Adieu {SUITE ET FIN}.

522 17 13
                                    

Note d'auteur : Un chapitre très caliente et pour les adultes ou du moins pour ceux qui savent comme les bébés se font. Aussi, je vous demanderai de quitter le chapitre si cela peut vous choquer. Sinon, je n'ai qu'à vous souhaiter une bonne lecture !



Elle quitta le lit dans lequel elle était confortablement installée et se dirigea vers la porte, perplexe. Qui pouvait bien venir et surtout à cette heure-ci ? Comme toujours, la jolie brune s'imagina le pire et pour se rassurer, elle posa sa main sur sa hanche.

- Et merde ! Siffla-t-elle entre ses dents

Bien évidement qu'elle n'avait plus d'arme ! Quelle idiote ! Elle prit son courage à deux mains, et se décida à vouloir jouer la carte de la femme excédée d'avoir été réveillée à une heure aussi tardive.

- Nan mais qu'est-ce qui vous prend de m'avoir réveillée à cette heure ? Grogna-t-elle en ouvrant la porte. Ho... Hotch ?

Elle ne put réprimer un hoquet de surprise.

- Bonsoir Emily.

- Qu'est ce... Qu'est-ce que vous faites la ? Bafouilla-t-elle, encore sous le choc.

- Je ne pouvais pas te laisser partir, sans te montrer à côté de quoi tu allais passer.

Elle tenta de répondre mais les lèvres d'Aaron se fondirent sur les siennes, l'empêchant de dire quoi que ce soit. Elle entendit le bruit d'une porte que l'on ferme puis les mains de son ancien patron vinrent se poser dans son dos, dessinant des cercles invisibles. A bout de souffle, ils se séparèrent et se regardèrent dans les yeux, durant de longues minutes, où seul le silence régnait en maitre.

- Pourquoi ? Finit-elle par demander, baignant dans l'incompréhension.

- Parce que je t'aime.

Une nouvelle fois, elle n'eut pas le loisir de répondre, Aaron l'embrassant à nouveau. Le baiser, d'abord doux et amoureux, se transforma bien vite en un torrent de passion, sous l'initiative d'Emily. Du bout de la langue, elle demande l'accès à son amant, chose qu'il lui offrit bien vite, bien trop enivré par cet échange. Avec douceur et sans cesser leur échange, il glissa ses mains sous les fesses de la jeune femme et elle enroula instinctivement ses jambes autour de son bassin. Il la porta ainsi jusqu'au lit, sur lequel il la déposa, délicatement, l'accompagnant dans ce mouvement, venant se coucher sur elle. Un gémissement sortit de la bouche délicate de la jeune femme lorsqu'il se mit à mordiller la peau de son cou, laissant de çà et là des marques violacées.

- Aaron... Couina-t-elle lorsqu'elle sentit ses mains se glisser sous son haut de pyjama. On ne devrait pas...

- Chuuut... Murmura-t-il avant de recouvrir ses lèvres de son doigt. Laisse toi aller.

Elle se laissa embrasser à nouveau et gémit de plaisir lorsque la main d'Aaron rentra en contact avec sa poitrine gonflée par le désir. Durant plusieurs minutes, il fit rouler son téton entre ses doigts, lui arrachant de légers cris avant de retirer son haut pour effectuer de plus ample mouvement. Sans cesser ses baisers, il traça une ligne invisible avec ses lèvres, allant de sa bouche gonflée à la naissance de sa poitrine. Sans lui laisser un instant de répit, il tourmenta ses seins gorgés de plaisir, la faisant se cambrer sous ses caresses expertes. Malgré tout, elle essayait de retirer l'éternelle chemise blanche de son amant, les mains tremblantes. Prenant pitié, il finit par l'aider, sa chemise échouant dans un coin de la pièce.

- Je t'en supplie... Couina-t-elle, les yeux noirs de désir, la bouche entrouverte.

- Patience... Murmura-t-il contre la peau de son ventre.

