Une fraction de seconde et tout bascule.

758 23 28
                                    

Note d'auteur : Bonjour à tous ! Je me suis quelque peu lâchée sur ce OS. C'est aussi un style d'ecriture différent de d'habitude et j'espère que vous allez aimer ! Donc installez vous bien et bonne lecture ! Ah et... Ne me tuez pas...

PDV EMILY.

L'air s'engouffre dans mes cheveux, le soleil caressant délicieusement ma peau. Lorsque je tourne la tête, je ne peux m'empêcher de sourire comme une idiote. Aaron, installé au poste de conduite, nous emmène vers une destination inconnue, juste tous les deux, sur un coup de tête. Mon regard glisse sur son corps sans défauts, admirant son visage, ses bras puissants et protecteurs, ce torse sur lequel j'aime me lover. Il détourne son regard quelques instants de l'horizon, afin de le plonger dans le mien. Un frisson me parcourt l'échine et je souris de plus belle, tandis qu'il reporte son regard sur la route.

- On va où ? Demandais-je, curieuse, tout en passant un bras par le carreau ouvert, afin de sentir l'air chaud fouetter ma peau.
-Toujours aussi curieuse mademoiselle Prentiss, souria t-il.
-Aller... couinais-je, essayant de l'amadouer.
- Je ne dirai rien, même sous la torture !
- Vraiment ? Riais-je, arquant un sourcil, prête à mettre mon plan en action.

Prête à tout, je laisse glisser ma main sur le haut de la cuisse de mon amant, près, vraiment très près de sa virilité. Je le sens se tendre et inspirer bruyamment, ce qui me fait doucement sourire.

- Alors ? Demandais-je, à nouveau.

Il se contente d'ignorer ma question, feignant de se concentrer sur la route, même si il n'arrive pas à masquer son excitation. Machiavélique, je remonte un peu plus ma main, la glissant à travers les boutons de sa chemisette afin de caresser son torse.

- Emy... couina t-il, lorsque je me penche pour déposer un baiser dans son cou, mordillant sa peau au passage.
- Oui ?
- Tu es diabolique !

PDV AARON.

Nous roulons depuis plusieurs heures vers un lieu encore inconnu pour la jolie brune qui se trouve à mes côtés. Durant quelques instants, je détourne le regard de la route afin de l'admirer. Mon regard glisse sur sa peau sans défauts et je ne peux m'empêcher de sourire lorsque je comprends qu'elle était entrain de m'observer. Ses cheveux de jais volent au vent et un sourire irradie son doux visage. Dieu qu'elle est belle... Je reporte mon attention sur la route, voulant arriver à destination vivant, de préférence, afin de choyer Emily comme il se doit durant ce week-end.

- On va où ? Demanda t-elle, subitement, sa curiosité prenant le pas, comme toujours.
- Toujours aussi curieuse Mademoiselle Prentiss, souriais-je.
- Aller... couina t-elle, me faisant fondre.
- Je ne dirai rien, même sous la torture !
- Vraiment? Demanda t-elle, sa voix mielleuse ne me faisant présager rien de bon.

Depuis 4 mois, j'ai appris à découvrir une autre facette d'Emily. Celle d'une femme aimante, joueuse, sauvage, souriante, n'essayant plus de cacher ses faiblesses sous son éternelle carapace. Je suis sortis de ma rêverie lorsque je sens la main d'Emily se poser sur ma cuisse et mon enfant terrible ne tarde pas à réagir. Je me fige et halète, tant le pouvoir qu'elle a sur moi est terrible.

- Alors ? Demanda t-elle à nouveau, d'une voix ô combien sexy.

Je me contente de l'ignorer, essayant de retrouver un maximum de self-contrôle. Mais elle décide de ne pas en rester la, remontant sa main pour la glisser dans l'ouverture de ma chemise, caressant mon torse. Lorsqu'elle se penche vers moi et que ses effluves chatouillent délicatement mes narines, je ne laisse complètement aller, incapable de résister. Ses lèvres déposent des petits baisers humides dans mon cou, mordillant ma peau par endroits.

Des Petits Moments De Vie (Esprits Criminels OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant