*Chapitre 82*

633 37 2
                                    

Je sens une main me caresser la joue et je sors de pensées. Je tourne la tête et je lui fais un sourire pour lui montrer que tout va bien.

Enfin à part que je stresse à mort de me retrouver nue devant lui, et que je ne sois pas capable de lui procurer du plaisir, tout va bien. Je prends une profonde respiration et m'approche de ses lèvres pour déposer un tendre baiser avant de sortir de la voiture, mais il me retient par le bras.

Kendji: on peut passer la même nuit que la précédente

J'espère qu'il me dit ça pour me rassurer, et non pas parce qu'il n'a pas envie de moi.

Moi: je... Tu le sais que je ne me sens pas trop à l'aise, je n'ai connu qu'un homme avant toi, alors que toi...

Il pose son doigt sur ma bouche, pour me faire taire, et pose sa main sur mon visage.

Kendji: je vais finir par croire que tu aimes qu'on se dispute
Moi: peut être, lui réponds-je en souriant
Kendji: c'est de me voir galérer qui te plait? réplique t-il en rigolant
Moi: tu as tendance à vite t'énerver pour rien
Kendji: c'est l'hôpital qui se fou de la charité
Moi: quoi moi? Non je ne m'énerve jamais, réponds-je sur un ton ironique
Kendji: le nombre de fois, où tu ne répondais plus à mes messages parce que mademoiselle était vexé mais surtout têtue
Moi: si ça ne te plait pas tu peux toujours trouver mieux, je ne m'inquiète pas pour toi, tu dois avoir l'embarras du choix

Au fonds de moi, j'espère une réponse en disant qu'il ne veut pas aller voir ailleurs et que je suis la seule qui compte. Mon cœur est prêt à croire tout ce qu'il me dit, tellement j'en suis folle.

Kendji: je vois où tu veux en venir Vic
Moi: n'importe quoi, c'est juste qu'avec le nombre de fans qui fantasme sur toi, tu peux trouver mieux et surtout une meuf moins chiante!
Kendji: un femme moins chiante sûrement, me réponds-t-il en rigolant
Moi: très bien bonne soirée!

Je détache ma ceinture, puis sort de la voiture. Je me dirige vers la porte d'entrée de l'hôtel jusqu'à ce que j'entende courir derrière moi.

Kendji: quand je dis que tu es têtue!

Je ne réponds pas et rentre à l'intérieur de l'hôtel, je sens ses pas derrière moi, j'espère qu'il ne compte pas me suivre jusqu'à ma chambre. Je retrouve mon inconnu ça il n'y a aucun doute, le même qui me faisait enrager avec ses messages.

J'arrive devant l'ascenseur et bien sûre il faut que les portes soit fermées, j'appuie avec détermination sur le bouton pour que ce maudis ascenseur arrive le plus vite possible.
Je m'éloigne un peu et croise mes bras sur ma poitrine pour attendre, mais Kendji qui n'a pas l'air de comprendre qu'il joue avec mes nerfs vient se mettre à coté de moi et fait de même.

Je jette un léger coup d'œil dans sa direction, il a son sourire en coin qui me fait complètement craqué, mais quand j'attends le "ding" de l'ascenseur et que la porte s'ouvre je m'empresse de rentrer à l'intérieur. Je ne le regarde pas, appuie sur le bouton de l'étage de ma chambre, et il rentre à son tour avant que les portes ne se referment.

Kendji: on peut arrêter de se prendre la tête!

Je ne réponds pas et pousse un soupirs, je lui tourne le dos je préfère parce que dès que mon regard croise le sien et si en plus un sourire vient s'égarer je ne répondrais plus de rien et je serais capable de lui sauter dessus.

Je sens son torse venir se coller contre mon dos, et ses mains viennent agripper à mes hanches, inconsciemment dès qu'il pose ses lèvres dans mon cou pour le recouvrir de tendres baisers, je penche ma tête m'appuyant contre son épaule et un gémissement sors de ma bouche.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]Where stories live. Discover now