Il continua son petit manège jusqu'à atteindre l'élastique de son short. D'un rapide coup de main, il fut éliminé de l'équation et atterrit sur la chemise qui trônait sur le sol, quelques mètres plus loin. A sa grande surprise, il remarqua qu'elle ne portait pas non plus de sous vêtement en bas et il n'attendit pas plus longtemps pour glisser ses doigts dans l'intimité de sa belle.

Les mains fermement accrochées aux draps, Emily avait les yeux clos, la tête en arrière et la respiration chaotique. Elle était au bord de l'extase, de la délivrance mais elle ne voulait pas atteindre le plaisir de cette façon. Pas toute seule.

- Ce n'est pas juste... Murmura-t-elle, difficilement.

- Qu'est ce qui n'est pas juste mademoiselle Prentiss ? Susurra le beau brun avant de venir mordiller l'oreille de sa belle.

- Je suis déjà nue alors que toi...

- On peut y remédier.

Il ne fallait pas le dire deux fois à la brunette qui, d'un habile mouvement de jambes, se retrouva à califourchon au-dessus de son amant. Elle le regarda dans les yeux, incandescente, se mordillant la lèvre inférieur pour mieux attiser le feu en lui. Elle se pencha en avant et commença à parsemer son torse de baisers humides mais brulant à la fois. Elle remonta dans son cou, mordillant sa peau sans aucune retenue avant de se redresser et d'entreprendre d'enlever la ceinture de son ancien patron. Chose faite, elle s'empressa de retirer son pantalon et elle découvrit l'étendu du désir qu'il avait pour elle. Le renflement dans son caleçon ne pouvait pas mentir, et elle abaissa ce dernier afin de dévoiler l'objet de sa convoitise. Sans attendre plus longtemps, bien décidée à le chercher comme il l'avait fait avec elle, elle le prit en main et entama des mouvements doux, le regard planté dans le sien. De temps à autre, elle passait sa langue sur ses lèvres, sentant l'effet que cela avait sur lui. Au bout de plusieurs minutes de ce petit manège, il posa sa main sur la sienne, l'invitant ainsi à cesser ses gestes.

- Tu es beaucoup trop douée, grogna-t-il, avant de la faire basculer sous lui.

Il attrapa ses mains et les remonta au-dessus de sa tête, nouant ses doigts aux siens. Puis, dans un mouvement doux, il entra en elle, arrachant à tous deux un grognement de surprise et de plaisir mêlé. Il attendit durant de longues secondes qu'elle s'habitue à cette sensation aussi nouvelle que délicieuse lorsque la jeune femme lui fit comprendre d'un mouvement de hanche qu'elle ne tenait plus. Rapidement, leur cadence lente et leur regard complice cédèrent sous la passion ardente qui leur dévorait les reins. La tête lové dans le creux de l'épaule d'Aaron, la jeune femme peinait à retenir ses gémissements de plus en plus bruyants.

- Em'... Je vais... Grogna-t-il en se relevant un peu pour la regarder droit dans les yeux.

Incapable de répondre, elle se contenta de gémir de bonheur et de désir. La cadence augmenta d'un cran, Aaron embrassa Emily avec une douceur qui contrastait avec la force de leurs ébats. Puis, ce fut la délivrance. Aaron s'effondra sur le corps de sa belle dans un grognement de plaisir tandis qu'elle tremblait tant son orgasme la ravageait. Elle fit par se calmer et ils restèrent ainsi durant de longues minutes, Emily caressant tendrement le dos de son amant. Au bout d'un moment, Aaron finit par se retirer et se laissa tomber sur le matelas avant d'attirer Emily tout contre lui.

- Je t'aime... Murmura-t-il, déposant un doux baiser sur son front.

Il remonta la couverture sur le corps nus tandis que la jolie brune posait sa tête sur le torse de son amant. Elle ferma les yeux, épuisée et murmura un simple « je t'aime » avant de tomber dans les limbes du sommeil. 

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."


Note d'auteur : Pas trop chaud ? ^^'

Des Petits Moments De Vie (Esprits Criminels OS)Where stories live. Discover now