*Chapitre 54*

695 45 7
                                    

  Une heure plus tard, Fred et moi finissons de rassembler nos affaires, mais j'ai la tête dans les nuages et je ne cesse de penser à mon inconnu encore un jour avant de voir enfin son visage, de me blottir dans ses bras et de l'embrasser.

Puis c'est l'image de mes parents en pleurs qui envahit également mes pensées, j'ai bien sûre frapper chez Seb, mais personne n'a répondu, et Fred ne m'a pas laissé insister trop longtemps. J'attends impatiemment qu'il rentre pour que je lui dise à quel point je le déteste et qu'il va regretter d'avoir fait du mal à mes parents.

Fred: je pense qu'on a tout, prêt à passer un weekend de folie
Moi: il faut que je lui parle, je sais que tu ne veux pas que je m'explique avec lui mais il doit arrêter de me pourrir la vie!
Fred: et tu pense peut être que c'est en lui disant qu'il va arrêter! Vic son seul but c'est que tu reviennes dans ses bras!
Moi: justement il est temps qu'il sache que j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie, et puis s'il veut se venger qu'il s'en prenne à moi mais pas à mes parents, ni à toi!
Fred: on devrait oublier tout ça pour ce weekend, pense à ton inconnu
Moi: j'y pense d'ailleurs tu vas surement me prendre pour une folle mais je lui ai enfin dis que je l'aimais
Fred: enfin on y arrive et alors il t'a répondu quoi?
Moi: qu'il m'aimait lui aussi, j'ai une question sérieuse Fred, tu sais que j'ai entièrement confiance en toi que tu es comme mon frère
Fred: tu es pour moi comme ma sœur Vic, jamais je ne te trahirais je t'aime trop tu le sais
Moi: voilà je sais que tu sais qu'il est, non ne t'inquiète pas je ne vais pas te harceler pour savoir son prénom ou son nom, mais depuis quelques jours je me pose des questions, tu vas penser que je me fais des films mais Fred jure moi que mon inconnu ce n'est pas Kendji Girac
Fred: je pense que tu te fais des films ma sœurette d'amour, non ce n'est pas Kendji
Moi: je suis rassuré, je t'avoue que ça me faisait peur
Fred: pourquoi?
Moi: non mais tu me vois vivre une histoire avec ce mec? Entre deux dates de concerts et puis toutes les filles qui se collent à lui! Et puis je me sentirais mal à l'aise, je me suis confié et j'ai envoyé des photos de moi à mon inconnu
Fred: je ne vois pas le problème
Moi: le problème c'est que je n'aurais jamais confiance en lui et que ...

On entends la porte de l'appartement de Seb, se refermer violemment, je regarde Fred, je sais qu'il ne veut pas que je l'approche mais c'est plus fort que moi il faut que j'ai cette discussion avec lui, même si j'ai peur que ça se termine mal.

Fred: ne fais pas ça Vic s'il te plait
Moi: si je veux être tranquille avec mon inconnu je n'ai pas le choix!
Fred: ne t'inquiète pas il lui fera comprendre

Je sors de l'appartement sans écouter un mot de plus que ce que me dit Fred, je sais qu'il a peur et moi aussi d'ailleurs mais j'ai tellement de la haine pour Seb, qu'elle dépasse la peur, et je ne frappe même pas à la porte, j'entre directement.
Il est dans le salon et quand il se retourne face à moi, il n'a même pas l'air étonné de me voir, je me retiens pour ne pas le frapper, et hurler.

Seb: je savais que tu reviendrais me voir Vic
Moi: tu n'as aucun remords Seb! je hurle
Seb: je ne vois pas pourquoi j'en aurais, je te veux Victoire et je suis prêt à tout!
Moi: sauf que moi je te hais tellement que je ne te veux plus dans ma vie!
Seb: ah oui j'avais oublié ton Kendji de merde
Moi: laisse le il n'a rien avoir dans cette histoire! Comment as tu pu oser faire du mal à mes parents tu le savais très bien qu'ils n'étaient pas au courant pour la recherche de mes parents biologiques!
Seb: tu n'as pas compris Victoire, sans ton Kendji tu serais encore avec moi!
Moi: oh non crois moi je t'aurais planté devant l'autel, mais jamais je ne t'aurais épousé tu me dégoûtes! Je ne veux plus entendre parler de toi, arrête de me pourrir la vie ça ne sert à rien! Tu veux la vérité j'aime un autre homme et je compte être heureuse avec lui!

Il s'approche de moi, mais je recule Fred qui a dû surement entendre crier sort de son appartement et nous rejoint.

Fred: viens Vic il a compris

Il me prends par le bras et je tourne le dos à Seb pour partir, mais il me retient par le poignet pour ne pas que je parte avec Fred.

Seb: tu as vraiment cru qu'un autre homme pouvait te toucher Vic!
Moi: il va même faire plus que me toucher, il va m'aimer et me rendre heureuse contrairement à toi!
Fred: lâche la putain!

Fred s'approche de Seb, il le pousse si fort qu'il en tombe presque par terre, encore une fois je n'ai pas réfléchi et j'ai été stupide; Fred avait raison je n'aurais jamais du aller le voir, mais voilà je voulais être enfin tranquille et surtout je ne voulais plus qu'il puisse faire du mal à mes parents.

J'arrive à lui mettre un coup de genoux dans ses parties intimes, pour qu'il me lâche enfin, Fred et moi ne perdons pas de temps pour courir s'enfermer chez lui.

Fred: je t'avais dis de ne pas aller le voir mais encore une fois tu en fais qu'à ta tête!
Moi: excuse moi Fred, mais j'en ai marre je te jure ce mec je regrette tellement qui soit rentré dans ma vie

Je me mets à pleurer, surement les nerfs qui lâche.

Fred: arrête de pleurer sœurette s'il te plait
Moi: il ne me laissera jamais tranquille
Fred: écoute on va partir sur Bordeaux, oublier tous nos problèmes et surtout on va voir Kendji jusqu'à présent il t'a toujours redonné le sourire
Moi: c'était avant que je rencontre mon inconnu
Fred: allez bouge toi sœurette!

Il prends sa valise, je le suis et fait de même puis on essaye de sortir de son appartement sans se faire voir. Mais au moment où on mets nos bagages dans ma voiture, on me plaque violemment contre la portière. Je devais me douter qu'il ne me laissera pas partir c'était trop beau et puis j'ai l'impression que de voir la peur dans mes yeux, le satisfaisait.

Seb: tu a cru pouvoir partir rejoindre ton conard de Kendji! Hurle t-il

Moi: lâche moi Seb tu m'empêche de respirer

Il a sa main qui me serre de plus en plus la gorge, j'ai du mal à reprendre son souffle, penser et parler devient presque impossible, je ne ressens que la douleur.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]Where stories live. Discover now