*Chapitre 90*

501 40 5
                                    

■Pdv Victoire■

On arrive enfin devant l'hôtel où Kendji doit passer la nuit, mon cœur s'affole et se serre à la fois, depuis notre dernière conversation, il ne m'a toujours pas répondu à mes messages, pourtant je lui ai même avoué que je comptais lui faire la surprise et le rejoindre plus tôt, mais rien.

Je me dis qu'il est sûrement épuisé et dors peut-être déjà, mais d'habitude il m'envoie, un message pour me dire bonne nuit, et ce silence me fait atrocement mal. Sa crise, envers Kenzo, ne m'étonne pas mais même, lui a essayé de l'appeler et de lui envoyer des messages pour le rassurer une nouvelle fois mais toujours pas de réponse.

Heureusement que je vais enfin pouvoir le voir, lui parler, il faut qu'il sache à quel point je suis folle amoureuse de lui, et que je suis même prête à tout quitter pour lui, de vivre aussi loin de lui, est une véritable torture. Mes parents me diront sûrement que je perds complètement la tête, on ne plaque pas tout du jour au lendemain pour un homme que l'on ne connaît à peine, un chanteur hyper connu, qui n'aura pas beaucoup de temps libre à m'accorder, mais mon cœur me dit que dès que nos regards se sont croisés en boîte de nuit que c'est lui, c'est pour lui que mon cœur ne cessera de battre jusqu'à mon dernier souffle.

On rentre dans l'hôtel, du moins on essaye certaines fans de Kendji ont reconnu les cousins et elles se sont immédiatement limite jetées sur eux.

Steylor cela n'a pas l'air trop le dérangé, il décide même de rester un peu plus longtemps dehors soi-disant pour discuter, par contre Bryan et Kenzo, s'empressent de vite passer les portes de l'hôtel.

On se présente à la réception, au début on ne voulait pas nous donner le numéro de la chambre de Kendji, mais heureusement les musiciens sont arrivés entre-temps et on expliquait que l'on était de sa famille, et j'ai fini par avoir enfin le numéro de cette chambre qu'il me tarde de pousser la porte pour me blottir dans les bras de l'homme que j'aime.

Je suis surprise d'entendre l'un des musiciens nous dire que Kendji vient juste de rentrer, mais à leur expression sur le visage, j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose. Je ne suis pas du genre à questionner des personnes que je ne connais pas, mais ma curiosité me rattrape et l'un d'eux finit par nous dire qu'il n'était pas seul.

J'ai cru à ce moment-là que mon cœur s'est arrêté de battre, je n'entends plus rien autour de moi. Je vois flou, je n'arrive plus rien à distinguer, je n'ai que cette phrase qui raisonne dans ma tête ", il n'est pas rentré seul", dans ma tête, c'est un véritable cauchemar, je le vois en train de faire l'amour avec une autre femme, et mon cœur reçoit un coup de couteau à chaque fois que cette image traverse mes pensées.

Kenzo: on va partir Vic
Moi: non il faut que je le vois!

Mes larmes, je ne mettais même pas aperçu qu'elles se sont mises à couler jusqu'à ce que je sente un doigt essuyer l'une d'entre elles sur ma joue, je lève la tête et vois Kenzo.

Ses musiciens ne devaient pas savoir que j'étais la nouvelle femme qui est rentré dans la vie de Kendji, et sont partis aussi vite qu'ils sont arrivés.

Je ressens tellement d'émotions, je n'arrive même pas à distinguer s'il s'agit de la haine ou de l'amour, de la peine ou de la colère, non la seule chose que je ressens c'est cette horrible douleur qui s'est emparée de mon cœur. Je n'aurais jamais pensé connaître un jour connaître cette affreuse sensation, lui qui disait tenir à moi depuis qu'il est rentré dans ma vie, qu'il m'a demandé de ne jamais de l'oublier, avant qu'il ne prenne cet avion.

Je prends une profonde respiration et m'avance vers les escaliers pour pouvoir aller au premier étage, celui de sa chambre, quitte à avoir mal une bonne fois pour toute, je veux voir pour quel genre de femme, il a tout gâché entre nous, pour qui, il m'a brisé le cœur, lui qui me faisait des crises de jalousie à longueur de journée par rapport à son cousin, et au final, il ne s'est pas gêné pour me tromper.

MESSAGE D'UN INCONNU Tome1 [TERMINE]Where stories live. Discover now