10.

240K 13.6K 2.4K
                                    

Emmène moi une dernière fois voir ces endroits qui faisaient taire le vacarme de mes idées noires.

- CONNARD ! POLICIER DE MES COUILLES ! Hurlais-je tandis qu'Ivan et ses hommes me sortaient de force de la voiture.PLUS JAMAIS J'ACHÈTERAI VOTRE CALENDRIER TOUT MOCHE !

Sur le visage d'habitude impassible d'Ivan je vis l'esquisse d'un sourire.
J'injuriais encore ce traître quand la voiture rentra sur l'autoroute.

- Tu me conduis dans la puterie je suppose,soufflais-je en regardant par la fenêtre.
- Non les ordres ont changés
- Comment ça ? Demandais-je tournant mon visage ahuri vers lui.
- Tu as échapper à la mafia Russe pendant près d'une semaine,le patron veut rencontrer la jeune fille qui a réussi à se jouer aussi longtemps à ses hommes.

J'essayais de comprendre ses paroles,succession de mots que je n'attendais même plus,tandis que le paysage nordique défila à travers la vitre teintée.

Peut être que les miracles existaient finalement ?

Quand la voiture ralentie devant d'immense grille je compris que j'avais peut être parler trop vite.
Parce que,quand ces monstres de métal se refermèrent derrière moi,je su que je ne venais pas de retrouver ma liberté mais de perdre le peu qu'il me restait.
On traversa à pas d'homme le grand domaine post habitation,c'était un immense parc parsemé d'arbres et coupé par le sentier sur lequel on roulait.Je n'avais jamais rien vu de si beau.
Du moins jusqu'à ce que je vois la demeure en elle même.
Devant moi se dressait un immense manoir peint en blanc,le devant,un petit espace enfoncé,était comptait deux grandes colonnes qui maintenait,semblait il,toute l'habitation.
Je sortis de la voiture et courue jusqu'à la petite fontaine face à l'entrée du petit palais.
Je fixa l'eau d'un bleu ciel et je souris face à tant de beauté.Ca me rappelait mes vacances en famille,chaque année nous allions dans le même luxueus hôtel et tous les soirs je me devais d'aller regarder le reflet de la lune dans la fontaine face à l'hôtel.C'était une tradition dans la famille Rosefield d'aller à cet hôtel.Mais même les traditions n'ont pas résisté à la disparition de ma soeur.
Je n'ai plus jamais vu le reflet de la lune dans cette eau chaude mais le souvenir lui est intacte.

- Prête à découvrir ton château princesse,me susurre Ivan avant de me dépassé.

Soudain je remarqua les hommes qui gardaient l'entrée,ceux que salua Ivan,et mon paradis tomba au néant.Je n'étais pas une princesse,j'étais une prisonnière,je n'étais pas face à un palais mais face à l'enfer,et dedans ne m'attendais pas mon prince mais le diable lui même.
C'est désormais mal à l'aise que je repris ma route et suivis les pas d'Ivan.

L'intérieur n'étais en rien décevant,bien au contraire.Il était toit aussi somptueux que l'extérieur.
Des servantes couraient à droite,à gauche semblable aux fantômes des lieux.Ivan ne sembla même pas les voir,ni elles,ni les gardes postés aux quatres coins de la maison,et je me demanda ce que ça faisait d'être aussi invisible qu'utile.

Ça doit être atroce.

Soudain un des fantômes se fit interpeller par mon ravisseur.Une petite dame tassée et rondelette,aux joues pleines et au regard pétillant s'avança.

- Olga peux-tu conduire notre invitée dans la chambre qui lui est réservée ? Il faudrait qu'elle se lave,change et maquille avant de le rencontrer tu ne crois pas ?

La bonne dame hocha la tête et me demanda de la suivre.Elle trottina tout le long du chemin,même dans les escaliers j'avais eu l'impression qu'elle trottinait ainsi.
C'était peut être un tic du à son métier exigeant ? Ou alors un vestige d'une enfant qui ne tenait pas en place ?

Elle se stoppa devant une énorme porte à deux battants et me fit signe d'entrée la première.

La protégée du diable.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant