Juste pour se faire pardonner ? {PARTIE 2}

597 21 19
                                    

Elle avait ressentit une vague de chaleur dans tout son corps lorsque Aaron avait accepté son invitation. Ils s'engouffrèrent dans l'ascenseur, ressentant la même gêne que toute à l'heure, se tenant à une distance raisonnable, afin de ne pas céder à la tentation. L'ascension prit fin et Emily sortit la première de la boîte métallique, avant d'aller ouvrir la porte de son appartement, Aaron sur les talons.

- Fait comme chez toi, souria t-elle, tout en ôtant son manteau et posant son sac dans l'entrée.

Il fit de même, voulant se mettre à l'aise, mais aussi parce qu'il était prit par une vague de chaleur qu'il n'arrivait à maîtriser.

- Tu veux boire quelque chose ? Demanda t-elle, tout en se dirigeant vers la cuisine, ses talons claquant sur le parquet. Vin, champagne, bière ?
- Vous voulez me saouler mademoiselle Prentiss ? Demanda t-il, arquant un sourcil, avant de rire face à la moue gênée qu'elle arborait.

Lorsqu'elle comprit qu'il plaisantait, elle se détendit. Elle n'avait pas l'habitude de voir Hotch sous ce jour ci, mais elle devait bien avouer que ça lui plaisait. Énormément.

- Du vin, ça sera parfait, répondit-il, tandis qu'il s'installait au salon.

Il la vit revenir au bout de plusieurs minutes avec une bonne bouteille et deux verres, détachant outrageusement son corps. Il ne put s'empêcher de regarder les courbes de son corps, magnifiquement mises en valeur par sa robe.

- Tu veux de l'aide ?

Il secoua la tête et croisa le regard sombre d'Emily, comprenant rapidement qu'il avait été pris en flagrant délit. Mais cela ne semblait pas la déranger puisqu'elle partit à rire, avant de servir le vin et de lui tendre son verre.

- À cette soirée, souria Aaron, faisant tinter leur verre.
- À cette soirée, répéta t-elle, souriante.

Au dieu qu'il aimait ce sourire. Il ferma les yeux, quelques minutes, voulant le garder pour toujours dans sa mémoire. Il la regarda porter son verre à ses lèvres. Elle était tellement belle. Lorsqu'elle se racla la gorge, il comprit qu'encore une fois, il avait été pris sur le fait.

- Désolé... marmonna t-il, baissant la tête.
- C'est pas grave, souria t-elle.

Il avait cru mal comprendre. Une autre femme l'aurait peu être giflé mais pas elle. La brunette le surprendrait toujours.

La bouteille était encore au trois quart pleine tandis qu'Aaron et Emily avaient pris leurs aises dans le canapé, Emily ayant posée sa tête sur l'épaule d'Aaron. Cette proximité ne les dérangeait pas le moins de monde, Hotch ayant même posé sa main sur la cuisse d'Emily, dessinant des cercles sur la peau nue de la jeune femme.

- Je devrai rentrer, marmona le beau brun, ne montrant pourtant aucune conviction à se lever, tant il était bien dans les bras de sa belle.
- Tu as bu Aaron... je préfère que tu restes ici.
- Tu n'as pas meilleur argument ? Ria t-il.

Il étouffa un baillement du revers du la main, qui se transforma en grognement quand il entendit la réponse..

- J'aime juste être dans tes bras.

Il intensifia ses caresses sur sa cuisse, lui provoquant des petits halètements. Mais il ne fut pas en reste, lorsqu'elle glissa sa main entre les boutons de sa chemise, caressant délicatement son torse, entre les boutons.

- Oups, souria t-elle, lorsque, sans le vouloir - ou pas -, un bouton sauta.

Elle était diablement provoquante, et tout aussi irrésistible. Pourtant, il devait résister. Il mourrait d'envie de l'embrasser mais il ne voulait pas sauter le pas. D'un part, parce qu'il ne savait pas si elle le voulait également et d'autre part, parce qu'il voulait une vie avec elle et non une histoire sans lendemain.

- Aaron... murmura t-elle, le sortant de ses pensées, posant une main sur sa joue.

Elle avait redressé sa tête et le regarda. Ses yeux étaient noirs de désir mais trahissaient également une légère inquiétude.

- Tout va bien ?
- J'étais perdu dans mes pensées, désolé...
- Et... à quoi pensais-tu ? Demanda t-elle, un léger sourire un coin.
-À toi, avoua t-il à demi mot, après quelques instants de réflexion. Comme à chaque seconde, à chaque minutes, à chaque heure, à chaque jour qui passe depuis maintenant 7 ans.
- Oh !

C'était le seul petit bruit qu'elle réussit à faire échapper de sa gorge, tant elle était surprise mais aussi émue.

- J'aurai pas du... s'excusa t-il, comprenant que ses sentiments n'étaient pas partagés. Je devrai vraiment y aller.

Elle le regarda se lever et prendre son manteau. Un vague de froid l'enveloppa immédiatement et sa peau contre la sienne lui manqua instanément. Elle était incapable de bouger. Pourtant, elle mourrait d'envie de le retenir, de l'embrasser, de lui dire qu'elle avait des sentiments à son égard elle aussi. Mais avait-elle bien compris ? Après tout, il lui avait dis qu'il pensait à elle, pas qu'il l'aimait. Elle ne voulait pas s'ouvrir complètement, se mettre à nu, si c'était pour se prendre une claque en pleine figure. Et puis ils avaient bu... était-il vraiment sincère ?

- Bonne nuit Emily, souria t-il, tout en ouvrant la porte de l'appartement.
- Bonne nuit... murmura t-elle, sachant pertinemment qu'il ne l'avait pas entendu.

Elle regarda la porte de l'appartement se fermer, désormais seule. Elle se sentait idiote. Pourquoi ne l'avait-elle pas retenu ?! Pourquoi elle ne lui avait pas avoué ses sentiments ?! Tout un tas de questions se bousculèrent dans sa tête. Il allait partir et elle n'avait pas bougé, ni même protesté. Se laissant tomber dans le canapé , elle ferma les yeux et revit sa main sur sa peau, ses yeux devenus foncés par le désir, son souffle chaud dans son cou...
Sans réfléchir un instant de plus, portée par le désir et l'amour, elle ouvrit la porte à la volée et dévalla les marches, pieds nus.

- Aaron !

Sa voix était désespérée, mais elle ne voulait pas le voir partir. La vérité, c'est qu'elle l'aimait, et qu'elle devait arrêter de se voiler la face.
Il se retourna presque immédiatement, tandis qu'il s'apprêtait à franchir la porte de sortie.

- Reste... demanda t-elle, suppliante.

Elle se sentait égoïste d'agir ainsi, surtout vis à vis du petit Jack, mais elle avait besoin de lui. Aujourd'hui plus que jamais.
Il s'approcha d'elle en deux grandes enjambées, avant de poser sa main sur sa joue. Elle renforca la pression en basculant sa tête sur sa main, fermant les yeux.

- Reste... demanda t-elle à nouveau.
- Pour une nuit ou pour la vie ?

Sa demande la surprit, ce qu'il remarqua bien vite.

- Ce n'est pas des paroles en l'air Emily. Ce n'est pas quelque chose que je vais regretter demain matin. Je t'aime, depuis des années et cela ne changera jamais.

Elle le regarda, les larmes aux yeux, incapable de parler. Elle se contenta de s'approcher de lui, passant ses bras autour de son cou. Leurs souffles brûlants se melangèrent, tandis que le chef de la BAU posa ses mains sur les hanches de la belle brune, avec une douceur qu'elle ne lui soupçonnait pas.

- Je crois que je suis amoureuse de vous, souria t-elle, avant d'annuler les quelques centimètres qui les séparaient, plaquant ses lèvres contre les siennes.

Le baiser fut d'abord doux et tendre avant de s'intensifier, avec force et passion. Les mains d'Aaron se firent plus voyageuse, partant à la découverte du dos d'Emily, la caressant avec douceur, traçant des cercles invisibles du bout de ses doigts. Ils se separèrent, à bout de souffle, restant front contre front, se souriant bêtement. Il captura à nouveau ses lèvres pour un baiser plus tendre, tout en gardant un côté passionné. Doucement, sans rompre le contact, il passa ses mains sous ses fesses afin de lui faire quitter la terre ferme et elle enroula ses jambes autour de sa taille, comme si c'était une évidence. Sans cesser leurs baisers, ils se dirigèrent vers la chambre d'Emily, un immense sourire sur les lèvres.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

Des Petits Moments De Vie (Esprits Criminels OS)Where stories live. Discover now