Dois-je lui avouer ?

556 19 8
                                    

Raaah ! Elle allait devenir folle ! Comment pouvait-elle travailler correctement alors que le parfum d'une certaine blonde venait sans cesse lui chatouiller les narines ? Elle prit sa tête entre ses mains et inspira un grand coup. Si les choses continuaient ainsi, elle ne pourrait plus cacher ses sentiments très longtemps. Oui, elle était amoureuse d'une fille. Oui, Emily Prentiss était amoureuse de Jennifer Jareau. Elle ne savait pas dire depuis combien de temps, peut être depuis leur mission d'infiltration, ou peut être même avant, peu importait. Mais à travailler aussi proche d'elle, à sentir ses doigts toucher les siens quand elle lui transmettait un dossier, à sentir ses effluves lorsqu'elles étaient toutes les deux dans la même voiture... Elle ferma les yeux, les pouces sur ses tempes. Il fallait qu'elle se sorte la belle blonde de ses pensées, du moins tant qu'elle était au bureau, sinon elle allait finir par gaffer.

- Tout va bien ?

Elle redressa la tête et aperçu l'expression d'inquiétude gravée sur le visage de JJ.

- Impeccable, souria la brunette, espérant ne pas trahir ses émotions.

Son sourire se transforma en baillement et elle regarda l'heure. Un nouveau soupir franchit ses lèvres.

- Tu devrais rentrer Prentiss, tu m'as l'air exténué.
- Merci Morgan mais ca va. Et puis je pense que le boss ne serait pas du même avis.
- Il fait bien plus attention à nous que ce que vous croyez, commenta Rossi, les yeux rivés sur son dossier.

Elle haussa les épaules et se replongea sur ses dossiers, les fixant sans les voir, uniquement pour éviter le regard de Jennifer. Elle pourrait passer la journée à regarder ses yeux, s'y noter dedans, sentir son amour et... STOP. Il fallait qu'elle se reprenne. Elle serra les poings pour canaliser ses envies lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule.

- Si tu as besoin de parler, tu sais que je suis la hein.

Elle leva les yeux et croisa le regard de la belle blonde qui faisait chavirer son coeur. Merde, elle n'allait pas tenir longtemps si elle continuait comme ça.

- C'est gentil JJ mais je t'assure tout va bien. Tout va bien, murmura-t-elle, comme pour me convaincre moi même.
- Vous pouvez partir. Il est déjà 19h30 et je vous veux en forme si une nouvelle enquête nous tombe dessus demain, nous annonce Hotch, depuis la porte de son bureau.

Un sourire étira ses lèvres. Elle allait pouvoir enfin rentrer chez elle, un verre de vin à la main, blottit dans son canapé, des images de JJ plein la tête. Elle rassemblait ses affaires lorsqu'elle vit un homme d'une trentaine d'années avancer dans leur direction. Un beau brun, aux yeux bleus qui en ferait craquer plus d'une.

- Vous cherchez quelqu'un ? Demanda Emily, par politesse.

Ses collègues qui ne semblaient pas l'avoir vu se retournèrent de concert. Le visage de JJ changea en une fraction de seconde, un magnifique sourire se plaquant sur ses lèvres, ses yeux pétillants de malice.

- Nathan !

Elle se précipita à sa rencontre et lui fit la bise. Un sentiment étrange vrilla l'estomac de la brune.

- Désolé, je viens seulement de finir dz travailler et... enfin... je n'ai pas eu le temps de me changer et...
- Tu es parfaite.

Tu es parfaite. Ces mots résonnèrent dans sa tête. S'en était trop. D'un geste brusque, Emily se leva, faisant échouer sa chaise sur le sol dans un grand fracas. Au pas de course, elle se dirigea vers les toilettes pour dames. Sans s'apitoyer sur le sort de la porte, elle l'ouvrit dans un grand bruit et fonça jusqu'au lavabo. Elle prit appui sur ce dernier et halèta, bruyamment. Elle allait sortir avec ce playboy tout droit sorti des magasines qui ne voulait qu'une seul chose, coucher avec elle ! Elle leva la tête et se regarda dans le miroir. Les larmes dévalaient le long de ses joues, rougissant ses yeux, étalant son mascara. Ses épaules étaient parcourues de soubresauts, tellement les pleurs étaient intenses. Elle regarda longuement son reflet. Elle ne craquait jamais. Jamais en présence de quelqu'un d'autre. Elle gardait toujours la tête haute, elle ravallait ses larmes et elle plaquait un joli sourire de façade. Mais la s'en est trop. Elle était entrain de la perdre. Il allait pouvoir toucher son corps, caresser sa peau nue, sentir sa chaleur...

- Emily...

Son regard croisa celui de JJ par l'intermédiaire de la glace. Immédiatement, elle essuya ses larmes du revers de la main et inspira un grand coup. Elle tourna les talons et s'apprêta à sortir lorsqu'une main lui enserra doucement le poignée.

- Parles moi...

La voix de la belle blonde n'était qu'un murmure. Elle ferma les yeux quelques minutes, savourant ce contact, frisonnant de plaisir. Puis elle se laissa aller. Sans crier gare, elle plaqua JJ contre le mur de carrelage gelé, lui arrachant un hoquet de surprise. Elle vissa ses lèvres aux siennes pour un baiser dur, sauvage, un baiser qu'elle ne voulait en aucun cas arrêter. Elle sentit deux mains se plaquer sur sa poitrine et elles la poussèrent, doucement.

- J'ai besoin d'air... se justifia Jennifer, tout sourire.

Elle la regarda dans les yeux et repoussa une mèche de cheveu derrière son oreille lorsque la blondinette plongea sur ses lèvres, pour un baiser tout aussi fougueux que le premier.

- Emily ? Oh, Emily ?

Cette dernière secoua la tête et se tourna vers JJ.

- Tu m'as fais peur. Tu avais l'air comme perdu dans tes pensées.

Ce n'était qu'un rêve ?

- Qu'est ce qui ne va pas ?
- Tout va bien, cesse de t'inquiéter.
- Tu pleures Emily. Ce n'est pas anodin.

Elle ferma les yeux et renifla de façon peu féminine. Elle revis ses lèvres sur les siennes, ses mains sur sa poitrine lui procurant mille et un frissons.

- Je... je dois y aller. Et toi aussi à ce que je sache.

D'un geste brusque, elle se libèra de son emprise et sortis aussi vite qu'elle était entrée.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

Des Petits Moments De Vie (Esprits Criminels OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant