*Chapitre 11*

889 53 8
                                    

■Pdv Victoire■

Je suis toujours dans la salle d'attente de l'hôpital avec ma mère, heureusement plus de peur que de mal pour mon père mais j'ai tendance à vite m'inquiéter quand il s'agit de mes parents, surement parce qu'ils sont ma seule famille.

En attendant que les médecins finissent de s'occuper de mon père, je sens mon portable vibrer, ce n'est pas que j'ai oublié mon inconnu mais je n'avais pas la tête à discuter avec lui et puis ce soir j'ai décidé de rester dîner avec mes parents pour profiter d'eux. En faite je pense aussi que je repousse le moment de rentrer chez moi et de retrouver Seb, et avec ce qu'il s'est passé aujourd'hui, je ne pense pas que ça soit le moment de parler de mon mariage avec mes parents, je préfère attendre un peu que mon père se rétablisse.

J'attrape mon portable, et si j'avais su je l'aurais laissé au fonds de mon sac, il n'était pas disponible parce qu'il préférait rester avec sa copine surement. Il me prends vraiment pour une imbécile ce mec. Je pense qu'il est temps d'arrêter tout ça avant que je commence à trop m'attacher à cet homme que de tout à façon je ne verrais jamais puisque la chose qu'il l'intéresse finalement c'est de tromper sa copine avec moi.

____Moi: ça tombe bien, j'ai passé une très mauvaise après midi qui m'a permis de réfléchir, je ne veux plus que tu m'envoi des messages K oublie moi et surtout pense à prendre bien soin de ta copine ce soir adieu!____

Après ce message j'envoie un message à Seb, en lui disant de me rejoindre chez mes parents ce soir, que mon père a passé l'après midi aux urgences pour une entorse à la cheville, et que je n'ai plus de batterie sur mon portable, c'est l'excuse pour éteindre mon téléphone et ne plus avoir de nouvelles de K, même si je sais que je n'en aurais plus.

Vers 19H, on rentre enfin chez mes parents, on s'est arrêté sur la route pour se prendre quelques plats japonais pour dîner ce soir, mes parents n'en sont pas très fans, mais moi j'en raffole, surtout depuis j'ai eu la chance de pouvoir partir au Japon pendant deux semaines avec Fred.

Je n'ai toujours pas rallumer mon portable, et je m'inquiète de ne pas voir Seb devant chez mes parents, vu l'heure il devrait déjà être rentré à moins qu'il est préféré rentrer chez nous parce qu'il était fatigué.

On s'installe pour dîner et une demie heure plus tard, on sonne à la porte d'entrée, ma mère me regarde, je lui avais dit que Seb nous rejoindrais surement chez eux, je me lève puis part ouvrir. Elle ne s'est pas trompé c'est lui avec un énorme bouquet de fleurs, en quel honneur je ne sais pas mais ça fait toujours plaisir ce genre de petites attentions.

Seb: tu m'as trop manqué mon amour

Il m'embrasse comme si ça faisait des semaines qu'on ne s'était pas vu, je pense qu'il a senti que j'étais distante ces derniers jours à cause de l'autre avec ses messages, je suis complètement perdu, je ne peux pas lui faire du mal il rêve de notre mariage depuis tellement de temps.

Moi: toi aussi tu m'as manqué, je pensais que tu serais rentré à l'appartement
Seb: j'y suis rentré vite fait pour déposer ma valise, il me tardait de te retrouver et puis je me suis inquiété pour ton père
Moi: ce n'est rien de grave heureusement, tu as dîné?
Seb: non je n'ai pas eu le temps, à l'odeur je devine que tes parents t'ont cédé à ton japonais, affirme t-il en rigolant
Moi: tu me connais par cœur mon chéri

On s'avance dans la cuisine, Seb dit bonjour à mes parents puis il se mets à table avec nous, pendant qu'il commence à manger et à discuter avec mes parents, je cherche un vase pour y mettre son bouquet de fleurs.

Seb: je suis soulagé que vous n'avez rien de trop grave Michel
Michel: Vic a toujours tendance à s'inquiéter pour pas grand chose, dit mon père en rigolant
Moi: c'est normal, je deviendrais quoi s'il vous arrive quelque chose
Seb: je suis là ma chérie, il ne faut pas que tu pense à ça
Maman: il a raison Vic, tu vas te marier et tu auras bientôt ta propre famille
Moi: on n'y est pas encore
Michel: ce mariage ça approche
Seb: oui il me tarde vraiment d'épouser votre fille

Je viens m'asseoir avec eux à table, puis mange sans rien dire, oui notre mariage approche mais voila je ne suis plus sure de vouloir me marier après tout on est jeune pourquoi se précipiter.

Maman: ça ne va pas Vic?
Moi: si si je suis juste un peu fatigué
Seb: j'ai une bonne nouvelle qui va surement te faire sauter de joie mon amour
Moi: ah bon? C'est en rapport avec Kendji!
Seb: tu es obligé de tout ramener à lui?
Moi: tu me dis que tu avais une surprise qui allait me faire sauter de joie

Ma mère me regarde, puis me mets un petit coup pour me faire comprendre qu'il est préférable que j'arrête cette conversation sur Kendji, elle sait que Seb en est jaloux.

Seb: tu veux la connaitre cette surprise?
Moi: oui maintenant je suis curieuse de savoir ce que c'est
Seb : mes parents nous prêtent leur maison sur Arcachon pour un weekend en amoureux
Michel: ça va vous faire du bien de vous retrouver seuls Vic
Moi: oui et on part quand?
Seb: le weekend du 18 juin
Moi: je ne peux pas Seb je suis désolé j'ai quelque chose de prévu ce jour là
Seb: et tu as prévu quoi?
Moi: je sens qu'on va se disputer je préfère attendre qu'on soit rentré pour en parler
Seb: non dis moi! s'exclame t-il en haussant la voix
Moi: très bien je vais voir Kendji en concert ce jour là, Fred m'a offert ma place aujourd'hui
Seb: je ne sais même pas pourquoi je te l'ai demandé, je savais que c'était à cause de lui! Et puis ça doit bien arranger ton Fred!

Il se lève puis prends ses affaires.

Seb: bonne soirée Michel et Nicole, excusez moi mais je pense que je n'ai plus rien à faire ici!
Moi: Seb attends moi
Seb: non j'en ai marre Vic, il y a que ton Kendji qui compte de toute façon!

Il part en claquant la porte, je n'aime pas me disputer avec lui et encore moins devant mes parents.

Michel: Vic vos histoires de couples ne regardent que vous, mais si tu veux vraiment épouser Seb, tu devrais arrêter avec ce chanteur tu le sais bien qu'il en n'est fou de jalousie
Moi: le problème c'est que je ne sais plus où j'en suis
Nicole: tu ne veux plus te marier?

Je fais "non" de la tête puis me mets à pleurer, encore une fois la crise de Seb me montre que je ne suis pas prête à vivre toute ma vie avec un homme qui est jaloux d'un chanteur, mais j'ai toujours des sentiments pour lui et je repense à la promesse qu'on s'est faite à l'âge de nos 15 ans, Seb est mon premier amour, je ne peux pas le quitter comme ça.

Moi: je pense que je ne dois pas aller à ce concert, je vais le regretter toute ma vie mais...
Nicole: sache ma fille que quelque soit ton choix, on ne te jugera pas, tu ne veux plus te marier c'est ton choix, la seule chose que l'on veut c'est que tu sois heureuse

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt