*Chapitre 40*

713 38 2
                                    

Avant de repartir je passe voir mes parents qui m'ont vu courir dans tous les sens depuis que je suis arrivé, ils doivent eux aussi être étonné de me voir ici alors que je suis censé préparé mon concert à des centaines de kilomètres de Paris.

Carmen: il y a un problème mon fils?
Moi: rien de grave j'avais oublié mon portable

Je m'avance vers mon père et ma mère, puis les embrasse, mais je sens au regard de mon père que l'histoire du portable n'est pas très convaincant pour lui.

Moi: je dois repartir
Paul: attends ta mère m'a dit que tu n'étais plus avec Elise?

Il ne peut pas attendre pour avoir cette discussion, je suis pressé et puis je n'ai vraiment pas envie de parler de mon ex maintenant, Victoire envahit assez mes pensées comme ça et il me tarde qu'une chose c'est de trouver le moyen de reprendre contact avec elle.

Carmen: on en a discuté avec ton père et on pense que tu fais une énorme bêtise en quittant Elise, c'est une fille bien de notre communauté
Moi: stop Elise et moi c'est fini c'est mon choix
Paul: ta mère m'a dit qu'il y avait une femme c'est vrai? demande t-il sur un ton sec
Moi: oui j'ai rencontré une femme mais on n'est pas ensemble il faut vraiment que j'y aille j'ai un concert ce soir

Je ne veux certainement pas parler de Victoire maintenant, et surtout avec mes parents tant qu'il n'y a rien de sérieux entre nous, pour le moment je veux juste la récupérer.

Paul: attends Kendji cette fille est de notre communauté?
Moi: je ne sais pas et puis comme je t'ai dit on n'est pas ensemble
Carmen: mon fils il est plus raisonnable que tu épouse Elise, c'est une fille bien
Moi: une fille bien? Tu as vu comme moi que c'est une garce mama!
Carmen: elle est passé nous voir, tu sais elle regrette et elle t'aime vraiment alors que cette autre femme tu ne la connais même pas
Moi: comment ça elle est venu vous voir? Quand?
Carmen: hier elle n'était pas bien, elle ne se remets pas de votre rupture
Moi: vous savez si elle est rentré dans ma caravane
Paul: elle est allé récupérer des affaires
Moi: putain la salope!
Paul: pardon? Je ne sais pas ce qui t'arrive Kendji mais il va falloir que tu arrêtes de fréquenter cette autre femme et que tu reviennes à la raison
Moi: je fréquente qui je veux et pour Elise vous pouvez lui dire que plus jamais de la vie je reviendrais avec elle! Maintenant je dois partir à bientôt

J'embrasse mes parents, puis cours jusqu'à la voiture rejoindre mes cousins, je suis sûre maintenant que c'est Elise qui a foutu sa merde entre Victoire et moi et je compte lui faire regretter, en plus elle se permettait de venir voir mes parents et de leur monter la tête.

■Pdv Victoire

Cela fait deux jours que je ne suis pas sorti de l'appartement de Fred, deux jours que je n'ai plus échangé aucun message avec mon inconnu et je ne pensais pas que ça me manquerait autant. Dans ma tête je n'arrête pas de voir ses mots qui m'ont tellement blessé, j'aurais préféré qu'il me dise tout court qu'il était toujours avec sa copine, mais la pire erreur de sa vie, était de trop et si blessant. Depuis que je suis petite je suis l'erreur d'un peu tout le monde, être une fille adoptée n'est pas si facile, le regard des gens, ceux de ma famille qui ne m'ont jamais accepté, pour toutes ces personnes je suis la pire erreur de mes parents, ce sont les derniers que la mère de ma mère a prononcé avant que je quitte sa maison.

Fred est adorable il a tout fait pour me remonter le moral comme toujours, d'ailleurs on a décidé de partir dans deux jours sur Bordeaux pour y passer le weekend. Seb a essayé de venir me voir une fois mais je n'ai pas répondu, il m'a bien évidemment harcelé de message et d'appels mais je ne lui ai jamais donné de réponses. Je veux lui aussi l'oublier et commencer une nouvelle vie.

Je décide qu'il est temps de me bouger, je dois aller faire des courses pour préparer ma valise pour partir à Bordeaux, je vais me doucher et me préparer. Dès que je suis prête j'envoie un message à Fred pour lui dire que je le rejoins ce midi pour déjeuner avec lui à notre brasserie habituelle. Je dois arrêter de penser à mon inconnu, à Seb et vivre pleinement mon célibat.

Je sors de l'appartement, puis je sens des mains sur mes hanches, à son parfum je le reconnais directement, je me dit c'était trop beau pour que je ne le croise plus dans cet immeuble.

Seb: Victoire ça fait deux jours que j'essaye de te voir

Je me retourne face à lui, à mon regard il comprend surement que je n'ai pas envie de parler avec lui, je n'ai pas oublié tout ce qu'il a dit sur Kendji et mon meilleur ami.

Seb: on peut discuter s'il te plait?
Moi: non tu vois là j'ai plutôt envie de t'en mettre une!
Seb: je voulais m'excuser auprès de Fred, je suis allé trop loin
Moi: en effet mais c'est trop tard Seb, tu souffres surement et je le comprend mais toi et moi c'est fini!

Je le contourne pour passer et commence à descendre les escaliers, mais il me rattrape et me coince contre le mur pour m'empêcher de partir. Je commence à avoir peur de lui, jusqu'à présent il n'a jamais été violent pourtant je donnerais n'importe quoi pour qu'il me laisse partir maintenant.

Seb: il baise bien ton nouveau mec!
Moi: arrête Seb lâche moi!
Seb: un conseil ne t'attache pas trop à lui
Moi: je ne suis avec personne Seb alors fou la paix!
Seb: ce mec qui te parle que tu appelles K! Tu me prends pour un con! hurle t-il
Moi: ça ne te regarde pas!
Seb: je sais tout Victoire, qui il est, ce qu'il fait, tu m'entends je sais tout! Depuis quand tu me trompes avec ce connard?
Moi: arrête je ne t'ai jamais trompé!

Comment pouvait-il tout savoir sur K alors qu'il m'a dit ne pas le connaitre, je me rends compte qu'encore une fois je me suis vraiment fait avoir par ce mec que je ne connaissais pas, depuis le début il n'a fait que me mentir.

Je me débat pour essayer de me sortir et partir le plus loin possible de cet homme que j'ai failli épouser, et juste pour ça je ne regrette pas d'avoir connu K j'aurais vraiment fait la pire erreur de ma vie.

Seb: je suis fou de toi Victoire

Il essaye de m'embrasser mais je tourne la tête, ses mains se baladent un peu partout sur mon corps, il me dégoûte de plus en plus à chacun de ses gestes. Je le pousse violemment de toute mes forces, pour qu'il arrête de me toucher, mais il revient me plaquer contre le mur pour se mettre en plus près de moi.

Seb: je ne laisserais pas ce connard te toucher Victoire!
Moi: tu n'as rien à craindre pour ça ce mec est sorti de ma vie tout comme toi!
Seb: tu ne sais pas qui il est ce mec?
Moi: putain Seb arrête tu commences à vraiment me faire peur!

Je ne retiens plus mes larmes en plus de me faire peur, je ne veux plus entendre parler de K, ni même savoir qui il est, je veux juste l'oublier.
Il m'embrasse sur le front, puis se décolle enfin de moi.

Seb: excuse moi Victoire, je ne voulais pas te faire peur, c'est juste que je ne supporte pas que tu puisses être avec un autre homme, je t'aime
Moi: c'est trop tard Seb toi et moi c'est fini arrête fou moi la paix, et il n'y a aucun autre homme dans ma vie!

J'arrive à m'échapper et à descendre en vitesse les escaliers, je tremble de peur je n'arrive même pas à ouvrir la portière de ma voiture. Je prends une profonde respiration puis arrive enfin à rentrer la clé dans le serrure, je pars immédiatement avant que Seb ne reviennes à la charge. Je dois déménager je ne veux plus prendre le risque de le recroiser et d'avoir encore ce genre de scène.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]Where stories live. Discover now