Oups !

615 20 11
                                    

Note d'auteur : Un OS chaud que j'ai écris il y a un petit moment mais que je me suis quand même décidée à poster ^^

- Aaron, la chambre. Maintenant !

Il ria face à l'audace de sa belle avant de glisser ses mains sous ses fesses. Instinctivement, la jolie brune enroula ses jambes autour de la taille de son amant, se laissant guider jusqu'à la chambre. Avec soin, il la bascula sur le lit et s'attaqua à son cou, suscotant sa peau par endroit, tout en s'allongeant délicatement sur elle. D'un mouvement souple, elle colla un peu plus son bassin au sein, lui montrant que son besoin était devenu vital, urgent.

- S'il te plait... supplia t-elle, haletante.
- Patience...

Il avait envie de jouer avec elle, de faire monter le désir afin de mieux sombrer vers les abysses du plaisir. Intérieurement, il luttait pour ne pas la faire sienne, ici, maintenant. Mais ces trois semaines sans elle avaient été une pure torture, leurs quelques appels telephoniques un véritable supplice. Calculateur, il remonta le long de son cou afin de venir capturer son oreille entre ses dents, la faisant se cambrer.

- Aaron...
- Oui ?

Sans qu'il s'y attende, elle le fit basculer sous elle d'un savant mouvement de jambes et s'installa à califourchon sur lui.

- J'ai.aucune.envie.de.jouer, grogna t-elle entre ses dents.

Il ria une nouvelle fois et son rire vint s'échouer sur les lèvres de sa belle. Leurs langues vinrent se joindre à l'union de leurs bouches, jouant au chat et à la souris, se titillant, se cherchant. Machiavélique, elle ondula sur son bassin, cherchant à le faire craquer et à réveiller son côté sauvage. Elle aimait le côté dominant d'Aaron au lit, même si, malheureusement, il le révélait peu souvent. Emily se redressa et entreprit d'enlever son haut, sous l'oeil brillant d'Aaron.

- Alors monsieur Hotchner... on est fatigué ?
- Je profite de la vue mademoiselle Prentiss, souria t-il, tout en admirant le galbe de sa poitrine.
- Ah bon ? Parce que j'ai l'impression que tu n'es pas en mesure d'assurer... Après je peux comprendre, tu vieillis donc forcément ...
- Tu plaisante ?! S'étrangla t-il. Tu vas voir si je suis vieux !

Piqué au vif, il la fit glisser sous lui et lui maintient ses mains au dessus de sa tête. De sa main libre, il arracha son pantalon ainsi que sa petite culotte avant de s'attaquer à ses propres vêtements.

- Papa ?

La lumière s'allume, aveuglant les deux amants. De concert, ils se retournent vers la voix, découvrant avec horreur un petit garçon sur le seuil de la porte, à moitié endormi. Prenant conscience de la situation, Aaron rabat immédiatement une couverture sur leurs corps, cachant aux yeux innocents cette situation plus que compromettante et gênante.

- Papa, pourquoi Mily elle crie ?

La jolie brune échange un regard paniqué avec son homme, rouge de honte.

- Euh... elle a fait un cauchemar. Viens mon grand, on va aller se recoucher d'accord ?

Le jeune garçon hoche la tête, encore endormi. Rapidement, Hotch sort du lit, se bénissant d'être encore habillé, et sortit de la chambre, non sans jeter un regard confus à une Emily plus qu'honteuse.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

Des Petits Moments De Vie (Esprits Criminels OS)Where stories live. Discover now