*Chapitre 44*

687 45 2
                                    

Le lendemain, j'avais mis mon réveil à 8h pour continuer à préparer mes affaires pour notre weekend sur Bordeaux, mais le réveil est difficile on va dire que ma nuit fut courte et je pense que pour mon inconnu également. Ça m'a fait du bien de pouvoir enfin le retrouver, parler avec lui, continuer à apprendre à le connaitre il me tarde tellement de pouvoir le rencontrer pour voir si on peut envisager quelque chose ensemble. C'est vrai ça me fait peur de tomber amoureuse d'un homme dont je ne sais rien mais je me suis tellement attaché et puis d'avoir passer deux jours sans lui parler à croire qu'il ne voulait plus de moi m'ont fait comprendre que je ne peux plus le laisser sortir de ma vie.

Puis je pense à Kendji et le concert qui approche, je me motive et me lève de mon lit, pour aller dans la salle de bain, j'entends encore Fred dans la cuisine, il me tarde de pouvoir lui dire que tout s'est bien arrangé avec mon inconnu grâce à lui.

Une fois prête je sors de la salle de bain, je rejoins Fred assis au bar entrain de boire son café, je n'ai même pas besoin de lui dire que je vais bien, mon grand sourire sur mon visage parle pour moi.

Fred: tu as passé une bonne nuit sœurette, rigole t-il
Moi: excellente mais le réveil est assez dure
Fred: vous avez parlé toute la nuit?
Moi: presque jusqu'à 4h du matin, encore merci Fred sans toi je n'aurais plus jamais eu de ses nouvelles alors qu'il n'y était pour rien dans cette histoire
Fred: j'aime te voir heureuse
Moi: c'est fou ce mec il hante mes pensées alors que je ne sais pas à quoi il ressemble à part son corps de rêve j'espère que je ne serais pas déçu une fois qu'il sera devant moi
Fred: je ne pense pas que tu seras déçu ma chérie

Je viens m'asseoir à coté de lui avec ma tasse à café, puis je le regarde, je le connais je sais quand il me cache quelque chose.

Moi: comment tu peux le savoir que je ne serais pas déçu?
Fred: ses photos ne sont pas moches
Moi: il peut avoir une tête affreuse même avec un aussi beau corps

Il ne me réponds pas et continue de boire son café, je ne sais pas pourquoi mais je suis sure qu'il sait à quoi ressemble K, même si c'est vrai que le coté mystérieux de nos échanges de messages me plait beaucoup je meurs d'envie de savoir à quoi il a l'air et surtout s'il me plait.

Moi: c'est qui?
Fred: je dois aller travailler

Il se lève du tabouret, puis part dans le salon, je le suis derrière et ne compte pas lâcher l'affaire pourquoi lui aurait il le droit de savoir qui est mon inconnu et pas moi.

Moi: il t'a montré qu'il était?
Fred: non arrête de me harceler Victoire!
Moi: je te connais par cœur Fred et tu me mens s'il te plait dis moi comment il est
Fred: il est très beau mais tu n'en seras pas plus
Moi: plus beau que Kendji?
Fred: on ne peut pas comparer
Moi: pourquoi?
Fred: tu es vraiment chiante quand tu t'y mets tu as deux jours à attendre alors soit patiente à ce soir!

Il part en claquant la porte, j'ai presque envie de lui courir après pour insister encore un peu mais j'ai peur de croiser Seb. Je ferme immédiatement la porte à clé dès que Fred est sorti, puis court dans ma chambre pour récupérer mon portable et envoyer un message à mon inconnu, si Fred ne veut rien me dire j'espère que lui arrêtera de faire endurer cette attente et me dira qu'il est.

_____Moi: coucou tu as bien dormi? J'espère que je ne te réveille pas mais j'ai hâte de discuter avec toi, je t'embrasse bonne journée_____

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant