Chapitre V

1.4K 150 3
                                    

- Mais que diable se passe-t-il ici ?! Railla soudainement une voie près de nous.

Louis rompait notre étreinte tandis que Cassandra était devant nous, les poings durement posés sur les hanches.

Cassandra - Tu ne peux donc pas t'empêcher de sauter sur tout ce qui bouge ! S'énervait la brune en s'avance dangereusement de moi.  

Louis - Cassandra ne t'enflamme pas s'il te plaît, laisse-moi te présenter !

Louis s'était précipité vers Cassandra et déposait un baiser rapide sur ses lèvres. J'avais piqué un fard durant quelques secondes en réalisant ce qu'il venait de se passer. C'était lui le mari de Cassandra ? Louis ? Mais comment cela était-il donc possible ? 

Cassandra - Me présenter ? Est-ce que tu plaisantes ? Je t'ai parlé d'elle un million de fois, cette traînée qui a pratiquement ruiné mon avenir. S'énervait de plus belle la princesse.

Louis me regardait quelques secondes comprenant alors que j'étais la personne sur qui elle avait dû déblatérer durant des mois entiers. La tension était à son comble pour Cassandra, je ne la connaissais que trop bien, elle était prête à exploser de nouveau. Ne voulant pas subir une nouvelle crise, j'attrapais le bras d'Isaac toujours  prés des mignardises.

Kinsley - Chéri, je te présente Louis, c'est ce garçon qui m'a aidé à fuir et c'est aussi le futur mari de Cassandra. Expliquais-je empressement afin d'améliorer la situation.

Isaac me regardait quelques instants en haussant les sourcils. Ce n'était pas dans mes habitudes de me montrer aussi bavarde. Je donnais un léger coup de coude dans les cotes de mon amant pour lui faire comprendre de dire quelque chose. Il afficha une légère moue de douleur avant de se retourner face à nos interlocuteurs.

Isaac - Oh, et bien merci beaucoup mon ami d'avoir pris soin de mon épouse et de l'avoir tant aidé. Remerciait-il poliment en venant serrer la main de Louis.

Ce qu'il venait de dire n'avait pas vraiment arrangé la situation, Cassandra croisait les bras sur sa poitrine se retenant certainement pour ne pas emmener son nouveau mari aussi loin qu'elle le pouvait. Isaac avait justement croisé son regard et compris qu'elle était une nouvelle fois d'humeur explosive, aussitôt il renchérissait :

Isaac - Oh et félicitation pour votre mariage !

Louis le remerciait puis annonça qu'il devait aller saluer ses convives en compagnie de sa future épouse ce qui fut je dois l'avouer un soulagement de les voir s'éloigner. Le reste de la soirée s'était déroulé dans une ambiance plutôt calme. Tandis que la salle était devenue plus bruyante sous l'effet de l'alcool qui avait été distribué tout le long de la réception Isaac et moi avions décidé d'aller nous reposer, épuisé par le voyage des jours précédents.

Alors que nous nous apprêtions à quitter les lieux, Cassandra s'était mis sur ma trajectoire afin de me stopper, un sourire plaqué sur le visage. Je le regardais sans rien dire, puis soudainement elle passa son bras sous le mien en m'emmenant avec elle un peu plus loin au milieu de la foule.

Cassandra - Demain matin j'organise un petit rassemblement avec mes amis pour boire un thé et grignoter quelques viennoiseries. Je t'invite à nous rejoindre pour dix heures dans la petite salle de repos près de l'entrée. Ne soit pas en retard.

Je la dévisageais sans lui répondre, avait-elle un problème ? Avait-elle la mémoire courte ? Ou alors préparait-elle un nouveau mauvais coup ?

Cassandra - Allons ne te méprend pas, je fais ça pour Louis, ses amis sont mes amis. Renchérie-t-elle.

Je me contentais d'accepter bien trop fatigué pour chercher à comprendre davantage. Cette fille continuera toujours à me surprendre. Je rejoignais Isaac qui m'attendait patiemment dans l'entrée afin que nous allions rejoindre notre loge pour les quelques jours à venir. C'était une jolie chambre, un gros bouquet de roses posées sur une commode et un lit à baldaquin de bois doré drapé se sois bleue. Un feu de cheminée réchauffait les épais murs de la forteresse. Cet endroit avait du caractère tout comme sa future souveraine.

Tandis que je retirais les quelques bijoux dorés que je portais pour les déposer sur la coiffeuse. Je sentais les mains d'Isaac glisser sur mes épaules puis venir délacer mon corset. Il le desserrait avec douceur jusqu'à ce que je puisse enfin le retirer mais il ne s'arrêtait pas là et venait déposer plusieurs baiser au creux de mon coup. Je le laissais faire quelques secondes laissant quelques frissons me parcourir puis sa main glissa le long de la robe pour la remonter le long de ma jambe. Amusé je me retournais dans sa direction toujours mon corps contre le sien.

Kinsley - Je croyais que tu étais épuisé. Soufflais-je mes lèvres frôlant les siennes.

Isaac - Seulement épuisé par la foule qui nous entourait.

Je ne pus m'empêcher de sourire avant de celer nos lèvres. Isaac m'avait soulevé puis porter jusqu'au lit sur lequel il me posa en restant au-dessus de moi.

Kinsley - On ne devrait pas faire ça ici, nous ne sommes pas chez nous et puis Cassandra n'est pas très loin.

Isaac - Cela ne rend justement pas les choses plus amusantes ?

À peine convaincue je retirais mes bras posés autour du cou de mon mari. Je n'étais pas vraiment sûr que l'idée soit bonne, n'importe qui pouvait débarquer d'un moment à un autre et Cassandra était si imprévisible qu'elle n'hésiterait certainement pas à entrer dans la chambre sans prévenir. Toujours dans ma réflexion, je croisais le regard d'Isaac toujours scotché sur moi un rictus au bord des lèvres, je luttais pour résister à son air charmeur. Je ne me lassais de son doux visage et de ses yeux infiniment bleu, en soupirant je venais glisser ma main dans ses cheveux puis je lâchais un rire à la fois amusé et nerveux de ce que nous allions faire dans un endroit qui n'était pas chez nous.

Des ténèbres à la lumière T.2Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