Une soirée du nouvel an...plutôt particulière {PARTIE 1}

1K 27 10
                                    

PDV EMILY.

C'est le soir du nouvel an. Les douzes coups de minuit ont sonnés et nous sommes officiellement le 1er janvier. Rossi a gentiment prêté sa maison pour que toute l'équipe puisse fêter nouvel an ensemble. La soirée a été inoubliable et nous avons appris que Garcia a l'alcool extrêmement bon. Même un peu trop, vu la déclaration d'amour qu'elle m'a fait.
Assise dans le canapé, je tourne la tête et regarde l'heure : 3h du matin. J'étouffe un baillement du revers de la main et regarde autour de moi. Garcia et Morgan sont affalés dans un fauteuil, non loin de moi, dormant la bouche grande ouverte. Rossi est probablement partis se coucher. Quant à Hotch, il est parti peu après minuit pour aller rechercher Jack. Reid l'a suivi quelques minutes plus tard, fatigué. JJ, quant à elle, est entrain de ranger un peu ce qui traîne.

- Tu veux de l'aide ? Lui demandais-je, tout en me levant.
- Non, ne t'en fais pas. Je crois que j'ai un peu trop bu pour faire quoique ce soit.
- Tu devrais aller te coucher, lui dis-je, tout en avançant à sa hauteur.
- Pas envie, souria t-elle, malicieusement.

Face à son regard incandescent, je ne peux retenir les papillons qui jaillissent dans mon ventre. Cette femme me fait complètement tourner la tête. Je sais qu'elle est avec Will et qu'ils ont Henry mais je sais aussi qu'elle n'est pas heureuse avec son mari et... stop Emily. Encore une fois, tu te fais des films qui n'arriveront jamais.

- Et que veut faire mademoiselle Jareau ?
- Un strip poker !

J'ecarquille les yeux et manque de m'étrangler. Je m'attendais à tout, sauf à ça. Je sais que l'alcool y est pour beaucoup mais...

- Aller, ne me dis pas que tu as peur d'un peu de piment Prentiss. Le perdant s'enfile des shoots de vodka.
- Vous voulez me saouler agent Jareau ? Souriais-je, arquant un sourcil.

Pour toute réponse, elle agite un jeu de cartes sous mon nez avant de filer à l'étage. Je me jette à sa poursuite, aussi excitée qu'une enfant le matin de noël.

* Un peu plus tard *

Je crois que JJ m'a très largement sous estimée. Intérieurement, je remercie mes années en Russie, qui m'ont permises un très bon entraînement niveau poker. Et niveau bluff aussi.
Mon adversaire est déjà en sous vêtements alors que moi, je n'ai défait que mes chaussures. J'ai de plus en plus de mal à me concentrer, tant elle est attirante. Mon regard se rive sur le galbe parfait de sa poitrine. Je suis consciente que je la dévore du regard et que je risque de me faire prendre mais pourtant, je ne peux détacher mes yeux de son corps.

- Quand tu auras fini de me mater, tu pourras jouer, souria malicieusement Jennifer.

Je sens mes joues s'empourprer et je plonge le nez dans mes cartes. Bizarrement, j'ai envie de la laisser gagner, rien que pour voir si je lui fais le même effet.

- Je me couche, déclarais-je, tout en joignant le geste à la parole.
- Tu bluff Prentiss.
- Oh que non ! Crois moi, avec la chance que j'ai depuis toute à l'heure, je ne m'aventurerai pas à perdre. Et puis, j'ai hâte de te voir complètement saoule.
- C'est méchant.... se plaint-elle, comme une petite fille.
- Les couettes t'iraient bien, riais-je. Fais voir ton jeu.

Elle s'exécute. Paire de dames et paire de deux. J'ai bien fais de me coucher. Elle rafle la mise et me regarde, impatiente.

- Alors, on a la trouille de défaire sa roba ? Me provoqua t-elle.

Piquée au vif, je me lève avant de me mettre dos à elle. D'un geste magistrale, j'enlève la fermeture dans mon dos (oui, les années de célibat font que vous apprenez à faire ces choses toute seule). La robe tombe à mes pieds et je me retrouve en collant devant la belle blonde. Lorsque je me retourne, je suis plutôt fière de mon petit effet. Miss Jareau a la bouche grande ouverte, les yeux fixés sur ma personne.

- A force de me reluquer, je risquerai de mal comprendre... la taquinais-je.

Je la vois se resaisir et elle se met à quatre pattes avant d'avancer vers moi, féline.

- Et si je veux que tu comprennes mal ?

Je deglutis. Elle n'est qu'à quelques centimètres de mes lèvres et je perds tous mes moyens. Je recule afin de retrouver un peu de prestance mais elle prend mal mon geste et se laisse retomber sur les fesses.

- JJ... c'est juste que... on a bu, beaucoup et... c'est des choses qu'on va regretter demain matin.
- Je ne pense pas Emily. Ça fait bien trop longtemps que j'attends ce moment.

Mon coeur fait un bon dans la poitrine.

- Moi aussi, laissais-je échapper. Moi aussi.

Elle s'approche de nouveau de moi avant de poser ses lèvres sur les miennes. Je me laisse faire, bien trop heureuse. Lorsque je reviens enfin sur terre, j'approfondie le baiser, demandant l'accès à sa bouche. Elle me l'accorda avec joie et nos langues commencèrent un ballet incessant, essayant de savoir qui dominera l'autre.
Nous nous separons, uniquement parce que l'air nous manque. Je pose ma main sur sa joue et la caresse, tendrement.

- Mais... et Will ? Finis-je par dire, au bout de plusieurs minutes.
- Comment tu fais pour être aussi lucide après avoir autant bu ? Ria t-elle.
- Je n'ai pas si bu que ça ! M'offusquais-je.
- Ne t'en fais pas pour ça... notre mariage bat de l'aile depuis un bon moment.

Rassurée, je me laisse aller et ferme les yeux lorsqu'elle pose ses lèvres sur les miennes. Je me mets à haleter, la bouche légèrement entrouverte, lorsqu'elle descend ses lèvres dans mon cou.

- A ce rythme la, je ne vais pas tenir longtemps, murmurais-je.
- Ça, c'est pour avoir eu pitié de moi et m'avoir laissé gagner au poker, souria t-elle, malicieusement, avant de descendre des lèvres un peu plus bas.

De façon agile, elle coince mes mains dans mon dos mais je dois avouer que ce geste ne sert a rien. Je suis dans un tel état de pleinitude que je n'arrive pas à bouger ne serait-ce que le petit doigt.

- J'ai bien l'impression que j'ai touché un point sensible, murmura t-elle contre la peau.
- JJ... l'équipe est en bas, on est saoule du nouvel an et je... mmmmm....

S'en est trop. J'arrête de réfléchir et passe à l'action. Je reprends les rennes et promène mes mains dans le dos de ma belle blonde jusqu'à atterrir à son soutien-gorge. Je l'élimine rapidement de l'équation et elle fait de même. Sans quitter ses lèvres, je l'amène sur le lit.
La température grimpe, les vêtements volent, nos mains se font de plus en plus baladeuses. Je sais qu'on va le regretter demain matin mais j'en ai que faire. Rapidement, nous atteignons l'apothéose. Je ne peux retenir mes cris, accompagnée de Jennifer.
Nous nous regardons, durant quelques secondes qui paraissent des heures. Nous nous glissons dans les draps et je pose les têtes dans le creux de son épaule. Je ferme les yeux et, bercée par les caresses de ma belle sur mon corps, je gagne le sommeil, épuisée par nos ébats, sans penser aux conséquences.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

Note d'auteur : J'espère que ce One Shot vous a plu ^^ Si vous voulez une petite suite, je serai ravie de l'écrire, tant j'ai aimé écrire ce One Shot ^^' Des bisous 😘

Des Petits Moments De Vie (Esprits Criminels OS)Where stories live. Discover now