*Chapitre 87*

503 35 4
                                    

  Quelques minutes plus tard, on y est. Je n'imaginais pas Victoire vivre dans ce genre d'immeuble, il doit être blindé de friques son ex. Je comprends mieux pourquoi elle veut vite trouver un travail pour aider son meilleur pote à payer les frais. Bref, il faut que je me bouge, il est temps de rencontrer ce mec qui fait vivre un enfer à ma Vic. Des larmes, elle en a versé, et il a osé lui faire du mal physiquement maintenant, il va payer pour ce qu'il a fait, et lui foutre la paix.

On descend de la voiture, et on s'avance vers la porte de l'immeuble, mais il faut un code pour rentrer, chose que je ne connais pas.

Moi: putain, je vais être obligé de sonner.
Steylor: tu crois que le Fred est avec Victoire?
Moi: je pense, je ne sais pas, c'est le seul nom que je connais sur l'interphone.

Steylor appuie sur la sonnette qui correspond à l'appartement de Fred, j'espère qu'il est chez lui, mais sans Victoire, sinon elle ne comprendrait pas ce que je fais ici, et je ne sais pas quelle excuse je vais pouvoir lui inventer.

Fred: c'est qui?
Steylor: wesh gros c'est Steylor.
Fred: tu veux quoi?
Moi: c'est Kendji, tu peux nous ouvrir s'il te plaît
Fred: Victoire n'est pas là.
Moi: ouf.
Fred: ça ne va pas?
Moi: si si c'est juste que... Ouvre moi et je t'explique.
Fred: ok mon appart est au premier étage.

On entend la porte s'ouvrir et on rentre.

Steylor: waouh elle ne vit pas dans un taudis ta copine.
Moi: oui je suis étonné.

Une porte s'ouvre à l'étage, on monte l'escalier et on tombe sur Fred, ça ne me surprend pas qu'il soit très étonné de nous voir devant chez lui, surtout il doit se demander comment on a fait pour savoir où il habite.

En m'avançant vers lui, mon regard se pose sur la porte de l'appartement juste à côté de chez lui.

Fred: si Victoire apprend ce que tu es sur le point de faire Kendji, elle va te tuer!
Moi: faire quoi?
Fred: cette porte, c'est bien celle de son ancien appartement, mais je ne te conseille pas d'y frapper.
Moi: il faut qu'il la laisse tranquille.
Fred: elle ne veut pas qu'il sache que vous êtes ensemble.
Moi: pfff elle a honte? je demande sur un ton sec.
Fred: non elle veut juste qu'il l'oublie et ce n'est pas en sachant que tu es le nouvel homme qui partage la vie de Victoire qu'il va lui foutre la paix!

On entend la serrure de la porte de l'appartement de l'ex à Victoire se déverrouiller, Fred me fait signe de rentrer chez lui, mais je ne peux pas. Et puis trop tard la porte s'ouvre en grand, sa tête est loin d'être comme je l'imaginais, elle devait bien se faire chier avec ce genre mec.

Il pose directement son regard sur moi, son sourire en coin m'exaspère déjà, il regarde un peu partout, il espère sûrement que Victoire soit là.

Seb: elle est où ma fiancée?
Moi: ta fiancée? je demande en ricanant.
Seb: ne fais pas semblant de ne pas savoir qui je suis!
Steylor: tu vas commencer par baisser d'un ton!
Seb: mais il y a toute la famille, dit-il en rigolant.
Fred: stop, on va arrêter cette discussion!
Seb: toi la pédale, je te n'ai rien demandé.
Moi: insulte le encore une fois et je te le fais regretter! dis-je en haussant la voix.
Seb: je n'ai pas peur de toi! Elle est où Victoire?
Moi: tu crois vraiment que je vais te le dire? Tu vas la laisser tranquille, si par malheur tu la touches encore une fois, je défonce ta gueule!
Seb: tu n'as pas compris que Vic, je compte l'épouser! Ce n'est pas parce que tu as couché avec elle, que je vais te la laisser, et puis avec ta carrière, je ne m'inquiète pas, tu vas vite l'oublier.
Moi: c'est toi qui n'as pas compris que Victoire est avec moi maintenant, et je compte la rendre plus heureuse que jamais!

