*Chapitre 85*

598 37 2
                                    

■Pdv Victoire

Une fois sur la terrasse, je me retiens pour ne pas pleurer, voilà pourquoi je voulais que mon inconnu ne soit pas Kendji, ma vie va ressembler à quoi maintenant, combien de fois je vais verser des larmes quand il devra partir, plus tôt, ou ne pas revenir.

Il faut que je prenne sur moi, je ne peux pas le quitter maintenant, j'en suis encore plus amoureuse aujourd'hui, et de m'imaginer ne plus jamais le revoir ne fais encore plus mal.

Je prends une profonde respiration et décide d'abord d'envoyer un message à Seb afin qu'il arrête de me harceler. Je peux comprendre que c'est difficile de m'oublier et qu'il souffre, mais ce n'est pas une raison pour m'envoyer une vingtaine de messages en m'insultant de tous les noms.

____Moi: je vais changer de numéro de téléphone, je commence à en avoir ras-le-bol, de me faire insulter! Oublie moi par pitié Seb jamais je ne reviendrais avec toi! Adieu!_____

Au moment, où je vais pour appeler mes parents pour de leur donner des nouvelles, je reçois un nouveau message de Seb, mais Kendji rentre en même temps dans la chambre, et à son regard, je comprends que je vis mes derniers moments de bonheur avec lui.

Je regarde vite fait le message de Seb après tout, je n'ai rien à cacher.

____Seb: réponds à ma question Vic! Il te baise bien ton Kendji de merde?____

___Moi: je ne suis pas avec Kendji! _____

____Seb: prends moi pour un con en plus! tu n'es qu'une petite pute!____

____Moi: j'en ai assez je vais changer de numéro adieu! ____

Je suis tellement concentré et blessé par les messages de Seb, que je n'ai même pas entendu que Kendji m'a rejoint sur la terrasse jusqu'à ce que je sente ses mains autour de ma taille.

Moi: tu m'as fait peur!

J'essaye de cacher l'écran de mon portable, mais je n'ai jamais été trop bonne comédienne, le mensonge n'est pas trop développé chez moi.

Kendji: avec qui tu discutes?
Moi: personne et toi alors ton manager, il te voulait quoi?
Kendji: tu m'as promis de ne plus avoir aucun secret pour moi.
Moi: c'est mon ex, il m'a envoyé une vingtaine de messages en m'insultant, mais je vais changer de numéro pour être tranquille.
Kendji: montre moi! dit-il sur un ton sec.
Moi: je t'ai dit ce n'est rien!

Je me sors de ses bras, et rentre à l'intérieur de sa chambre, il pourrait avant de me faire une crise par rapport à mon ex, me dire combien de temps il me reste à profiter de lui. Je ne veux pas de disputes, pas de cris, ni de pleurs juste rester dans ses bras jusqu'à ce qu'il reprenne sa vie.

Je me mets à ranger mes affaires qui traînent un peu partout dans la chambre, pour pouvoir aller rejoindre Fred, je pense qu'il est temps que l'on parte de Bordeaux, mes parents s'inquiètent de ne pas avoir de mes nouvelles et puis Kendji, je me doute qu'il doit prendre le prochain avion pour repartir, plus rien ne me retient ici.

Kendji: Vic s'il te plaît
Moi: je vais aller voir Fred.
Kendji: j'aimerais lire les messages de ton ex! affirme t-il sèchement.
Moi: tu ne veux pas plutôt me dire combien temps, il me reste à profiter de toi? je lui demande les larmes aux yeux.

Je m'assois sur le lit, je continue de le regarder, mais cela devient de plus en plus dur de retenir mes larmes, il va tellement me manquer. Je viens à peine de le rencontrer, de le retrouver, de me blottir dans ses bras et je vais devoir vivre sans lui pendant je ne sais pas combien de temps.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant