Une soirée du nouvel an... Plutôt particulière {PARTIE 2}

810 29 15
                                    

Note d'auteur : Une petite suite au précédent OS. Je trouve pas ca top mais bon ^^' Bonne lecture 😘

PDV EMILY.

J'ouvre les yeux mais les referme aussitôt, aveuglée par le soleil naissant. J'étouffe un bâillement du revers de la main et j'essaye de m'étirer mais un poids sur le corps m'en empêche. Lorsque je tourne la tête, je suis partagée entre le bonheur et la panique. Mais qu'est ce qu'on a fait ?!Certes, j'en avais envie, depuis très longtemps, mais probablement pas elle ! Comment vais-je réussir à la regarder en face maintenant ?!
Je soupire et essaye de bouger mais JJ est solidement attachée à moi, ses mains sur mes hanches, ses jambes entremêlées aux miennes. Je laisse échapper un petit soupir, de bien être et de panique mélangé. Le mal de tête qui me vrille les tempes me rappelle l'état dans lequel nous étions hier soir. J'ai l'impression d'être un monstre. Elle était saoule et j'ai profité d'elle. Enfin, elle s'est jeté sur moi... Enfin je ne sais plus trop ce qui s'est passé. Les souvenirs de cette soirée sont flous. Je promène mon regard dans la pièce, un endroit que je ne connais pas. Soudain, je me souviens : le nouvel an chez Rossi ! Et merde merde merde ! Si ils nous voient comme ça, on a pas terminé de se faire charrier ! Je dois la réveiller, je n'ai pas le choix... Mais elle est tellement belle, endormie, ses cheveux en bataille avec ses petites mèches rebelles qui tombent sur son front, un petit sourire sur ses lèvres... Emily, ressaisis toi bon sang ! Je pousse un nouveau soupire et me retourne pour réveiller JJ, lorsque je croise ses beaux yeux bleus hypnotiques, qui me fige sur place.

PDV ROSSI.

Je descends les escaliers, frottant mon visage avec mes mains pour me réveiller. Lorsque j'arrive dans le salon, je ne sais pas ce qui me surprends le plus. L'état dans lequel est mon salon ou alors l'état de Garcia et Morgan ? Je me mords la lèvre pour ne pas rire. Je me dirige vers la cuisine et commence à ranger un peu lorsque une évidence me frappe. Où sont Prentiss et JJ ? A ma connaissance, elles étaient encore la quand je me suis couché et leurs affaires sont encore ici... Je souris, malicieusement. Depuis très longtemps, les deux jeunes femmes se tournent autour, sans s'en rendre compte et sans se l'avouer. Peut être ont-elles enfin cessé d'ignorer leurs sentiments ? Je continue de ranger, sans que mon sourire ne quitte mon visage. Prentiss me devra une petite discussion.

PDV JJ.

- JJ, réveille toi s'il te plaît.

Je pousse un petit grognement, sans ouvrir les yeux cependant.

- Jareau !

Je me réveille, d'un bond, et je papillonne les yeux, essayant de m'adapter à la lumière du jour. Lorsque je me retourne, j'aperçois Emily à moitié penchée sur moi, ses longs cheveux bruns balayant mon visage. Je me mords la lèvre inférieure et une douce chaleur se répand au creux de mes reins. Qu'est ce qu'elle est belle ! Ses cheveux en pagaille, son maquillage ayant coulé, son sourire du matin, le soleil brillant sur son corps... Je me contiens pour ne pas lui sauter dessus, là, tout de suite. A voir sa tête, ce serait mal venu.

- Un problème Emily ?Demandais-je, tout en m'étirant.

En effectuant ce mouvement, la couverture glisse un peu et dévoile ma poitrine. Le regard de ma brune glisse sur celle ci et elle la regarde, non pardon, me mate, durant de longues minutes. Je claque mes doigts devant son visage pour la faire réagir et lui fais un petit sourire quand elle plonge ses yeux dans les miens.

- Le reste de l'équipe est en bas et on doit se lever et...
- Stop Em'. Stop. La porte de la chambre est fermée à clé, il est un peu plus de 8 heures et on a le temps. Sauf si...

Je n'arrive pas à terminer ma phrase tellement la peur m'envahit. A voir sa tête, elle regrette, c'est sur. On était saoule, certes, mais je pensais vraiment que c'était sincère... Je suis sortie de ma rêverie lorsque je sens le matelas bouger. Je reporte mon attention sur Emily et je la vois debout, dos à moi, nue. Terriblement nue.

Des Petits Moments De Vie (Esprits Criminels OS)Where stories live. Discover now