Epilogue

605 38 4
                                    

On continue de me bouger dans tous les sens, putain qu'on me foute la paix.

Bryan: Kendji! Oh cousin!
Moi: foutez moi la paix!
Bryan: réveille toi! Kendji!

D'un coup, cette douleur qui avait pris possession de mon cœur, le corps de Vic, le sang, les pompiers, plus rien. J'essaye de reprendre mon souffle, et ouvre les yeux, je regarde le plafond, ma respiration s'apaise peu à peu, mais cette douleur est toujours là.

Bryan: je crois que ta rencontre avec Victoire te perturbe cousin, dit-il en rigolant.

Comment ça ma rencontre avec Victoire, je regarde autour de moi, je reconnais cette chambre, j'attrape immédiatement mon portable sur la table de nuit, j'ai un message de Victoire que je m'empresse de lire.

____Moi: excuse moi encore une fois pour hier, j'ai mal réagi moi aussi, on va dire que jusqu'à ce matin j'avais peur mais depuis quelques minutes j'ai encore plus envie de te voir, te montrer que je t'aime et que je ne veux plus m'imaginer vivre sans toi... A ce soir mon inconnu je t'aime....____

Putain, je suis à la fois soulagé et frustré, tout cela n'était qu'un rêve, je dirais un horrible cauchemar. Je me souviens de ne pas réussir à fermer l'œil de la nuit, et l'on a décidé de partir directement sur Bordeaux, j'ai dû m'endormir quand je me suis allongé sur mon lit.

Bryan: il y a un problème?
Moi: non ce n'est juste que...

On frappe à la porte de la chambre, Bryan part ouvrir, et Steylor rentre essoufflé à l'intérieur.

Ce rêve avait l'air si réel, je suis soulagé, je n'aurai jamais pu vivre sans elle. C'est affreux toutes ses émotions que j'ai ressenti, j'ai cru que j'étais en train de mourir. Je souffle un bon coup et relis une dernière fois son message.

Steylor: putain cousin devine qui je viens de croiser dans l'hôtel!

Mon cœur fait un bond, s'il me dit Élise, je vais avoir l'impression de revivre ce que je viens de vivre il y a quelques minutes dans mon rêve, je me souviens de la visite de mes parents avec elle, de Vic qui nous surprend sortir de ma loge, notre dispute sur mon identité, tout me revient en tête.

Bryan: qui?
Steylor: Élise, et elle est avec tes parents Kendji!

Je reprends petit à petit mes esprits, Victoire ne sait toujours qui je suis et je pense que pour le moment, c'est mieux ainsi, même si je meurs d'envie de la serrer dans mes bras, mon rêve reste présent dans ma tête, et je ne veux en aucun cas, qu'il se passe les mêmes choses surtout les mauvaises, on me dirait surement que je suis fou, qu'il ne peut s'agir en aucun cas d'un rêve prémonitoire mais je préfère ne pas prendre de risque et me débarrasser une bonne fois pour toutes de nos ex.

Elle avait raison c'est trop tôt pour que l'on se rencontre, et puis je vais la voir ce soir à mon concert ce n'est mieux que rien.

____Moi: coucou ma Vic, c'est pour te dire que je suis désolé, mais finalement je ne pourrais pas être sur Bordeaux ce week end, mais ne t'inquiète pas on se retrouvera plus vite que tu ne le crois, je t'aime..._____

FIN....

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant