*Chapitre 51*

709 47 7
                                    

■Pdv Victoire■

Je ne sais même pas quelle heure il est, la seule chose que je sais c'est que Seb vient de me faire comprendre qu'il va me faire vivre un enfer et qu'il n'est pas prêt à abandonner. Je suis allongé sur mon lit chez mes parents et je ne pense plus à rien, mon portable sonne je sais que ça ne peut être que lui, mais je n'ai pas envie de lui parler, qu'il sache à quel point je suis mal. Il va surement me prendre pour une folle de me mettre dans cet état pour une place de concert, ou alors encore se faire des films. Je n'ai plus rien qui m'aide à retrouver le sourire, ou l'envie de continuer à me battre, on va dire que Seb a tout fait pour et à détruit tout ce qui comptait le plus pour moi, oui Kendji en fait parti mais mon certificat de naissance également, il était la seule chose qui pouvait m'aider à retrouver mes parents biologiques.

Mais en posant le regard sur mon portable posé sur la table de nuit c'est plus fort que moi, cet homme même si je ne le connais pas vraiment m'attire, et puis il me manque, je sais qu'il est inquiet de savoir qu'on a été cambriolé, il faut que j'arrête de vouloir éloigner les gens que j'aime dès que je suis confronté à un problème et que je ne vais pas bien.

En voyant la photo qu'il m'a envoyé je reste sous le choc, mais un sourire se reforme immédiatement sur mon visage, je suis officiellement amoureuse de mon inconnu, je n'aurais jamais pensé qu'il puisse faire ça pour moi.

___Moi: je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu viens de faire K, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse, mais comment tu as réussi à avoir cette dédicace et avec mon prénom en plus?____

____K: la seule chose qui compte pour moi, c'est que tu es enfin retrouvé le sourire ma Vic, et pour la dédicace c'est un secret....____

____Moi: stp dis moi....!____

____K: tu es vraiment trop curieuse ma Vic____

___Moi: la faute à qui?____

___K: non n'essaye pas de me faire culpabiliser lol____

____Moi: très bien moi qui voulait t'envoyer une photo pour te remercier....____

____K: je pense que je l'ai mérité non?____

____Moi: tu as raison mon inconnu, en plus comme tu le sais je ne vais plus sur Bordeaux ce weekend____

Je me lève du lit, puis fouille dans mes affaires, je trouve une nuisette pas trop vulgaire et un peu sexy, je cours dans la salle de bain, prends vite fait une douche puis me rhabille avec cette nuisette pour lui envoyer une photo. Je ne sais pas ce qui me prends c'est la première fois que j'ai autant envie de plaire à un homme et surtout que j'ose me prendre en photo dans cette tenue. Puis je lui envoie avant de lire ses derniers messages.

____K: Kendji tu vas aller le voir en concert ma Vic____

___K: non mais Vic ta photo.... Tu viens de m'achever...____

___Moi: c'est pour te remercier c'est vrai elle te plait?____

___K: si tu savais dans l'état que tu viens de me mettre....___

___Moi: humm intéressant....____

___K: tu me cherches? _____

____Moi: peut être....____

____K: dis moi que tu viens à Bordeaux samedi____

____Moi: j'ai très envie de te voir K, mais je ne sais pas____

____K: je te jure que tu iras au concert de Kendji____

____Moi: pourquoi tu le connais?____

C'est vrai à force je me pose beaucoup de questions sur mon inconnu, la dédicace, les cousins de Kendji qui me suivent subitement sur les réseaux sociaux et là maintenant les places pour le concert, c'est à croire que K pourrait être Kendji. Je me fais surement des films car il y a une chance sur un million pour que ça soit lui, et même si j'en suis fan et que je l'adore, je serais déçu mais aussi en colère de voir que c'est à mon idole que je me suis confié sur ma vie, que c'est à mon idole que j'ai envoyé des photos de moi à moitié nue.

____K: non je ne le connais pas, mais je t'ai dis que je travaillais dans la sécurité___

____Moi: jure moi que tu n'es pas Kendji!____

____K: je ne suis pas Kendji____

____Moi: je l'espère K! Car si je m'aperçois que c'est à mon idole que j'envoie des photos de moi à moitié nue, Kendji ou pas je ne te le pardonnerais pas de m'avoir menti____

Pdv Kendji■

Je reste quelques minutes à lire et relire son dernier message, je pense que je n'aurais jamais dû lui mentir, c'est vrai que je ne veux pas qu'elle sache qui je suis mais là j'ai peur que maintenant, elle ne me pardonne pas de lui avoir menti.

La seule chose qui me rassure c'est que même si je suis un chanteur connu, elle ne mâche pas ses mots et reste telle qu'elle est avec son sale caractère, je regrette tellement de lui avoir caché mais maintenant il est trop tard pour faire machine arrière et j'espère qu'une fois devant moi, je serais lui expliquer pourquoi j'ai fait ça et qu'elle me laissera une chance de lui montrer à quel point je suis fou d'elle.

Je dois essayer de changer de conversation, faire en sorte que cette idée lui sorte de la tête et qu'on reprenne une discussion comme on a eu tout à l'heure, j'adore son coté séductrice et la photo qu'elle m'a envoyé me donne encore plus l'envie de la voir.

_____Moi: j'ai compris ma Vic.... dis moi juste qu'on se voit samedi stp____

____Victoire: je ne sais pas je te tiens au courant____

____Moi: tu n'as pas envie de me voir je suis déçu!___

____Victoire: jusqu'à présent c'est moi qui a plus l'envie de te voir....____

____Moi: alors prouve le moi.....____

_____Victoire: je viens à une seule condition K!____

___Moi: dis moi je suis prêt à tout pour toi tu le sais____

____Victoire: je veux que tu me fasse passer un weekend inoubliable dans tes bras....____

Je souris dès que je vois ce message, elle sait comment faire battre mon cœur à tout allure, et encore une fois je prends sur moi pour ne pas partir immédiatement la rejoindre.

____Moi: à partir de samedi ma Vic, je te promets de ne plus te quitter et tu vas vivre le weekend le plus magique de toute ta vie....____

____Victoire: hâte de voir ça mon inconnu je t'embrasse bonne nuit.....____

____Moi: bonne nuit, fais de beaux rêves.....____

Je ne tarde pas à m'endormir après avoir poser mon portable, il me tarde vraiment samedi, j'ai l'impression d'être un gamin qui va à son premier rendez vous avec une fille, et j'ai intérêt à assurer parce que quand elle va découvrir qui je suis, j'ai peur qu'elle ne veuille plus passer ce week-end avec moi.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant