Chapitre 10 - Un nouveau tournant

1.6K 63 63
                                    


Après cet échange inattendu, je regarde Adan pleine de surprise. Il ne dit rien, tout aussi surpris que moi par ce baiser que je venais de lui offrir. Nous restons dans un silence de plomb durant de longues minutes, chacun n'ose briser le silence qui nous entoure. C'est le retour de ma mère qui nous sort de notre moment, je me racle la gorge faisait signe à Adan que nous n'étions plus seuls. 

" Donc, tu penses que Storm pourra nous faire confiance un jour ? dis-je dans l'unique but de rompre ce silence. 

- Oui sûrement...Il a besoin de temps. Me répond t-il en se levant pour saluer ma mère qui l'accueil a bras ouvert. 

- Comment vas tu, Adan ? Lui demande t-elle en l'enlaçant. 

- Très bien, je te remercie mais toi comment vas tu ? 

- Ca peut aller, tu sais il y a des moments plus dur que d'autres."

Mon ami hoche la tête très compréhensif, ma mère me sourit timidement avant d'aller dans la cuisine. Adan reprend son regard sur moi puis prend la parole : 

" Karol...Pourquoi ? Me demande t-il calmement."

Pourquoi ? j'aimerai avoir la réponse à sa question. Honteuse, je fuis son regard et commence à quitter le salon. Il me retient rapidement en attrapant avec douceur mon poignet. Ce simple toucher me donne des frissons. 

" Ne fuis pas ma question, s'il te plaît. Pourquoi m'as tu m'embrassé ?

- Et pourquoi faut-il une raison ? J'aime bien être avec toi et avec tout ce qui m'arrive en ce moment...Tu es la seule personne qui arrive à me faire sourire. J'apprécie ta présence et je t'aime vraiment beaucoup. Je n'ai pas oublier Ruggero, loin de là. Mon coeur l'aime encore et même si mon esprit tente de l'oublier, il n'y parvient pas. Pourtant ça n'empêche ni mon coeur ni ma tête de penser à toi."

J'ai longuement pensé qu'il allait m'embrasser après cet aveu mais il n'en fût rien. Il m'a sourit et a caresser ma main lentement. Je n'ai eu aucune réponse, il s'est ensuite contenté de m'embrasser chastement sur la joue avant de me dire au revoir. Bêtement je l'ai regardé partir, ma mère collée à l'entrée de la cuisine me regarde en souriant. 

" Que se passe t-il avec Adan ? 

- Rien, dis-je en reprenant mes esprits."

Venait-il vraiment de partir sans un mot ? Pourquoi ? Je regarde ma mère sans comprendre ce qu'il venait de se passer et prend le chemin de ma chambre. Mes pieds s'arrêtent devant la porte qui renferme la chambre d'Angelo. Je l'ouvre en douceur et rentre dedans comme un voleur. N'est-ce pas bizarre de rentrer dans la chambre du défunt ? J'hausse les épaules et regarde cette pièce comme si elle me paraissait nouvelle. Chaque meubles, appareils, me semble totalement inconnu. J'allume son ordinateur pour regarder les photos qu'il avait de nous quand j'aperçois qu'une fenêtre est déjà ouverte. C'est sa boîte mail, je regarde de qui vient ce message. Ruggero. Pourquoi envoie-il un email à mon frère ? Je lis rapidement ce qu'il se dit et comprend que ce n'est pas le seul message qu'ils s'envoyaient. J'entreprend de lire toute leur conversation et en reste bouche bée. Malgré notre rupture, Ruggero n'avait pas arrêté de parler avec Angelo et de l'encourager à travers la maladie. Après quelques minutes, je fini par éteindre l'ordinateur. 

Dans ma chambre, je prend mon téléphone et fais son numéro. Alors que je commence à entendre sa voix me saluer, je fini par mettre fin à l'appel. Non, je ne peux plus lui annoncer ça au téléphone. Dois-je lui envoyer un message ? Je secoue la tête. La sonnerie de mon téléphone m'indique qu'il est en train de me rappeler. Je fini par décrocher. 

Game or Reality ? (Tome 1 & 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant