Réaction d'attraction

865 13 15
                                    

Note d'auteur : Ce OS est traduit de l'anglais et est initialement écrit par Brandywyne Walker. J'ai essayé de traduire du mieux que je pouvais. Il s'agit d'un chapitre avec du contenu pour adulte. Je vous aurais prévenu.

Emily se tenait devant le miroir et sentit une autre vague d'appréhension la traverser. C'était la sixième tenue qu'elle avait essayée jusqu'ici et c'était de loin la plus... audacieuse de la bande. Mais sur les cinq premières, l'homme qui se tenait devant la porte de la petite pièce dans laquelle elle était installée depuis une heure y avait posé son véto.

Logiquement, elle savait pourquoi elle était choisi comme appât pour la nuit. Leur suspect était l'un des plus spécifiques qu'ils n'aient jamais rencontrés.

Emily leva les yeux au ciel, habituée à cela dans le cadre de ses fonctions au sein de l'équipe, mais elle avait failli faire un arrêt lorsqu'il fut suggéré qu'un homme devait choisir la tenue qu'elle devait porter. Morgan avait carrément refusé et Reid lui, travaillait sur le profil géographique. JJ avait proposé d'aller avec elle mais David avait refusé, pensant simplement qu'un homme serait mieux à même de choisir la tenue qui serait la plus idéale pour appréhender cet individu particulier. Puis, avec un scintillement dans les yeux, il avait annoncé que lui et JJ avaient encore besoin de se rendre à Mile High et de revoir le barman quand il reviendrait en poste cet après midi. Une grande partie de la raison pour laquelle il était même disposé à parler à David avait été à cause de son argent et de sa réputation d'auteur. Comme c'était le dernier endroit où la victime la plus récente a été vue, c'était une information vitale et elle ne pouvait pas être remise à plus tard.

Il ne restait plus que Hotch.

Emily avait tourné des yeux horrifiés vers son superviseur, alors qu'elle imaginait devoir parader autour de lui sous toutes sortes de vêtements suggestifs alors qu'il examinerait et critiquerait ce qui serait assez trash pour attraper le suspect. Elle regarda sa mâchoire s'agrandir et ses mains se plier en poings serrés, sachant qu'il pensait la même chose qu'elle.

Elle avait supplié Morgan de venir avec elle avant de voir Hotch partir pour parler à l'une de femmes, lui demandant quel était le meilleur endroit dans la ville pour trouver un vêtement approprié, comme celui dont ils auraient besoin pour ce soir. La jeune femme lui avait donné une liste de quelques endroits à essayer et leurs adresses avant de regarder Emily et d'ajouter un dernier endroit à la liste, suggérant que ce serait le meilleur. Quand Hotch se retourna vers l'équipe, elle aperçut son regard et elle pouvait voir la nervosité danser dans ses yeux, le même sentiment qu'elle savait se refléter dans sa propre peur.

Ils dansaient autour d'eux une attraction depuis si longtemps.

Et maintenant, cette tâche actuelle allait le mettre au premier plan. Il n'y avait aucun moyen de le faire et elle ne pensait pas que l'un ou l'autre était prêt à y faire face.

Quand ils avaient d'abord décrit ce qu'ils auraient à faire pour attraper ce type, elle avait poussé un soupir de soulagement quand il avait dit qu'il resterait au bureau avec JJ et Reid tandis que Morgan, Dave et quelques uns des vice-officiers iraient avec elle au club et, espérons-le, appâter le gars.

Mais maintenant, maintenant elle allait devoir sortit de la pièce et le laisser la voir dans cette "robe". Elle posa ses mains sur ses hanches et se retourna devant le miroir, pensant à elle même pour la centième fois depuis que ça avait commencé.

Comment diable est-ce que je réussis toujours à me retrouver dans ces situations ?

Hotch se leva brusquement de la chaise où il était assise depuis quelques minutes et commença à arpenter le sol devant la petite porte. Essayant de calmer ses nerfs, il laissa échapper une autre respiration profonde et sentit à nouveau la contrariété le gagner. Comment diable avait-il réussi à se faufiler dans cela ? C'était au dessus de lui et le pire, c'est que cela aurait dû être simple. Se servir de Prentiss comme appât pour un tueur : et bien, ils l'avaient fait auparavant, donc ce n'était pas nouveau même si cette fois-ci, il était plus déstabilisé que par le passé. Il devait juste déterminer une tenue appropriée et un emplacement pour le piège de ce soir. Il laissa échapper un gémissement silencieux. Il était un professionnel et il pouvait regarder cela avec des yeux professionnels, ça ne devrait pas être si difficile. Puis, on lui avait dit que ce serait lui qui amènerait Prentiss à la boutique et qui choisirait la tenue. Certes, ce n'était pas quelque chose qu'il serait normalement aisé de faire mais c'était nécessaire et il pouvait gérer. C'était jusqu'à ce qu'il rentre dans la boutique que l'agent Drake avait suggéré. Pendant longtemps, il avait fallu que ses yeux s'habituent à la lumière tamisée de l'intérieur du magasin. Il s'était alors rendu compte dans quoi il s'était plongé et de ce que les prochaines heures allaient lui faire. Ces trois étapes simples ont totalisé plus d'une heure de torture sans pareil, qu'il ne pouvait même pas deviner.

Des Petits Moments De Vie (Esprits Criminels OS)Where stories live. Discover now