*Chapitre 84*

655 36 3
                                    

  J'arrive à peine à me remettre de mes émotions, je ne sais pas comment il fait pour arriver à mettre dans un tel état, mais ce qui est sûre c'est que ce bain est juste magique et je ne regrette pas qu'il est eu cette idée. 

Je reste sur mon petit nuage, blottis contre lui, je crois que lui aussi, n'a pas envie de sortir de cette baignoire, jamais je ne pourrais me lasser d'être dans ses bras.

Kendji: tu n'as pas trop froid? 
Moi: humm non c'est juste parfait
Kendji: il m'arrive d'avoir de bonnes idées, rigole t-il
Moi: oui pour l'instant je n'ai rien à dire, j'ai l'impression d'être dans un rêve, lui réponds-je en souriant
Kendji: on doit faire le même rêve alors
Moi: ça va être dure de revenir à la réalité
Kendji: sur tes messages tu m'as dis que tu cherchais du travail
Moi: oui enfin du moins depuis que tu es rentré dans ma vie, il y a eu du laissé aller, mais il faut que je m'y remette à fonds, je ne peux pas laisser Fred payer les frais tout seul
Kendji: vous vivez ensemble d'après ce que j'ai compris
Moi: jusqu'à ce que mon ex est venu tout saccagé, mais je t'avoue que je n'ai pas envie de revivre chez mes parents
Kendji: j'espère que tu ne comptes pas revenir habiter à coté de chez ton ex!

Je pense qu'on n'aurais jamais dû entamer cette conversation, je n'ai pas envie de parler de mon ex ou même de mon avenir, je veux seulement profiter du moment présent avec lui sans que rien ne vienne gâcher tout ça.

■Pdv Kendji■

Je ne voulais pas aborder ce sujet maintenant mais je m'inquiète, je compte bien évidement aller discuter avec son ex. Je sais qu'il ne me porte pas dans son cœur, ça peut être compréhensible après tout jusqu'à ce que je croise Victoire en boite il était son fiancé. Mais voilà aujourd'hui elle est avec moi, il fallait qu'il sache la rendre heureuse et la garder s'il voulait l'épouser chose que j'espère que jamais n'arrivera. Elle a beau me dire que c'est fini mais elle lui a quand même dit oui pour devenir sa femme et ce n'est pas rien.

Victoire: je n'ai pas envie de parler de mon ex!
Moi: je ne vais pas te le cacher j'ai peur
Victoire: je ne compte pas revenir vivre à coté de chez lui si ça peut te rassurer
Moi: ça me rassure un peu, mais...

Je prends une profonde respiration, je ne veux pas qu'elle se braque ou que l'on se dispute mais je serait plus rassuré si elle me jure qu'elle ne ressent plus rien pour lui. Je suis prêt à tout pour elle, je veux l'aimer et la rendre heureuse, mais si c'est pour me larguer au bout de quelques semaines parce qu'elle préfère épouser son ex, je ne le supporterais pas.

Elle se retourne et vient se mettre face à moi, son regard plongé dans le mien, ce qui me mets mal à l'aise parce que j'en suis fou, et je ne veux pas la perdre à cause de mes crises de jalousies.

Victoire: c'est quoi le problème?
Moi: tu... Je ne veux pas qu'on se dispute, mais tu devais devenir sa femme
Victoire: comme tu le dis je devais, aujourd'hui celui qui se trouve en face de moi, et avec qui j'ai passé les deux dernières nuits c'est toi
Moi: peut être mais ce n'est pas rien quand on dit oui à quelqu'un
Victoire: bon tu as raison je pense qu'on va se disputer je préfère arrêter cette discussion!

Elle se lève, putain mais quel con le pire c'est que je le sais que c'est un sujet sensible chez elle, de parler de son ex. Je la retiens par le bras pour qu'elle reste près de moi, je ne veux pas la laisser partir.

Victoire: tu gâche tout encore une fois! me dit-elle avec les larmes aux yeux
Moi: j'ai peur Vic tu peux comprendre ou pas?
Victoire: peur de quoi? Même avant que tu m'envoies des messages c'était fini avec Seb, ses crises de jalousie envers toi, je ne les supportais plus, et je te préviens je ne veux pas revivre le même enfer que j'ai vécu avec lui!

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant