*Chapitre 78*

598 38 4
                                    

 ■Pdv Victoire■

On arrive dans les coulisses, j'ai tellement hâte de retrouver Kendji que je ne pense plus qu'à ça depuis que j'ai reçu son dernier message, même si je n'étais pas trop pour ce matin. Mais c'est surtout cette soirée qui me rend curieuse, j'ai hâte de découvrir ce qu'il a prévu.

Je reste surprise de voir Kenzo en face de nous, devant la porte de la loge de Kendji, il se fou de notre gueule, il a dit avoir rendez vous avec une fille. Voilà pourquoi je ne fais confiance en personne. Mais je m'arrête de marcher dès que le regard de Kenzo se pose sur moi, mon cœur me fait tout d'un coup atrocement mal, je ne sais même pas pourquoi. Je n'ose plus avancer, à son regard je comprend que je suis sur le point de découvrir ce que tout le monde me cache depuis tout à l'heure. Décidément Fred n'est pas le meilleur ami que je croyais il ne cesse de me mentir et me cacher des choses qui vont me faire souffrir au lieu de me dire la vérité même si elle doit me blesser.

Fred: il y a un problème sœurette
Moi: ne m'appelle plus comme ça!
Fred: écoute je ne sais pas ce qu'il te prends explique moi, je croyais que tu étais heureuse de retrouver Kendji
Moi: tu me caches quoi Fred?
Fred: rien je te l'ai dis ce n'est pas important
Moi: pas important? C'est ce qu'on va voir!

Je m'avance vers la loge de Kendji et la façon dont Kenzo vient vers moi, je sais que je ne dois pas y rentrer. Sauf qu'il peut me retenir de force s'il le veut mais je réussirais à passer cette porte et à découvrir ce que Kendji me cache.

Dans ma tête une seule pensée me traverse, il est en bonne compagnie avec une autre femme, plus belle et surtout qu'il lui donne ce que moi je ne lui ai pas donné cette nuit.

Kenzo: hey Vic tu es déjà là
Moi: laisse moi passer!
Kenzo: Kendji n'est pas dans sa loge
Moi: tu me prends vraiment pour une cone! Il est où ton rendez vous? 
Kenzo: laisse moi t'expliquer viens on va boire un verre
Moi: lâche moi! Qu'est ce qui se passe hein? Vous le couvrez tous c'est ça! Il me prends pour une cone et personne ose me dire la vérité même toi Fred merde tu es comme mon frère pour moi! je hurle avec les larmes aux yeux

Fred s'approche de moi, mais je recule c'est fini plus jamais je ne lui ferais confiance. J'essaye de passer mais Kenzo continue de se mettre devant moi pour ne pas me laisser ouvrir cette porte.

Fred: je te jure que je ne sais pas ce qui se passe

Je n'écoute plus rien, je ne réponds plus, ils peuvent m'empêcher de voir ce qu'il passe dans cette loge, je le saurais. Jamais je n'aurais dû venir sur Bordeaux, je sens que je suis sur le point de souffrir.

La porte s'ouvre enfin, mon cœur s'arrête et se brise. Il ne faut pas que je pleure et surtout pas devant eux. Je reste sans voix, et encore plus choqué quand je vois la fille de l'ascenseur sortir de la loge de Kendji. Je comprends mieux comment elle connait mon prénom. J'aimerais maintenant savoir ce qu'elle faisait avec l'homme dont je suis folle amoureuse, mais lui je pense qu'il est loin de m'aimer comme il le prétends pour inviter une autre femme dans sa loge, et de la manière dont Kenzo m'a retenu c'est loin d'être une amie ou de sa famille.  

  Kendji sort à son tour, et à la façon dont il me regarde il ne s'attendait surement pas à me voir maintenant, mais manque de pot pour lui, je suis là. Mais je pense que je ne vais pas rester longtemps, il va pouvoir être tranquille de faire ce qu'il veut avec cette fille mais avec moi il n'aura rien.

Fred: je te jure Vic je ne suis au courant rien
Moi: la ferme!
Kendji: Vic laisse moi t'expliquer ce n'est pas ce que tu crois
Moi: je t'écoute mais sache juste que même avec tes explications je partirais juste après quoi que tu me dises!
Kendji: ne pars pas s'il te plait

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]Where stories live. Discover now