*Chapitre 91*

540 39 5
                                    

 ■Pdv Kendji■

Je viens de tout perdre, la femme que j'aime, je ne retiens plus mes larmes, c'est la première fois que je pleure pour une femme. Pourquoi a t-il fallu que l'autre revienne et surtout pourquoi je me suis laissé faire? C'est vrai, j'étais en colère contre Vic, mais merde, elle devait me rejoindre, j'aurais dû regarder ses messages, au lieu de me faire des films et faire n'importe quoi.

Kenzo: tu osais me taper des crises! Putain combien de fois il fallait que je te le répète je m'en fou de Victoire, elle est juste une amie!
Moi: ta gueule, tu l'aurais moins collé rien de tout, ça ne serait pas arrivé!
Kenzo: tu sais pourquoi on passait autant de temps ensemble? Elle voulait tout faire pour se faire accepter, pour te plaire encore plus, parce qu'elle n'est pas de notre communauté!
Moi: ne me dis pas que tu ne voulais pas te la faire! Depuis le début, tu voulais me la prendre, be voilà, tu as gagné, tu vas pouvoir la consoler!
Kenzo: tu te souviens qu'elle recherche ses parents?

Je me retourne face à lui, je ne sais pas ce qu'il me retient de ne pas lui en mettre une, s'il serait resté loin de Victoire jamais, je ne serais rentré dans ma chambre avec Élise. Et le pire, c'est qu'il ne s'est rien passé avec elle, elle m'a embrassé, mais je l'ai repoussé.

Ça me fait encore plus mal de savoir que Victoire s'est confiée à Kenzo, elle a déjà Fred comme pote, ça ne lui suffit pas, après elle m'a fait le reproche d'en avoir parlé à mes parents, finalement, je vais souffrir pendant longtemps, mais c'est mieux ainsi.

Moi: elle s'est confiée à toi?
Kenzo: elle n'a pas eu le choix.
Moi: pas le choix? Continue à me prendre pour un con!

J'en ai assez entendu, je remonte les escaliers pour regagner ma chambre, j'espère qu'Élise sera partie, elle aussi a bien calculé son coup. L'histoire du verre renversé sur sa robe, et soit-disant son malaise, c'était du vent et moi encore une fois je me suis fait avoir. Ça ne m'étonnerait même pas qu'elle ait lue les messages sur mon portable pendant que j'étais dans la salle de bain en train d'essayer de nettoyer sa putain de robe.

Kenzo: il se pourrait que Victoire soit une fille de chez nous!

Je m'arrête en entendant ses paroles, c'est vrai que plusieurs fois, je me suis également posé cette question et c'est pour cela que je voulais l'aider à retrouver ses parents.

Mais quand je m'apprête à me retourner vers Kenzo, pour qu'il me donne une explication, la porte du rez-de-chaussée s'ouvre violemment et Steylor rentre en panique, je ne l'ai jamais vu dans cet état.

Je pense immédiatement au pire, à Victoire mon cœur se serre encore plus fort, une douleur dans le bas de ventre me paralyse, ma gorge se noue et mon souffle a du mal à sortir de ma bouche.

Steylor: c'est Victoire!
Kenzo: quoi? Où est-elle?
Steylor: je l'ai vu sortir en pleurs de l'hôtel, j'ai couru pour la rattraper mais...

Aucun son, aucun mot ne sort de ma bouche, mes poings se referment, et se serrent, je sens une douleur insupportable s'emparer de mon cœur, de mon corps.

Je n'ai jamais vu mon cousin verser une seule larme jusqu'à ce soir, je dévale les escaliers en courant, et sors de cet hôtel sans réfléchir.

J'aperçois Bryan et des personnes un peu partout, je cours en sa direction, mais mon cœur s'arrête de battre à l'instant où je vois son corps allongé par terre, et je me laisse tomber à genoux à ses côtés.

Bryan: les pompiers vont arrivés
Moi: Vic putain, mon amour, je suis désolé.

Elle a les yeux ouverts, mais j'ai l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'il lui arrive, d'ailleurs moi non plus je ne sais pas ce qui se passe, la seule chose que je vois, c'est la femme que j'aime étendue par terre, avec énormément de sang qui se repends un peu partout à côté d'elle.

Bryan: on a essayé de l'en empêcher, je te jure, affirme t-il en pleurs.
Moi: qui et pourquoi?

Ce sont les seuls mots que je réussis à prononcer, je pose ma main sur son magnifique visage, et lui caresse, elle ferme les yeux, mais non il ne faut pas qu'elle s'endorme, je ne veux pas la perdre pas comme ça. J'aurais dû lire ses messages et la laisser me rejoindre en faisant cette sublime surprise, je n'attendais que ça, de pouvoir la serrer à nouveau dans mes bras et lui à quel point je suis fou d'elle.

Bryan: son ex, il avait un flingue et...
Moi: Vic reste avec moi, tu m'entends reste avec moi.

J'entends la sirène, des pompiers se rapprocher, j'essaye de la maintenir éveillée, mais elle a du mal à garder ses magnifiques yeux noisette ouverts.

Mes larmes finissent leurs chemins sur son visage, je me penche sur elle et dépose un tendre baiser sur ses lèvres qui d'habitude sont si chaudes, sont glacées. Une lame s'enfonce au plus profond de mon cœur, et je ne peux plus me contrôler, j'éclate en sanglots quand sa main vient se blottir dans la mienne, je dépose mon front sur le sien, et continue de pleurer.

Moi: tu es la plus belle chose qui soit rentré dans ma vie Vic, ne me laisse pas, je t'en prie.
Vic: Ken... Kend... je.
Moi: chutt tu vas t'en sortir, je t'aime, je te jure que je t'aime Vic, il ne s'est rien passé avec Elise réponds-je, en pleurant.
Vic: je.. merci.
Moi: non! Ne fais pas ça, tu m'entends!

Je sens une main se poser sur mon épaule, et une voix me demande de m'écarter, mais je n'arrive pas à lui lâcher la main.

Vic: ou..oublie moi.

Ses yeux se ferment, sa main lâche la mienne. 

Moi: jamais! Victoire! Réponds moi Vcitoire! Victoire!

Je sens que l'on me secoue, mais je reste concentré sur ses mots, et son visage, j'ai l'impression que l'on vient d'arracher mon cœur, c'est horrible putain, comment ça fait mal.  

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن