*Chapitre 62*

681 49 8
                                    

■Pdv Victoire■

Je n'arrive même plus savoir ce que je ressens, de la joie, de la peur, de l'excitation, mais ce qui est sure c'est que je me sens mal à l'aise. Kendji Girac est juste à coté de moi, et moi je n'ose même pas le regarder ni même lui parler. Pourtant ce n'est pas la première fois que je le croise, mais même en boite de nuit, c'est Fred qui a dû lui demander pour prendre une photo, je lui ai à peine dis bonjour, tellement j'étais heureuse et impressionné.

Par contre Kenzo est charmant mais il commence un peu à être lourd avec sous entendu, c'est à croire qu'il n'a pas compris hier quand je lui ai dis être déjà prise.

Kendji: arrête de draguer Kenzo! affirme t-il sur un ton sec
Moi: merci

C'est tout ce que je trouve à dire, non mais réveille toi Vic, tu as ton idole juste à coté de toi, et le seul mot que tu lui dis c'est "merci".

Fred: je n'arrive toujours pas à y croire, on doit être entrain de rêver hein Vic?
Moi: j'ai l'impression aussi

Je relève la tête puis me tourne légèrement pour regarder Kendji, il me fait un sourire, je crois que je suis au bord de l'évanouissement, je n'arrive pas à réaliser que mon idole se trouve juste à coté de moi. J'aurais aimé pouvoir lui dire à quel point j'adore ses chansons et l'homme qu'il est mais aucun son n'arrive à sortir de ma bouche.

Kendji: on va vous laisser déjeuner tranquille
Moi: excuse moi je ne suis pas du genre timide en général, mais on va dire que là j'ai du mal à parler
Kendji: à cause de moi?
Moi: tu n'es pas n'importe qui

Je prends le courage de le regarder enfin, mais quand je croise son regard, j'ai une bouffée de chaleur qui m'envahit, mon cœur se mets à battre si fort, que j'ai du mal à reprendre ma respiration, je pense à mon inconnu, à ce qu'il m'a dit "un regard suffit pour savoir qui je suis".

Fred: ça va Vic?
Moi: non je ne me sens pas très bien

Je me lève de ma chaise, je me fais des idées ça ne peut pas être Kendji, mais "k" "Kendji", les cousins, le concert, la dédicace tout colle.

Kendji: ça ne va pas?

Je sens une main se poser délicatement dans le bas de mon dos, mais quand je vois que c'est Kendji qui me touche, je m'éloigne immédiatement, je me fais des films, il faut que j'arrête de croire que Kendji est mon inconnu, il me l'a juré, Fred mon meilleur ami celui que je considère comme mon frère me l'a juré.

Moi: je vais remonter dans notre chambre
Fred: attend sœurette, tu n'as pas mangé
Kendji: il a raison il ne faut pas rester sans manger
Moi: c'est gentil, mais je n'ai plus faim et il faut que je parle avec mon copain de toute urgence

J'insiste sur le mot "copain" pour voir quelle est sa réaction, j'essaye une nouvelle fois de croiser son regard, mais il m'évite.

Kenzo: on va aller prendre des forces hein les cousins! Victoire on se revoit sûrement ce soir
Moi: je me doute que tu vas au concert
Fred: d'ailleurs on a des pass pour aller dans les loges après le concert
Kendji: c'est super, on va se revoir
Moi: je ne pense pas
Fred: tu es folle Vic!
Kendji: j'ai cru pourtant comprendre que tu es l'une de mes plus grandes fans
Moi: ah bon et qui a dis ça? je demande séchement
Fred: euh sœurette je te rappelle que c'est Kendji Girac en face de toi et que tu en est folle
Moi: non aujourd'hui la seule personne dont je suis folle c'est mon inconnu! Un regard suffit j'espère que ce soir je n'aurais pas de mauvaises surprises!

Je baisse la tête et pars du restaurant sans même leur laisser le temps de me répondre, Fred me court aussitôt après et me rattrape dans les escaliers.

Fred: alors là bravo Vic, je pense que tu t'es ridiculisé pour le restant de tes jours!
Moi: j'espère pour mon inconnu et pour toi Fred, que Kendji restera Kendji Girac ce soir!
Fred: de quoi tu parles?
Moi: Kendji, mon inconnu ça te reviens? Si jamais Fred tu m'as menti jamais je ne te le pardonnerai, je me suis confié à toi sur mon inconnu, je t'ai fais part de mes doutes sur lui, mais tu m'as juré que ce n'était pas Kendji

Je ne retiens pas mes larmes, Fred a toujours été comme mon frère, on ne s'est jamais trahis ou menti depuis qu'on se connait, et j'ai peur de le perdre ce soir, je prie pour que je me trompe, que je me fais que des films dans ma tête. Kendji ce n'est pas n'importe qui, il ne peut pas s'intéresser à une femme comme moi, mais je vois encore son regard plongé dans le mien, mon cœur s'emballe à nouveau, et tout vient se chambouler dans ma tête. 

  Je remonte immédiatement dans ma chambre, je ne fais même pas attention que Fred ne suit plus, non la seule chose qui hante mes pensées c'est Kendji et mon inconnu, je dois, il faut que je sache si c'est lui. Je lui envoi un message dans la seconde où j'ai franchi la porte, puis j'attends qu'il me réponde, je dois me faire des idées c'est impossible que mon inconnu soit Kendji Girac, le mec peut avoir toutes les femmes qui veut et des cent fois mieux que moi. Il faut que je me ressaisisse, mon inconnu va surement me prendre pour folle avec le message que je viens de lui envoyer.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]Where stories live. Discover now