Chapitre 20

931 94 14
                                    

       "Allez, Jacky, juste une petite bouchée..." 
 
 
        Le vomit menaçait de remonter dans le fond de sa gorge alors qu'une cuillère était fourrée dans sa bouche, son contenu semblait être comme de la boue alors qu'il s'étalait sur sa langue. Il essaya de le cracher, secouant violemment la tête, mais une main forte saisit soudainement son menton et inclina sa tête en arrière. La substance semblable à de la boue chatouilla le sommet de sa gorge, menaçant de le noyer ou de l'étouffer, et après quelques secondes il avala par réflexe avant de ne plus pouvoir respirer. Instantanément, un courant froid parcourut le long de sa colonne vertébrale alors que sa tête s'inclinait en avant et il vomit la nourriture tout de suite, la bile coulant le long de son menton alors qu'il toussait.
 
 
        Un grand rire retentit à ses côtés tandis qu'il toussait, et il leva faiblement la tête pour regarder l'homme fou qui le tenait en otage : "Eh bien, c'est plutôt impoli.", commenta-t-il en ricanant au tueur captif. "Tu vomis la glace, que j'ai fait moi même, juste pour toi ?" Il tira la langue et secoua la tête. "Vraiment, si impoli, Jack." Ce dernier le regarda fixement, une dernière fois, avant de montrer ses dents. 
 
 
        "Je te l'ai dit." grogna-t-il à voix basse, "Je ne peux pas manger de nourriture humaine... Je ne peux manger que des organes..." 
 
 
        "Mais as-tu déjà essayé au moins ?" Répliqua l'homme avec un sourire. "Les organes ne sont pas faciles à trouver, tu sais."
 
 
        "Alors laisse-moi partir et je pourrai chasser tout seul !", Claqua Jack en s'ébrouant, mais les chaînes qui entouraient ses poignets se tendirent et le tirèrent en arrière, l'empêchant de bouger de plus de soixante centimètre. L'homme se contenta de glousser, accroupi devant Jack juste hors de sa portée. 
 
 
        "Mais quel caractère..." dit-il en écartant une mèche de cheveux des yeux creux de Jack. Immédiatement, il claqua la tête et essaya de le mordre, mais l'homme retira rapidement sa main hors de la portée de sa bouche. "Eh bien, si tu deviens comme ça alors je ne te donnerais pas de reins avant la semaine prochaine..." Cette menace fit se tendre Jack et il se baissa lentement, lançant un regard noir à l'homme. Son estomac blessé par la faim, cela faisait trop longtemps depuis son dernier repas.
 
 
        "... Je suis désolé." murmura-t-il à contrecœur, se mordant la lèvre et détournant les yeux. L'homme lui tapota la tête et il grimaça, mais il n'essaya pas d'attaquer. 
 
 
        "Très bien." dit l'homme en souriant chaleureusement. "Maintenant, ouvre grand~" Alarmé, Jack tourna la tête et ouvrit la bouche pour protester, seulement pour avoir une autre cuillère dans sa bouche. Son estomac se torda lorsqu'une substance différente mais tout aussi détestable s'étala sur sa langue, et déjà il voulu vomir. Il avait besoin de nourriture, de vraie nourriture.
 
 
 
        Jack grogna alors que ses yeux s'ouvraient, s'asseyant et soulevant son masque pour pouvoir se frotter les yeux. Il s'était endormi sur le canapé en regardant une émission de cuisine, évidemment la source du cauchemar. Son estomac grogna un peu alors qu'il pensait au rêve et il se dirigea vers le frigo, choisissant un bocal contenant le foie du campeur. Il ne prit pas la peine de s'asseoir, il dévissa juste le couvercle et plongea sa main dans le liquide de conservation pour retirer l'organe. Le reniflant distraitement pour vérifier sa fraîcheur, il leva son masque et commença à le grignoter. 
 
 
        À ce moment là, il entendu soudainement un hoquet. Surpris, il tourna la tête avec le foie toujours dans sa bouche pour voir [Nom] assis à la table avec un bol de céréales, le regardant avec de larges yeux [c/e].
 
 
        Pendant un moment, aucun d'eux ne bougea, se regardant fixement en silence. Finalement, Jack enfonça lentement ses dents dans le morceau de foie et le mordit. À ce moment-là, [Nom] jaillit de la table et se précipita dans sa chambre, claquant la porte. C'est drôle, il s'attendait à ce qu'elle aille aux toilettes. Après tout, c'était probablement la première fois qu'elle le voyait manger. D'habitude, il essayait d'être plus prudent à ce sujet. Tant pis. Haussant les épaules, Jack recommença à manger, prenant place à la table en face du bol de céréales à moitié vide.
 
 
        Après qu'ils eurent rangé la nourriture, [Nom] commençait à entrer dans la cuisine et à préparer ses propres repas, bien qu'elle lui demandait quand même d'aller chercher ce dont elle avait besoin dans le frigo. Pour le moment, ils avaient abandonné la chaîne, car Jack n'avait pas vraiment de raison de quitter la cabine. Les mouvements soudains avaient tendance à exacerber la douleur de sa tête où elle l'avait frappé avec le rocher, rendant la chasse plutôt déconseillée. Encore une fois, il ne lui en voulait pas. Cependant, il restait à voir si l'arrangement sans chaîne persistera après la guérison. Il ne lui faisait toujours pas entièrement confiance, mais au moins ils devenaient plus à l'aise avec leurs présences respectives.
 
 
        Le regard de Jack se dirigea vers l'ordinateur portable, et après avoir léché le jus de ses doigts, il l'ouvrit et se connecta à son compte. Après une journée de divaguement, il avait déterminé que l'accès internet était impossible en raison d'un manque de Wi-Fi près de la cabane. Cependant, il y avait encore beaucoup à faire avec ; [Nom] avait téléchargé beaucoup d'images et d'histoires au cours des années, et il aimait les parcourir pendant son temps libre.
 
 
        En faisant défiler l'un de ses dossiers, il s'arrêta en voyant une affiche de film pour un super-héros féminin. Une idée le frappa et il ferma l'ordinateur portable, le débranchant et le portant vers sa chambre. Il frappa à la porte et attendit qu'elle dise "C'est ouvert" avant de pousser la porte et de pénétrer à l'intérieur. Elle était assise sur son lit, lisant un livre. Une fois qu'il fut entré, elle leva les yeux, surprise, ses yeux s'élargissant en voyant l'ordinateur portable. 
 
 
 
{PDV lecteur}

Chains (trad.)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora