*Chapitre 81*

604 37 6
                                    

■Pdv Kendji■

Son regard sur moi, me fait presque perdre tout contrôle, je ne veux pas la brusquer mais je ne supporte plus de la voir en face de moi et de ne pas pouvoir, ni la prendre dans mes bras, ni l'embrasser.

Je pense que le dîner lui a plu, ça fait des semaines que je réfléchis à cette soirée et j'espère vraiment qu'elle se rends compte tout ce que je suis capable de faire pour elle. Son magnifique sourire me rassure et me donne l'envie de lui prouver encore plus qu'elle sera heureuse à mes cotés.

Victoire: quand tu dis que la soirée n'est pas fini...?
Moi: j'en étais sure que tu me questionnerais, lui réponds-je en rigolant
Victoire: tu cherches à me rendre encore plus curieuse, c'est de ta faute
Moi: et j'adore ça
Victoire: tu veux vraiment me rendre folle, dit-elle en rigolant
Moi: c'est vrai je veux que tu sois folle de moi

Elle ne réponds pas, et continue de me regarder dans les yeux. Je prends une profonde respiration puis lui prends la main, je me lève et l'invite à se lever également.

Victoire: tu veux partir?
Moi: pas encore

Je la rapproche encore plus près de moi, en la prenant par la taille, elle ne perds pas de temps pour me caresser mon torse et passer ses mains derrière ma nuque, nos lèvres se retrouvent si près que nos respirations ne font plus qu'une.

Puis je fais discrètement signe au serveur de mettre de la musique, je n'ai jamais autant fait de choses aussi romantiques pour une femme, mais Victoire en vaut la peine, elle est celle qui fait grandir ce sentiment amoureux en moi chaque seconde passée avec elle.

Victoire: ne me dis pas que tu veux danser, me demande t-elle en rigolant
Moi: tu ne sais pas danser?
Victoire: si si, me réponds t-elle timidement

Dès qu'elle se mets à bouger, mon cœur a cessé de battre, c'est fou dans l'état qu'elle me mets juste en se frottant contre moi, plus la musique et nos pas se mélangent ensembles, plus elle prends confiance en elle, et ça me rends encore plus fou.

Elle pose sa main sur mon visage, je ferme les yeux et attends qu'une chose c'est qu'elle me donne ce baiser que j'attends depuis que je l'ai quitté ce matin.

Victoire: je crois que tu avais raison, me murmure t-elle
Moi: raison sur quoi?
Victoire: je ne vais plus pouvoir te quitter après cette soirée

Sur ses derniers mots qui emballent encore plus mon cœur, je ne me pose plus de questions et plaque mes lèvres sur les siennes. Elle mets quelques secondes à entrouvrir délicatement sa bouche et elle m'embrasse langoureusement. C'est comme si le temps s'est arrêté, et que plus rien n'existe. Ce baiser qu'elle m'offre j'en savoure chaque caresse de ses lèvres douces et chaudes.

Une fois remis de nos émotions, je choisis de partir du restaurant, je ne veux pas que cette soirée se termine, elle réussi enfin à s'ouvrir un petit peu à moi, c'est comme si ce qui s'est passé avec mon ex cette après midi, elle a oublié. Nos lèvres sont attirés comme des aimants, et nos corps ont besoins de sentir la chaleur de l'un et de l'autre depuis notre petite danse, elle ne sait pas décollé de moi, enfin je retrouve ma Vic dont je suis fou amoureux.

Son visage rayonne de bonheur, et depuis qu'on a quitté le restaurant, pour aller se promener au bord de la Garonne, on continue d'apprendre à se connaitre, mais on profite aussi de se retrouver enfin totalement seul.

Mes mains posées sur ses hanches je ne peux m'empêcher de la coller contre moi, je ne veux plus qu'elle puisse m'échapper.

Victoire: merci pour cette magnifique soirée
Moi: merci à toi de m'avoir laissé une chance de passer cette soirée avec toi
Victoire: je ne regrette pas une seule seconde
Moi: je ne veux pas gâcher ce magnifique moment mais je veux que tu saches qu'il ne sait jamais rien passer dans ma loge avec mon ex, je n'attendais qu'une chose c'est que ça soit toi qui vienne m'y rejoindre et elle en a profité pour essayer de foutre la merde entre nous
Victoire: elle n'a pas réussi, puisque je me retrouve là en face de toi, à te toucher et t'embrasser

Elle m'embrasse tendrement, mais notre baiser ne mets pas longtemps à être plus passionnel, je ne sais pas si elle compte passer la nuit avec moi, et j'ai peur de la brusquer sur ça. Je sais qu'à chaque fois on ne pouvait pas s'empêcher de se disputer quand on en parlait à travers nos messages. Mais j'espère que même si elle ne veut pas aller plus loin, qu'elle ne laissera pas dormir tout seul.

Pdv Victoire■

Je n'ai jamais passé une soirée aussi parfaite, même avec Seb, nos soirées étaient loin d'être aussi romantiques.

En 5 ans je n'ai connu qu'un seul restaurant, la facilité ou la routine, je ne regrette pas que Kendji soit rentré dans ma vie, pour m'avoir éviter de faire la plus grosse erreur de ma vie en épousant celui qui je pensais être amoureuse. Mais c'était avant de rencontrer le véritable amour, celui qui fait battre mon cœur à tout allure, celui qui dès que je ne me retrouve plus dans ses bras je sens un manque, celui qui fait tout pour que je pense les meilleurs moments de ma vie à ses cotés et c'est réussi je n'ai jamais été aussi amoureuse et heureuse.

On se promène mains dans la main au bord de la Garonne, comme si ça faisait des mois voir des années que l'on est ensemble, il n'y a plus aucune barrière entre nous. À force de marcher je n'ose pas lui dire mais les douze centimètres de talons que j'ai aux pieds commencent à me faire horriblement mal, j'essaye de m'arrêter le plus souvent possible en prétextant que j'ai envie d'être dans ses bras et que j'ai envie de l'embrasser, ce n'est pas vraiment une excuse puisque j'en ai aussi énormément envie.

On arrive au niveau des miroirs d'eau, j'en profite pour enlever mes chaussures, puis le tire pour qu'il me suive afin qu'on puisse se rafraîchir un peu. J'ai toujours voulu pouvoir y venir la nuit, les lumières et les jets d'eau offre un magnifique spectacle, ça serait dommage de ne pas en profiter.

Moi: tu as peur de l'eau? je lui demande  en rigolant

Il me fait un sourire, et je me sens tout d'un coup surélevé, nos bouches se trouvent à nouveaux et ne se quittent plus, bizarrement cette sensation de l'eau sur mon visage au lieu de me rafraîchir c'est comme si elle faisait monter la température de mon corps. L'une de ses mains me maintient ma nuque, et l'autre continue de caresser sensuellement mon dos, mes jambes entourent sa taille, plus rien n'existe. Je ne pense plus enfin si je me dis que heureusement il n'y a aucun regard braqué sur nous. Mon corps se cambre intensivement sur chacune de ses caresses, c'est la première fois que j'ai autant envie qu'un homme pose ses mains sur moi et me donne du plaisir.

Kendji: tu avais envie de te rafraîchir?
Moi: je t'avoue qu'après cette petite balade, j'avais un peu mal aux pieds, lui répond-je en souriant
Kendji: on va rentrer à l'hôtel
Moi: je n'ai pas envie de rentrer, je me sens bien avec toi
Kendji: je te l'avais dis que tu ne pourrais plus me quitter
Moi: ouais, mais tu es trop sûre de toi mon cher inconnu
Kendji: dois-je en conclure, que ton inconnu est toujours là?
Moi: oui il a décidé de refaire surface, lui réponds-je en rigolant

Il me repose sur mes pieds, je regarde mes talons qui me font atrocement mal aux pieds, il doit comprendre que je n'ai pas très envie de les remettre, et me reporte dans ses bras telle une princesse dans les bras de son prince. Je lui fais un immense sourire et rapproche mes lèvres des siennes pour lui mordiller et l'embrasser langoureusement.

Kendji: tu aime me rendre fou, murmure t-il
Moi: c'est vrai, je trouve que tu n'es pas assez fou de moi, répond-je en rigolant
Kendji: juste ton rire me rends complètement dingue de toi, me dit-il en souriant
Moi: ton sourire Kendji, je crois que c'est ce qui me fait le plus craquer
Kendji: tu avoues craquer pour moi
Moi: je pense te l'avoir montrer non?

Je lui caresse son torse, je lui défait les deux premiers boutons de sa chemise, et fait glisser ma main à l'intérieur, pour toucher et caresser sa peau chaude. Il me regarde dans les yeux avec une telle intensité, je veux qu'il comprenne que si on rentre à l'hôtel je veux passer la nuit avec lui.

Moi: ça te dis qu'on rentre à l'hôtel?
Kendji: je ne veux pas te brusquer Vic
Moi: j'ai envie que mon bel inconnu me fasse passer une nuit inoubliable

Il me porte jusqu'à la voiture qu'il a loué pour la soirée, et on pars directement pour l'hôtel. Il ne se trouve pas très loin, mais le temps du trajet, ma tête posée contre la vitre, je suis perdue dans mes pensées. J'ai envie de passer cette nuit avec lui, mais je ne peux m'abstenir de penser.

À part Seb je n'ai connu aucun autre homme. Et on va dire que c'était devenu très routinier, d'ailleurs on ne le faisait presque plus vers la fin de notre relation, le plaisir et le moment magique que devrait nous procurer de faire l'amour avec la personne que l'on aime, avait complètement disparu.  

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz