*Chapitre 83*

725 39 3
                                    

■Pdv Kendji

Le lumière du jour me réveille à travers les rideaux, je me retourne et je m'aperçois que ce n'étais pas un rêve, elle est bien là, et encore plus belle avec les rayons du soleil qui éclaire son magnifique corps dénudé.

Je crois que cette nuit restera inoubliable et la meilleure de toute ma vie, je ne veux plus vivre loin d'elle, je veux pouvoir me réveiller chaque matin à ses cotés.

Je regarde l'heure sur mon portable posé sur la table de nuit, il est 10H, on a le temps aujourd'hui et demain, je compte profiter un maximum d'elle avant de repartir sur Paris. Mon cœur me fait ressentir déjà un manque, il ne faut pas que j'y pense, j'aimerais la réveiller, l'embrasser, et être au plus près d'elle mais on n'a pas beaucoup dormi cette nuit, je me doute qu'elle est épuisée. 

Mon estomac commence à se manifester, je me lève tout doucement, j'enfile un boxer et un tee-shirt, avant de sortir de la chambre pour aller sur la terrasse commander deux petits déjeuné, je la regarde encore une fois dormir.

J'espère qu'elle ne va pas regretter ce qu'il s'est passé cette nuit, une fois qu'elle sera réveillée. Puis je me faufile discrètement sur la terrasse, je prends mon portable et téléphone pour qu'on nous apporte le petit déjeuné.

Je rentre à nouveau dans la chambre, et en attendant que l'on nous amène ce que je viens de commander, je ne peux m'empêcher de me remettre dans le lit, et me mettre contre son corps nu, juste de sentir sa peau douce et chaude contre la mienne me donne l'envie de continuer la nuit que l'on vient de passer.

Pdv Victoire■

J'ouvre les yeux, je suis trop bien, je ne rêve pas je suis toujours dans cette sublime chambre, et quand je sens ses bras m'entourés, je réalise que je viens de passer la plus merveilleuse des nuits. Je me retourne, il faut que je vois son visage, son sourire mais surtout que je l'embrasse, je ne sais pas s'il compte toujours me suivre sur Périgueux, mais je me doute que l'on ne va pas se voir très souvent par rapport à sa carrière, ce qui me rends triste à l'idée de penser que je ne me réveillerais pas tous les matins dans ses bras.

Dès que je me tourne et que je le vois, même le matin il est juste parfait, j'aperçois un peu de fatigue sur son visage, je pense que moi aussi je dois avoir une tête affreuse avec d'énormes cernes. Mais avec son sourire qui apparaît et ses lèvres qui viennent immédiatement se poser sur les miennes, je me dis que je ne dois pas être si horrible que ça. Mes mains parcours son dos de caresses, et les siennes me rapproche au plus près de son corps à moitié dénudé. J'espère que la nuit qu'on a passé lui a plu, qu'il a autant aimé que moi, d'après ce que je sens j'ai l'impression que oui, et qu'il aimerait recommencer. 

Il se détache un peu de moi, sûrement pour ne pas me brusquer à nouveau, mais après avoir eu ce baiser, j'ai moi aussi envie de refaire l'amour avec lui, je n'ai jamais connu autant de sensation et de plaisir, le vide dans le bas de mon ventre ne tarde pas à se faire ressentir.

Kendji: tu as bien dormi?
Moi: oui et toi?
Kendji: très bien
Moi: je ne regrette pas du tout cette nuit

Je pose ma main sur son visage et l'embrasse langoureusement. Je viens me mettre sur lui, il commence à me caresser de mes reins et remonte jusqu'à ma nuque qu'il agrippe pour que notre baiser soit encore plus intense.

Cette peur que j'avais hier soir, a complètement disparu pour faire place seulement à l'amour et au plaisir que j'éprouve.

Kendji: je crois que je suis encore plus accro à toi, me murmure t-il
Moi: moi aussi, je ne peux plus passer de toi, lui réponds-je en haletant

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]Where stories live. Discover now