*Chapitre 89*

492 35 3
                                    

Enfin, ce soir je vais revoir, Kendji, une semaine sans lui, a été plus dure que je ne le pensais, c'est fou à quel point il me manque. Heureusement nos habitudes sont restées les mêmes et l'on a passé nos journées à discuter par message, dès qu'il n'avait plus de travail.

Steylor, Bryan et Kenzo, sont restés sur Périgueux, on a donc passé beaucoup de temps ensemble, et plus on apprend à se connaître et plus on voit mal passer nos journées et nos soirées les uns sans les autres. Même avec Kenzo, il a vraiment compris que cela ne servait à rien d'insister et il m'a même avoué qu'il était heureux que son cousin ait rencontré une femme comme moi.

D'ailleurs qui aurait cru que c'est Kenzo qui me réconforte et m'aide à surmonter l'absence de Kendji.

Je vis toujours chez mes parents, ils ne sont toujours pas au courant de l'identité de l'homme qui a pris possession de mon cœur, je préfère prendre mon temps pour leur dire, et puis je ne sais même pas s'ils me croiraient.

Fred passe ses nuits avec moi, chez mes parents, depuis la dispute entre Kendji et Seb, il préfère comme moi, l'éviter. J'ai bien évidemment fait le nécessaire et changé de numéro de téléphone pour ne plus avoir aucun contact avec mon ex, j'espère qu'il va finir par m'oublier.

Il n'est pas loin de 17H et je dois aller rejoindre les garçons au campement, on a décidé de partir dans la soirée pour aller rejoindre Kendji et lui faire la surprise. Je lui ai dit que je n'arriverai que demain dans l'après-midi, mais c'est plus fort que moi, il ne me manque trop et j'ai trop hâte de la retrouver.

La première fois que j'ai les pieds dans ce campement, je ne sais pas, j'ai eu une sensation bizarre, c'est comme si je connaissais déjà cet endroit alors que je n'ai pas le souvenir d'y avoir déjà mis les pieds. Je m'y sens bien, mieux que chez mes propres parents, j'ai plutôt été bien accueilli, même si je ne suis pas de leur communauté.

Au moment où je rejoins Bryan et Steylor, je reçois un message, et chaque fois j'ai la même sensation, mon cœur s'emballe, et je m'empresse de l'ouvrir.

____Kendji: plus que quelques heures et tu seras dans mes bras...Je t'aime.___

____Moi: moi aussi je t'aime...tu es déjà arrivé? _____

____Kendji: oui j'arrive juste dans ma chambre d'hôtel, et je m'aperçois que le lit est trop grand pour que j'y dorme tout seul...___

____Moi: demande à quelqu'un de combler ce vide!____

____Kendji: c'est ce que je compte faire....___

____Moi: très bien, je pense que tu peux avoir l'embarras du choix...!____

_____Kendji: j'adore quand tu fais ta jalouse....____

____Moi: ce n'est pas drôle Kendji!_____

_____Kendji: rejoins moi maintenant Vic! Je ne veux que toi, et c'est trop dure d'attendre jusqu'à demain.___

____Moi: tu ne le mérite pas!____

____Kendji: tu n'as pas envie de me voir?____

____Moi: je ne sais pas...____

_____Kendji: arrête tu sais que je déteste quand tu fais ça!____

____Moi: je dois te laisser, je t'envoie un message dans la soirée.___

____Kendji: ouais amuse toi bien avec mon cousin!____

____Moi: tu rigoles j'espère?_____

____Kendji: non! Tu préfères passer du temps avec Kenzo au lieu de venir me retrouver, je ne suis pas con Vic! Reste avec lui et oublies moi!____

____Moi: tu fais une crise pour rien, tu le sais que je t'aime, Kenzo est juste un ami!____

____Kendji: ok.____

____Moi: Kendji? _____

Il ne me donne aucune réponse, je sais qu'il n'aime pas que je traîne avec Kenzo, mais on est juste des amis, et puis il devrait être heureux que je m'entende bien avec ses cousins. S'il savait que je compte le rejoindre, c'est juste que je veux lire l'émerveillement et la surprise sur son visage, j'espère qu'il ne m'en voudra plus une fois que je serais devant lui.

Pdv Kendji■

Je commence à saturer de cette situation, elle ne comprend pas que j'en ai marre qu'elle passe tout son temps avec mes cousins, du moins avec Kenzo. Même s'il m'a juré qu'ils sont seulement des amis, je ne peux m'empêcher de penser qu'il veut autre chose et puis comment je pourrais lui en vouloir de craquer sur mon cousin, qui a l'air de la rendre bien plus heureuse que moi.

Il faut que j'arrête de me torturer, j'ai besoin de prendre l'air, tout se mélanger dans ma tête, c'est horrible, elle me rend complètement dingue, j'en suis fou amoureux, mais j'ai peur qu'elle ne m'aime pas autant que moi.

Je reçois un nouveau message, je me doute que c'est Victoire, mais là je n'ai vraiment pas envie de lui répondre, elle n'a qu'à resté avec mon cousin.

Je sors de l'hôtel, et merde même dehors, je ne peux pas être tranquille, il y a des fans partout, je rentre à nouveau à l'intérieur de l'hôtel, et cherche s'il n'y a pas moyen de sortir en discrétion. Le réceptionniste m'indique une porte qui donne à l'arrière de l'hôtel et je m'esquive sans me faire remarquer.

Je décide de rejoindre mes musiciens qui passent la soirée dans un bar pas trop loin de l'hôtel, et une fois que je franchis la porte, je reconnais immédiatement une jeune femme qui est appuyé contre le bar en train de discuter avec l'équipe.

Il ne manque plus que ça, je crois que j'aurais mieux fait de rester dans ma chambre à passer ma soirée à discuter avec Victoire. Mais bon voilà le problème, on ne passe nos soirées qu'à discuter derrière un écran de téléphone, jusqu'à présent je m'en contentais parce que je l'aime et que ce n'est mieux que rien, mais pendant combien de temps, on ne va devoir vivre loin de l'autre en se voyant qu'une fois de temps en temps.

  Je m'avance vers toute l'équipe, je me sens mal à l'aise de sentir le regard insistant d'Élise, et je n'ai vraiment pas envie de parler avec elle, mais bon la moindre des politesses, c'est de lui dire bonjour, après tout on a quand même passé plus de six mois ensemble.

Moi: tu vas bien?

Je m'approche d'elle et lui fais la bise, mais je recule aussitôt après je n'ai pas envie qu'elle se fasse des idées, et je préfère mettre un minimum de barrières entre nous.

Élise: tu me manques Kendji.

Les autres commandent quelque chose à boire, et on se trouve une table un peu isolée de la foule. Élise nous suit également, et ne trouve pas mieux que de s'asseoir à côté de moi, je pense que je vais boire un verre et rentrer.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]Where stories live. Discover now