*Chapitre 70*

792 55 1
                                    

■Pdv Victoire■

Je ne pensais pas passer un aussi bon moment avec lui et plus je passe du temps avec lui, et plus mes sentiments grandissent c'est comme si tout ce que j'éprouvais pour lui avant de savoir qu'il est Kendji revenait mais en quelque chose de plus fort. J'adore être contre lui, l'embrasser, le toucher je devrais peut être partir et le laisser dormir mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas à me séparer de lui.

Puis plus on s'embrasse, et plus mon corps réclame à vouloir aller plus loin mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée, après tout il dit qu'il m'aime, mais il peut très bien faire tout ça dans le seul but de passer juste une nuit avec moi. Oui je pense qu'il est temps que je rentre dormir dans ma chambre seule dans mon lit.

Moi: je vais rentrer dans ma chambre
Kendji: pourquoi tu n'es pas bien là?
Moi: si justement je ne vais pas te mentir, je n'ai jamais été aussi bien

Il me fait un immense sourire, puis m'embrasse à nouveau, je ne sais pas si je vais arriver à quitter sa chambre d'hôtel, j'écouterais mon cœur, je me blottirais dans ses bras pour y passer la nuit.  Mais j'ai peur qu'il veuille aller plus loin, même si je l'avoue que j'en meurs d'envie, je ne me sens pas prête à franchir ce cap.

Kendji: reste avec moi Vic

Il me caresse le visage, je ferme les yeux puis savoure ses gestes tendres que je n'ai jamais connu avec mon ex fiancé, et je ne regrette plus d'avoir rompu mes fiançailles je n'aurais jamais connu l'homme qui fait battre autant mon cœur.

Kendji: on va dormir un peu
Moi: tu es sûre de vouloir dormir?
Kendji: oui je suis fatigué et puis toi aussi tu dois l'être non?
Moi: c'est vrai mais je pense qu'il est préférable que j'aille dormir dans ma chambre
Kendji: je sais que tu ne veux rien faire et je respecte ton choix
Moi: sauf que je ne suis pas sûre de pouvoir te résister bien longtemps

Je pense que j'aurais mieux fait de me taire, maintenant il va penser que je ne pense qu'à ça alors que non c'est juste qu'il me plait beaucoup et avec ce que je ressens pour lui, j'ai encore plus envie de lui.

Il se mets à rire, puis me décale pour se lever, il commence à enlever son tee-shirt, il cherche vraiment à me faire craquer, jusqu'à présent je n'ai vu son corps qu'en photo, et de le voir maintenant en vrai me fait encore plus d'effet.

Moi: je vais partir
Kendji: je vais te passer des affaires pour que tu dormes avec moi, et je ne ferais rien pour te faire craquer
Moi: tu rigoles? Tu est déjà à moitié nu devant moi Kendji
Kendji: je suis juste torse nu, et puis tu m'as déjà vu dans cette tenue
Moi: en photo, et tu m'as promis que si on dormait ensemble tu resterais habiller

Je me lève du lit, puis il vient se coller contre moi, sentir sa peau nue, pouvoir la toucher, me procure un frisson. Il me prends par la taille puis m'embrasse, je ne sais pas si vraiment il se rends compte de l'effet qu'il me procure.

Kendji: promis je resterai sage comme une image
Moi: tu as intérêt si tu ne veux pas que je m'enfuie en pleine nuit
Kendji: tu ne pourras pas t'enfuir

Il m'embrasse tendrement, puis me lâche pour fouiller dans l'une de ses valises, puis il revient en face de moi, toujours avec son magnifique sourire et me tend l'un de ses tee-shirt, que je n'ose pas prendre tout de suite, mais que j'attrape quand même en lui caressant sa main.

Kendji: je vais te garder dans mes bras toute la nuit pour être sure que tu ne m'échappe pas
Moi: on verra bien, en entendant si tu veux que je passe la nuit dans tes bras, je vais aller me changer, mais n'en profite pas pour te déshabiller encore plus
Kendji: promis

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant