*Chapitre 66*

706 54 4
                                    

 ■Pdv Kendji

Je rejoins ma loge, complètement déboussolé, ce concert était à la fois magique, pleins d'émotions, et ce jeu entre Victoire et moi elle a eu de la chance que j'ai réussi à me controler, l'envie de la prendre dans mes bras et l'embrasser fut une vrai torture. Mais une fois le concert finit je suis redescendu de mon petit nuage, son regard n'était plus le même, et quand je lui ai pris sa main pour lui demander de me rejoindre, il était à la fois rempli de larmes, mais aussi rempli de colère.

J'arrive devant la porte de ma loge, mais j'entends des voix derrière moi, je me retourne et vois mes cousins s'approcher. J'aurais tellement aimé que ça soit Vic mais j'ai peur qu'elle ne me rejoint pas, et je dois me dépêcher, il me reste encore une chance de lui parler et pour ça il faut que j'aille la retrouver à l'hôtel.

Steylor: oh cousin attends nous! crie t-il

Je regarde mon cousin, puis rentre dans ma loge, je n'ai vraiment pas le temps de discuter. Ils me suivent et rentrent à leur tour, mais je suis plus occupé à me changer et préparer mes affaires pour partir, que de leur répondre.

Steylor: tu vas où comme ça?
Moi: retrouver Victoire
Kenzo: ça y est c'est officiel vous deux
Moi: non c'est compliqué
Kenzo: écoute il faut que je te dise quelque chose, j'ai croisé Victoire avant de venir au concert et...
Moi: putain qu'est ce que tu as encore dis! Je te jure que si tu as foutu la merde, que tu sois mon cousin ou pas je ne vais pas me contrôler!
Kenzo: elle croit que c'est toi qui m'a demandé de la draguer

Je m'arrête de ranger mes affaires, je comprends mieux maintenant pourquoi elle ne veut absolument pas me parler, cette histoire est allé trop loin et Kenzo n'a pas arrangé les choses en voulant me la prendre. Je me retiens de ne pas lui mettre mon poing dans la figure, mais je préfère garder mon énergie pour récupérer ma Vic.

Je me remets à ranger mes affaires puis je me dirige vers la porte de ma loge une fois fini pour partir.

Steylor: tu vas à l'hôtel?
Moi: ouais j'espère qu'elle ne sera pas parti

Je regarde Kenzo droit dans les yeux avant d'ouvrir la porte j'espère qu'à partir de maintenant il arrêtera ses conneries et surtout qu'il arrêtera de vouloir me piquer Victoire.

Pdv Victoire■

On marche dans les coulisses, les gardes du corps ne sont pas très aimables mais bon je peux comprendre qu'il trouve bizarre qu'une jeune fille comme moi puisse avoir un pass pour aller dans la loge de Kendji. Mon cœur me fait de plus en plus mal au fur et à mesure que je m'approche de sa loge.

Moi: écoute Fred je ne sais pas si c'est une bonne idée, au pire s'il veut vraiment me parler qu'il me rejoint à l'hôtel

Je suis tellement apeurée que j'essaye de trouver toutes les excuses possible pour partir loin de lui, ce n'est pas vraiment la confrontation avec Kendji qui me fait le plus peur, c'est de craquer une fois qu'il sera devant moi, qu'il pourra me parler et me toucher.

Je suis déjà très amoureuse de mon inconnu quand on s'envoyait des messages et que je ne connaissais même pas son visage mais maintenant que je sais qu'il est et surtout après ce concert magique j'en suis encore plus folle amoureuse.

Fred: arrête tes conneries Vic!

Il me prends par le bras pour limite me traîner, je lui en veux toujours mais un peu moins maintenant, c'est surtout à Kendji que j'en veux d'avoir demander à mon meilleur ami de me menti.

Moi: il a dû se tromper, tu m'as vu Fred il ne peut pas s'intéresser à une fille comme moi
Fred: je peux savoir pourquoi?
Moi: c'est Kendji Girac il peut avoir toutes les femmes qu'il veut, puis n'oublie ce qu'à dit Kenzo, il a une copine et ne reste jamais avec la même femme
Fred: Kenzo a dit ça pour te mettre dans son lit, tu crois que si Kendji s'en foutrait de toi, il chercherait autant à te voir et à te parler ne soit pas idiote Vic

Il continue de me tirer, puis une porte s'ouvre et je tombe nez à nez avec celui que je cherche à éviter jusqu'à maintenant. On se regarde dans les yeux, mes jambes se mettent à trembler, ma respiration s'accélère et mon cœur se mets à battre si fort que j'ai l'impression qui va sortir de ma poitrine.

Je reprends mes esprits quand je vois ses cousins sortir à leur tour, surtout Kenzo qui comme de par hasard son regard qui a complètement changé.

Kendji: j'allais venir te rejoindre à l'hôtel

Sa voix mon dieu, il ne faut pas que je craque, mais bizarrement de me retrouver devant lui pour avoir une conversation, je ne trouve plus aussi facilement les mots que quand on s'envoyait des messages.

Kendji: on peut discuter seul s'il te plait
Moi: je n'ai pas grand chose à te dire
Kendji: je sais que j'aurais dû te dire qui j'étais mais laisse moi t'expliquer pourquoi j'ai fait ça
Moi: tu a cru que parce que tu étais Kendji Girac j'allais te pardonner de m'avoir menti, surtout d'avoir demander à Fred mon meilleur ami de me trahir! je réplique séchement
Fred: Vic vous devriez aller discuter calmement
Moi: je n'ai plus envie, et puis toi  tu t'es autant foutu de ma gueule que ton cousin! dis-je en montrant Kenzo
Kendji: je lui ai dit des centaines de fois de te foutre la paix
Moi: ah bon je dirais plutôt que tu lui as demandé de me draguer pour que je ne puisse avoir aucun soupçon sur toi
Kendji: c'est faux crois moi, je voulais te cacher mon identité mais je tiens trop à toi pour laisser mon cousin te draguer! je pense qu'avec le nombre de crise de jalousie que je t'ai fais tu dois le savoir!

Je ne réponds pas, et tourne la tête pour ne plus le regarder. Mon cerveau est sur le point d'exploser, et mon cœur n'en parlons pas je ne suis plus où j'en suis. Fred a peut être raison je devrais discuter calmement seule avec Kendji.

Kenzo: la vérité c'est que quand je t'ai vu en maillot de bain, j'ai encore plus craqué sur toi

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu