*Chapitre 80*

676 46 5
                                    

Une demie heure plus tard, alors que Fred est partit rejoindre les cousins de Kendji pour aller passer la soirée avec eux, je suis toujours dans ma chambre à attendre Kendji, et je n'ai jamais trouvé le temps aussi long. Je ne sais pas si je ferais mieux d'aller frapper à la porte de sa chambre, ou s'il est préférable que j'attende encore patiemment dans la mienne. J'ai tellement envie de vite le retrouver mais surtout de découvrir ce qu'il nous a prévu pour cette soirée. 

Puis je me lance, je prends mon portable, je le glisse dans mon sac, puis sort de ma chambre. Après tout c'est pareil que je sois dans la sienne avec lui, ou toute seule dans la mienne, j'espère juste qu'il ne va pas se faire des idées et croire que je lui pardonne tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui. 

Arrivée devant sa chambre, j'hésite quelques secondes avant de frapper, je me dis que peut être il n'est pas encore habillé, l'image dans ma tête qu'il m'ouvre à moitié nue, empare immédiatement mon corps d'une bouffée de chaleur.

Je secoue la tête pour me sortir cette image de la tête. Il est préférable que je retourne dans ma chambre, je ne sais pas comment va se terminer notre soirée, mais je revois son ex sortir de sa loge et le peu de confiance que Fred avait réussi à me faire naître en moi, s'efface peu à peu. Mais au moment où je m'apprête à repartir la porte de sa chambre s'ouvre d'un coup et je me retrouve coller contre son torse. Je n'arrive plus à bouger, ni à parler. Il doit sûrement me prendre pour une idiote, je ne suis même pas capable de rester à l'attendre dans ma chambre.

Kendji: je te manquais déjà, me dit-il en souriant
Moi: oui enfin non, c'est juste que je m'inquiétais de ne pas te voir revenir
Kendji: le temps de prendre ma douche et de me préparer, je ne pensais pas avoir été si long
Moi: non ne t'inquiète pas Fred est parti rejoindre tes cousins et je trouvais le temps long
Kendji: tu veux que je te dise la vérité, j'espérais que tu me rejoins dans ma chambre
Moi: tu te fais des idées Kendji c'est juste que je m'ennuyais et qu'il me tarde de connaitre ce que tu m'as préparé pour cette soirée
Kendji: en plus d'être curieuse, tu n'es pas très honnête

Il referme la porte de sa chambre tout en gardant son sourire en coin, puis il revient se mettre contre moi. Je pourrais reculer pour qu'il arrête de me toucher, mais surtout d'arrêter de plonger son regard dans mon décolleté, mais je repense à tout ce que m'a dit Fred avant de partir, et il est temps que je prenne confiance en moi une bonne fois pour toute.

Moi: je l'avoue j'avais très envie de venir te rejoindre dans ta chambre tu es content?
Kendji: tu comptais prendre ta douche avec moi?
Moi: pas du tout, toi par contre à la façon dont tu dévore mon décolleté je pense que tu n'attendais que ça
Kendji: il ne fallait pas mettre cette robe, si tu ne voulais pas que je te regarde ton décolleté
Moi: je ne l'ai pas mise pour toi!
Kendji: ah bon? Bizarrement j'ai dû mal à te croire Vic

Il me prends par la taille, et colle son torse contre ma poitrine, puis relève son visage pour me regarder dans les yeux. Cette bouffée de chaleur s'empare de nouveau de mon corps, et un frisson vient me parcourir de la tête aux pieds dès qu'il frôle mes lèvres avec les siennes.

Moi: je devais sortir avec tes cousins avant que tu viennes frapper à ma chambre pour me supplier de passer cette soirée avec toi
Kendji: alors c'est pour l'un de mes cousins que tu t'es habillé aussi sexy?
Moi: peut être
Kendji: n'oublies pas que je suis très jaloux Vic
Moi: je commence à avoir faim, lui dis-je en rigolant
Kendji: ne change pas de conversation, me réponds -il en faisant un sourire

Je le plaque contre la porte de sa chambre, caresse son torse, remonte jusqu'à sa nuque et passe mes mains derrières. Je me rapproche tout doucement de sa bouche. Ses mains ne tardent pas à venir s'agripper sur mes hanches pour me rapprocher encore plus près de lui.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon