*Chapitre 79*

662 38 3
                                    

 ■Pdv Victoire■

Je crois que je n'aurais jamais marcher aussi vite de toute ma vie, la seule chose à laquelle je pense c'est de vite arriver dans ma chambre d'hôtel, prendre mes affaires et rentrer chez moi, du moins chez mes parents. Je sais que Fred me suit, mais avec lui aussi je veux prendre mes distances, il me ment trop et me cache beaucoup de choses importantes depuis que Kendji a débarqué dans nos vies, à croire que son idole est plus important à ses yeux que sa meilleure amie.

Je rentre dans le hall de l'hôtel et cours jusqu'à l'ascenseur avant que Fred puisse le prendre en même temps que moi. Ça ne lui fera pas de mal que monter quelques étages en empruntant les escaliers. Une fois arrivée devant la porte de ma chambre je l'ouvre avec détermination, et m'empresse d'attraper ma valise, mais je n'arrive plus à retenir mes larmes c'est trop dure. Pourquoi il a fallu que je tombe amoureuse de lui, ma vie était si simple il y a encore quelques semaines. J'aurais sûrement épousé mon premier amour et continué de croire que je l'aimais mais je n'aurais pas autant souffert que maintenant.

La porte de la chambre s'ouvre et je ne suis pas surprise de voir Fred, je ne sais pas ce qu'il me fait le plus mal, le fait de connaitre la douleur d'un cœur brisé par l'homme que j'aime ou la trahison et les mensonges de celui que je pensais être mon frère de cœur.

Fred: Vic arrête je n'y suis pour rien
Moi: tu m'as menti!
Fred: non je voulais juste attendre avant de te parler de son ex, elle m'a accosté dans le couloir de notre chambre
Moi: quand?
Fred: quand je suis revenu ce matin après le petit déjeuné, elle m'a fait comprendre qu'elle voulait t'éloigner de Kendji
Moi: be elle a réussi je lui laisse

Je jette mes fringues et éclate en sanglots en me laissant tomber sur le lit. J'aurais tellement préféré que mon inconnu soit un homme ordinaire, et cette garce m'a tellement blessé avec ses paroles. Je la vois encore sortir de sa loge alors que c'est moi qui aurait dû être à sa place mais voilà je ne suis rien comparé à elle.

Fred: je suis désolé Vic, crois moi j'en veux autant à Kendji qu'à cette garce!
Moi: je voulais attendre pour coucher avec lui, je ne lui en veux pas elle est si parfaite à coté de moi et je me doute qu'elle lui donne ce que moi je lui ai refusé cette nuit
Fred: arrête! Tu es magnifique Vic, le problème c'est que tu n'a pas confiance en toi!
Moi: et je l'aurais moins maintenant!
Fred: tu rigoles j'espère? Maintenant ça suffit de pleurer et de t'apitoyer sur ton sort!

Il me lève du lit, et me tire jusqu'à la salle de bain, sauf que quand je vois ma tête dans le miroir j'ai encore plus envie de pleurer, je suis affreuse.

Moi: laisse moi!
Fred: non assume toi bordel! Regarde tous les hommes qui s'intéressent à toi!

Je ne réponds pas et tourne la tête pour ne plus me voir dans ce miroir, je veux juste partir et oublier Kendji.

Fred: montre à cette garce que c'est elle l'épouvantail et que celle dont Kendji est amoureux c'est toi! N'oublie pas que celle à qui il a volé le numéro de téléphone c'est toi, c'est avec toi qui l'a échangé des messages pendant plus d'un mois et c'est pour toi qu'il l'a quitté
Moi: et toi tu oublies qu'elle était avec lui dans sa loge!
Fred: je ne te cache pas que je lui en veux, mais je pense qu'il ne s'est rien passé entre eux, du moins je l'espère sinon je lui arrache moi même ses parties intimes, dit-il en rigolant

Je ne peux m'empêcher de sourire, il arrive toujours à me faire rire même dans les moments où je suis au plus mal. Je réfléchis et repense à toutes mes conversations avec Kendji, et je me souviens de tout ce qu'il a fait quand son ex c'était fait passé pour lui dans un message qu'elle m'a envoyé. Je suis complètement perdu, j'ai peur que si je nous donne une chance de nous mettre ensemble et de nous aimer, on finisse par nous séparer et je souffrirais encore plus.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]Where stories live. Discover now