La porte d'entrée du rez-de-chaussée claque, je commence à perdre mon sang-froid, si c'est Victoire et qu'elle me voit ici, elle va m'en vouloir et peut-être même me quitter, elle m'avait demandé de ne jamais m'approcher de son ex. 

Quand je vois son visage apparaître, mon cœur me serre, et j'en ai du mal à avaler ma salive quand elle pose son regard rempli de colère sur moi.  

Pdv Victoire■

Je n'en reviens pas quand j'arrive devant chez Fred. Je pensais me faire la plus discrète possible et éviter de croiser Seb, mais au lieu de ça, je retrouve Kendji et ses cousins qui ont l'air d'être en pleine discussion avec mon ex. 

Je crois que Kendji ne comprends pas le français, je lui ai demandé de le laisser tranquille, de ne pas régler ses comptes avec Seb, je sais qu'il tient à moi mais une fois qu'il sera parti Seb n'hésitera pas à venir une nouvelle fois me harceler.

Moi: je peux savoir ce qui se passe?
Seb: ah Vic, tu es enfin là!
Moi: je ne t'ai pas parlé Seb!
Kendji: on va partir.
Moi: oui je pense que l'on doit discuter tous les deux!
Seb: alors c'est pour ce connard que tu m'as quitté hein! affirme t-il en haussant la voix.

Je m'approche de Kendji, et regarde Seb droit dans les yeux, j'aurais préféré qu'il ne le sache jamais mais maintenant grâce à Kendji, c'est trop tard.

Moi: le mot connard est de trop Seb! Et je ne t'ai pas quitté à cause de Kendji, enfin si à cause des crises de jalousie que tu me faisais avant qu'il ne soit que mon idole!
Seb: tu crois qu'il peut te rendre heureuse?
Moi: on va arrêter cette conversation, et Seb, je t'en prie, oublie moi s'il te plaît
Seb: tu rêves!
Kendji: dernière fois, tu l'approches encore et je me charge de te refaire ton portrait! le menace-t-il en le montrant du doigt.

Kendji passe son bras autour de ma taille, et l'on descend l'escalier ensemble, suivi de Steylor et de Bryan.

J'espère que Fred ne va pas tarder aussi, je n'ai pas du tout envie de rester une minute de plus ici. J'ai encore plus peur pour lui maintenant, j'aimerais tellement qu'il accepte de venir vivre avec moi chez mes parents le temps que l'on trouve un autre appartement loin de Seb.

On passe la porte de l'immeuble, je sens Kendji pas très en confiance, il se doute que je ne vais pas le féliciter de ce qu'il vient de faire. Mais je l'aime et ça me touche énormément qu'il s'inquiète autant pour moi, je lui en veux un peu, mais je préfère profiter du temps qu'il nous reste ensemble au lieu de nous disputer.

Kendji: Vic...
Moi: humm tu es vraiment têtu comme garçon
Steylor: je le confirme, affirme t-il en rigolant
Kendji: continue de m'enfoncer!
Moi: tu as de la chance que je veuille profiter de toi et que je t'aime, réponds-je en souriant
Kendji: tu ne m'en veux pas? s'étonne-t-il.
Moi: un peu, j'ai surtout peur pour Fred maintenant, et qu'il continue de me harceler une fois que tu seras parti, mais je ne peux pas t'en vouloir de t'inquiéter pour moi.

Il me fait un sourire et me prends dans ses bras, je me blottis sans même penser que l'on peut nous voir ensemble. Il m'embrasse tendrement dans le cou et remonte ses lèvres pour m'embrasser langoureusement. Comment je vais faire pour vivre sans le goût de ses baisers, sans ses bras dont je suis complètement accro. Il ne faut pas que j'y pense et que je vive les moments présents avec lui.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]Where stories live. Discover now