'avais éteint pour la journée et découvre des dizaines de messages d'amis proches qui s'excuse de ne pas avoir été présent aujourd'hui. Je tente de répondre à tout le monde mais l'appel de Valentina interrompt ma lancée. Je reste de longues heures avec elle au téléphone racontant ma journée et ma sortie avec Ruggero à la patinoire. Elle m'a presque cassée le tympan en criant après avoir entendu ça. Est-ce si étonnant de savoir que j'ai passé quelques heures en sa compagnie sans que l'on se dispute ? Nous parlons ensuite de cette grande nouvelle que Valentina refuse de partager. Je suis vraiment contente d'apprendre que son projet est enfin en train de se produire. Elle avait pour idée depuis de nombreuses années de créer sa propre série en collaboration avec Disney. Elle ne tient pas encore à me dire de quoi elle parlera exactement mais j'ai cru comprendre que le sujet choisit allait vraiment me plaire. Nous discutons encore de longues minutes avant de raccrocher. L'heure du dîner passée, je décide tout de même à descendre pour manger un morceau. Il n'y a personne au rez de chaussée, mes parents sont sûrement déjà couchée après cette longue et dure journée. Quant à mon frère, je n'ai pas vraiment envie de savoir où il se cache. Son comportement m'a beaucoup blessée et étant têtu comme une mule, jamais il ne viendra s'excuser. J'ouvre le frigo espérant découvrir une assiette m'étant destinée et avec joie, je la découvre juste devant moi. Il faudra que je remercie mes parents demain. Je fais chauffer le plat et décide de remonter dans ma chambre. Le plateau contenant mon repas complet pour ce soir dans les mains, je découvre que la chambre d'Angelo est allumée et légèrement ouverte. Je pousse la porte à l'aide de mon pied et manque de lâcher le plateau face à la scène qui s'offre à moi. Mauricio est debout sur le lit de mon frère en larmes. Une corde est accroché au crochet qui tenait le lustre. Je l'appelle et pose mon plateau rapidement. La suite se passe très vite, j'oblige mon grand frère à descendre du lit tout en essayant de le résonner. Je ne sais pas comment me comporter, dois-je prévenir nos parents ? Je m'apprête à me lever pour aller les chercher mais mon frère me retient.

Game or Reality ? (Tome 1 & 2)Where stories live. Discover now