Chapitre 7

1.3K 124 16
                                    

{PDV Lecteur}

     Le soleil était haut dans le ciel quand je me suis réveillé, grognant alors que je me retournai. Je lâchai un bâillement, puis regarda autour de moi avec une légère confusion. Ce n'était pas ma chambre... Déconcerté, je me figeai et frotta mes yeux car tout me revint brusquement. Jack. Jack m'avait enlevé, et m'avait ramené dans sa maison. Tendu, j'avais tranquillement tiré les couvertures sur moi et m'était tourné pour faire face au mur. En ce moment même je voulais dormir et entrer dans un cauchemar complètement indépendant. Bien sûr cependant, je n'eus pas cette chance.
 
 
     J'avais entendu le bruit d'une serrure, suivie par l'ouverture de la porte avant de voir Jack rentrer. Rapidement je fermais les yeux, faisant semblant de dormir. "Je sais que vous êtes réveillé." Zut pensais-je avant de m'asseoir, en me frottant les yeux. Il jeta quelque chose sur moi et par réflexe, je l'avait attrapé en y regardant curieusement pour voir qu'il s'agissait d'un chiffon. "Nettoyez les meubles." me dit-il. Soupirant, je balançais mes jambes sur le côté du lit et me leva pour m'étirer un peu, tandis qu'il retirait les draps poussiéreux du lit. Mon pyjama avait un peu de poussière sur lui comme j'avais dormis sur les draps, et Jack soupira en secouant la tête. Je haussais les épaules alors que je commençais à frotter la commode comme il l'avait ordonné.
 
 
     En une demi-heure, il n'y avait plus une poussière dans la chambre et le lit avait de nouveaux draps propres. Alors que j'essuyais la sueur de mon front, Jack m'attrapa par le poignet, ce qui me fit sursauter. "Prenez des vêtements." ordonna-t-il, et une fois cela fait, il me traîna dans le couloir jusqu'à une petite salle de bain, me forçant à entrer à l' intérieur et ferma la porte. Il y avait déjà des serviettes, ainsi que les shampoing et gel douche de la salle de bain de ma maison. Pendant que je regardais tout ça, j'entendis sa voix de l'autre côté de la porte. "Prenez une douche. Retirez les bandages et appelez moi quand vous avez terminé afin que je puisse vous en mettre d'autre." Sans attendre ma réponse, j'entendis ses pas disparaître dans une autres parties de la maison.
 
 
     Docilement je me suis tourné vers l'eau, retirant mon pyjama poussiéreux. Hésitante je commença à retirer les bandages, grimaçant en voyant la cicatrice sur mon côté. Ce n'était pas du jolie, il y avait beaucoup de sang séché et de croûte le long de la coupe. Cela piqua brusquement alors que je passais sous l'eau, mais sa ne faisais pas aussi mal que lorsque j'avais reçu le coup. Je fit une douche aussi brève que possible, me concentrant juste sur me débarrasser de la poussière. J'avais presque oublié le shampoing et le gel douche, mais je décida de les utiliser à la dernière seconde parce que je ne savais pas quand je prendrais une douche à nouveau, ou même si je pourrais en reprendre une. Une fois que j'eus finis, je me séchât avec une serviette et mis rapidement mon pantalon et un soutien-gorge.
 
 
     À ce moment-là, j'hésitais à frappé à la porte, j'appela doucement "F... finis." Quelques instants plus tard j'entendis des pas s'approcher, puis l'ouverture de la porte révéla Jack debout à quelques centimètres de moi. Je sursauta lorsqu'il m'attrapa par le bras encore une fois, me tirant en arrière à travers le couloir jusqu'à la chambre, et m'assis sur le bord du lit. Il y avait déjà une sorte de trousse de premiers soins sur le matelas, et il sorti rapidement un chiffon de coton et un peu de spray afin qu'il puisse essuyer la coupe avec un désinfectant.
 
 
     Instantanément, cela piqua et je grimaça, mais étrangement je pense que je me sentais plus gêné qu'autre chose. Monstre ou non, il était encore un homme et j'étais une fille à moitié nue. En y repensant, il m'avait probablement déjà vu nu puisqu'il m'avait mis les bandages la première fois et m'avait mis en pyjama. Cette pensée n'était pas rassurante. Cependant, je pense qu'à ce jour, il me voyait probablement plus comme de la nourriture plutôt qu'une fille. Je ne sais pas si cela était mieux ou pire, alors je décida d'arrêter de penser à ce sujet.
 
 
     Une fois que les nouveaux bandages avait été appliqués et que j'avais mis une chemise, il saisi une chaîne et je pâlis. "Q-qu'est ce que vous faite ?" Murmurai-je.
 
 
     "Je vous enchaîne au lit." répondit-il clairement alors qu'il avait attrapé mon pied droit. Je me débattis un peu, mais il avait resserré sa prise et je tressaillis. Il profita de mon moment de panique pour fermer rapidement la manille et la bloquer, puis fixer l'autre extrémité à une colonne du lit. Avec cela, j'étais coincé. Contrairement à celle de mon réveille chez moi, celle la était une chaîne beaucoup plus longue qui me permettais de marcher dans la chambre, et probablement d'aller jusqu'au couloir. Mais ce n'était pas d'un grand confort.
 
 
     "...Si vous êtes inquiet que je m'échappe... sachez que je ne le ferai pas." murmurai-je, tirant mes genoux contre ma poitrine pendant que je le regardais. "Je n'est nulle part où aller."
 
 
     "Les gens font des choses folles quand ils sont désespérés." a-t-il répliqué en se dirigeant vers la porte. "Voulez-vous déjeuner ?" Je ne répondis pas tout de suite, je le fixais juste.
 
 
     "...Pourquoi ?"
 
 
     "Parce que vous avez besoin de manger."
 
 
     "Non.. pourquoi ne m'avez-vous pas tuer ? Pourquoi m'avez-vous emmenez ici ?" Les questions étaient risquées, mais je devais les lui demander de toute façon. Jack fit une pause devant la porte, lançant un regard vers moi. Je ne pouvais pas voir son visage derrière ce masque, mais je regardais tout de même ses trous pour les yeux, dans l'espoir que je puisse en quelque sorte avoir un aperçu de ses yeux. Après quelques instants, il se tourna et partit sans un mot, sans même fermer la porte.
 
 
 
{PDV Jack}

     Pourquoi n'avait-il pas tué [nom] ? C'était une bonne question, Jack réfléchissait en ouvrant le réfrigérateur pour prendre des aliment volés dans la maison pour faire un sandwich. Logiquement, il serait beaucoup plus facile et mieux pour lui de la tuer et de manger ses organes, en particulier dans son état de faiblesse actuel. En réfléchissant sur se point, il avait décidé de la laisser en vie surtout parce que, à ses yeux, elle était encore son sauveur. C'était une raison suffisante pour ne pas la tuer, même si elle était la fille de cet homme... nièce... hmm... Était-elle adoptée ? C'est ce qu'elle laissait penser. Quoi qu'il en soit, ça n'a pas d'importance. Elle a été victime de cet homme aussi.
 
 
     Cependant, cela n'expliquais pas encore pourquoi il l'avait amené ici. Son statut de ''sauveur'' était une raison suffisante pour ne pas la tuer, et aussi pour panser sa blessure, mais pas assez pour l'enlever. Il méditait encore sur cela alors qu'il retournait à la chambre à coucher avec le sandwich dans une assiette, à la main, le mettant en face d'elle. Prudemment, elle le récupéra et prit une bouchée, si hésitante qu'on pourrait penser qu'elle s'attendait à se qu'il soit empoisonné. Après quelques secondes, elle semblait penser qu'elle pouvais le consommer, et commença à manger lentement.
 
 
     Jack se pencha contre le mur et croisa ses bras alors qu'il la regardait en silence, toisant chaque mouvement qu'elle faisait en essayant de discerner ce qui l'avait pousser à l'amener à son domicile. En mangeant, [nom] jeta un coup d'œil dans sa direction avant de tourner rapidement son regard, ses joues se tintèrent d'un doux rouge. C'était plutôt mignon, pensait-il avec un sourire. La peur était vraiment une émotion séduisante, même quand elle se manifestait sous les formes les plus faibles comme en étant agité ou nerveux. Enfin, elle termina et mis l'assiette sur la table de chevet, et resta silencieuse pendant quelques instants. Jack continuait de la regarder en silence, et elle se mordit la lèvre alors qu'elle se tournait les pouces avant de finalement le regarder du coin de l'œil.
 
 
     "A... Alors...?" Marmonna-t-elle.
 
 
     "Alors quoi ?" Demanda Jack, inclinant la tête curieusement, puis elle prit une profonde inspiration.
 
 
     "P...Pourquoi ne m'avez-vous pas tuer ? P-pourquoi suis-je ici ?" Alors elle pensait toujours à ce sujet aussi, hein ? Au début, Jack ne dit rien, continuant à la regarder en silence.
 
 
     Puis il se jeta sur elle.

Chains (trad.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant