Valentine's Day : Message or reality ? {PARTIE 1}

866 24 18
                                    

Note d'auteur : Un OS un peu particulier et spécial Saint-Valentin (too much, bonjour !). Je n'en suis pas trop satisfaite mais après l'avoir recommencé plusieurs fois, j'ai fini par abandonner. Et désolé du fait qu'il n'y a pas eu de chapitre hier mais je suis partie en Normandie, une journée loin de tout et surtout loin d'internet. Enfin bref. Je vous laisse avec la suite ! Ah oui et je sais qu'on ne peut pas envoyer de SMS en avion mais vous ne m'en tiendrez pas rigueur hein ? Allez, j'en dis pas plus, bonne lecture ! (Ah et désolé de ce titre pourri, j'étais pas inspirée ^^')

PDV EMILY.

3 semaines. 3 semaines que nous étions sur une enquête interminable. À chaque fois que nous pensions avoir trouvés une solution, un nouvel obstacle se dressait devant nous. 3 semaines interminables où notre moral était au plus bas et où la fatigue se lisait sur nos visages.
La tête appuyée contre le hublot, je regarde le paysage défiler au fur et à mesure que nous prenons de l'altitude. D'un revers de la main, j'étouffe un bâillement, signe de mon épuisement certain et tourne la tête vers nos collègues. Ce retour à Quantico signe la fin de l'enquête, au grand soulagement de toute l'équipe, et cela peut se voir sur leurs mines réjouies. JJ est allongée sur la banquette, luttant contre le sommeil, tandis que Rossi, Reid et Morgan sont assis dans le carré, entrain de parler joyeusement de tout et de rien, plus qu'heureux que cette enquête touche à sa fin. Quant à moi, je me suis isolée au fond du jet, essayant de trouver tant bien que mal le sommeil, de la musique dans les oreilles. Je cherche du regard Hotch mais je ne le trouve pas lorsque la sonnerie de mon portable retentit, annonçant un message. Je l'attrape, mollement, lorsqu'un sourire fend mon visage.

{From Aaron to Emily}
Je suis à l'avant du jet si tu veux. A.H

Je souris, bêtement, avant de lui répondre.

{From Emily to Aaron}
Ça paraîtrait beaucoup trop suspect 😉 E.P

La réponse ne se fait pas attendre.

{From Aaron to Emily}
Ça fait plus de trois mois Em'... Tu ne crois pas qu'il serait temps de leur dire ? A.H

J'ouvre des yeux ronds.

{From Emily to Aaron}
Je croyais qu'on devait attendre encore un peu ? Et puis ce n'est pas parce qu'ils seront au courant que ça nous donne le droit d'aller batifoler n'importe où et de profiter de la situation. E.P

{From Aaron to Emily}
Je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion ! 😈 A.H

Je lève les yeux au ciel.

{From Emily to Aaron}
On aura tout le temps de fêter tranquillement la Saint Valentin quand nous serrons à la maison. E.P

{From Aaron to Emily}
Tu n'imagines pas à quel point je vais te montrer que tu m'as manqué ! A.H

Je me sens soudainement rougir, et je baisse la tête, afin que mes collègues ne voient pas mon changement de comportement si soudain. Les connaissant, ils vont fouiner et essayer de savoir qui est le mystérieux inconnu qui me fait rayonner de bonheur. Déjà que JJ a commencé à mettre son grain de sel...Mais il m'a tellement manqué... Être trois semaines aussi proche de lui mais en même temps si loin...

{From Emily to Aaron}
Précisez le fond de votre pensée, Monsieur. E.P

Le sourire aux lèvres, j'envoie mon message avant de me caler dans mon fauteuil et de fermer les yeux. Il n'aura pas l'audace de répondre, je le sais.
Mon téléphone vibre et je me fige. Merde, il a osé.

{From Aaron to Emily}
Embrasser tout ton corps enflammé... Partout. A.H

Un frison parcourt mon échine tandis qu'une douce chalur se répend au creux de mes reins. J'inspire bruyamment et lève les yeux, pour être sûre que personne ne m'a vu. Lorsque je croise le regard de Aaron, je me fige. Il n'a pas osé... Il me regarde, un léger sourire sur le visage, assis dans le carré, avec les autres.

{From Emily to Aaron}
Je te déteste.

PDV AARON.

Je la regarde avec un plaisir non dissimulé. Elle semble tellement gênée... Je sais, c'est complètement salaud d'agir comme ça mais elle m'a tellement manqué. Je me sens d'humeur joyeuse et cela fait du bien après une enquête aussi éprouvante.

{From Aaron to Emily}
J'enlèverai tes vêtements un à un, avec une infini douceur, jusqu'à ce que tu me supplies. A.H

Je l'envoies et scrute son visage à l'aide d'une quelconque réaction. Je la vois ouvrir de grands yeux, rougir, puis sourire. Je me réjouis du petit effet que j'ai sur elle. Sa réponse ne tarde pas à me parvenir.

{From Emily to Aaron}
Sauf si je prends les devants et que je les enlève devant tes yeux ébahis. E.P

Je serre mes poings, essayant de me contenir. Merde, elle est sacrément douée. Rien que de l'imaginer je... Nan nan nan, stop Aaron. Ne la laisse pas t'avoir comme ça.

{From Aaron to Emily}
Quand je t'aurai plaqué contre le mur, mon corps sur le tien, mes lèvres dans ton cou, ma main au creux de tes reins, tu feras moi la maligne. A.H

Lorsque je lève la tête, elle a visiblement déjà lu mon message. Son regard croise le mien et en ce moment même, j'aimerai être tout petit. Vraiment tout petit. Elle a ce regard vous savez. Celui qui se veut noir, intimidant, mais en même temps plein de désir. Lorsqu'elle resserre ses jambes, je ne peux m'empêcher de rire.

- Un problème Aaron ? Me demanda Rossi, me dévisageant, un sourire en coin.
- Oh je... C'est rien. C'est les nerfs. Fatiguée et tout ça...

Il me regarde, bizarrement. Je dois vraiment passer pour un fou. Heureusement que JJ, Reid et Morgan dorment car j'en aurai pour des heures.

PDV EMILY.

Il le fait exprès et il s'en amuse. Je serre violemment les accoudoirs lorsque je croise son regard charmeur. Bien. Il veut jouer. Il ne va pas être déçu.

{From Emily to Aaron}
A peine la porte de la maison fermée que je te plaquerai contre cette dernière. Je ne te laisserai aucun répit. Mes mains s'immisceront sous ton tee-shirt qui ne tardera pas à s'échouer sur le sol, emmenant ta veste au passage. Dans le même élan, ton pantalon subira le même traitement. Mes lèvres glisseront le long de ton corps jusqu'à ce que je termine à genoux devant toi. E.P

Je m'arrête là, voulant stimuler son imagination et lui envoies. Je lève immédiatement la tête et lui souris, provocatrice. Je le vois passer une main sur son visage et bouger dans son siège, mal à l'aise. Il regard autour de lui avant de plonger ses yeux dans les miens. Volontairement, je me mords la lèvre inférieure, ce qui le fait se tendre d'avantage. Je le vois me répondre rapidement et mon téléphone vibre à nouveau. Cependant, je ne réponds pas. Je ne le regarde même pas. Je ne veux pas lui faire ce plaisir. Je ferme les yeux et augmente le son de la musique, essayant de m'endormir.

- Emily... Emy...

J'ouvre les yeux, quelque peu désorientée, papillonnant les yeux afin de m'adapter à la lumière aveuglante. Je regarde autour de moi, et remarque que je suis toujours dans le jet, l'équipe étant entrain de descendre.

- On est arrivé.

Je redresse la tête en direction de la voix et souris en voyant Aaron.

- J'arrive, souriais-je, tout en détachant ma ceinture.

Je me lève et m'abaisse pour récupérer ma valise en dessous de mon siège. Mais lorsque je me redresse, je sens le torse d'Aaron contre mon dos.

- Je sais toi, j'éviterai d'ouvrir le message dans la voiture... Susurra t-il à mon oreille. Attends moi sagement à la maison, je ne serai pas long.

Sa main effleure ma taille tandis qu'il sort de l'avion, me laissant pantoise.

- Je te déteste... Marmonnais-je, tout en sachant qu'il ne m'a pas entendu.

C'est frustrée et énervée que je monte dans la voiture, suivie de JJ et de Reid. La route va être longue. Très longue.

_________________
Emily : "La fin d'une histoire est aussi le commencement d'une autre. La seule chose, c'est qu'on l'ignore à ce moment-là."

Note d'auteur : Il y aura peut être une éventuelle suite ^^

Des Petits Moments De Vie (Esprits Criminels OS)Onde histórias criam vida. Descubra agora