Quel est ton nom?

19.4K 948 100
                                    

**corrigé** n'hésitez pas à commenter si vous trouver une partie ou un mot qui m'a échappée

Le son de plusieurs voix me fit extraire de mon sommeil. Je me relevais de la chaise dans laquelle j'étais tombée endormie . Elles venaient de l'extérieur alors, j'allais ouvrir la porte et fut extrêmement surprise de voir ma voiture dans mon entrée entourée de plusieurs hommes. Je descendis du perron et les rejoignais en faisant le tour de ma voiture.

-L'avez-vous ramené ici en la poussant!?

Je me retournais face aux hommes qui me faisaient maintenant face. Le motard de la veille était en face de moi et me fixait. Je pouvais mieux voir ses traits grâce à la clarté du soleil. Malgré son apparence dure , il était à couper le souffle. Son regard bleu azur était vraiment hypnotique. Heureusement, il rompit l'emprise qu'il avait sur moi.

-Tu vois une remorqueuse quelque part, chérie?

-Tu vois une chérie quelque part mon mignon? dis-je en souriant en coin.

Je marchais vers ma maison en le bousculant pour lui faire savoir que je n'étais pas enjoué par le petit surnom qu'il m'avait attribué. Bien sûr, il ne bougeait pas d'un poil et mon épaule en prit un coup, mais, je ne le montrais pas et continuais ma route en me retournant vers les autres qui avaient l'aire morte de rires.

-Alors, vous venez? Sauf toi, bien sûr. Dis-je en pointant le grand brun du doigt.

C'était maintenant son surnom. Je souriais aux autres en retournant vers ma maison. Ils se mirent à me suivre en riant de ce qui devait leur servir d'ami, je suppose.
C'est en me retrouvant entourée par ses cinq hommes dans ma cuisine que je me rendis vraiment compte de leur carrure imposante. Je me sentais vraiment miniature à côté d'eux. Ils devaient tous prendre des stéroïdes et aller au gym trois fois par jour minimum sinon. Je ne vois pas ce qui expliquerait ses montagnes de muscles.

-Et bien, c'est vraiment pas de chance, mais pour vous remercier je n'ai que de l'eau à vous proposer. Je n'aime pas le café et de toute façon, tous mes trucs sont dans ma voiture. Dis-je en riant toute seule.

-Tu aurais peut-être dû y penser avant de nous inviter.

Le grand brun venait tout juste de faire son entrée alors que je lui avais clairement indiquée qu'il n'était pas invité.

-Tu entres chez les autres sans être invité aussi?

Je croisais mes bras sur ma poitrine et me retenais de lui sourire à pleine dent. Je ne dois pas être heureuse de le voir. En tout cas, il ne doit pas le savoir.

-Je suis entré avant que tu ne t'ennuies trop de moi. Dit-il en m'offrant une œillade.

Le petit sourire en coin qu'il m'offrait en plus me donnait non seulement l'envie de fondre sur place, mais, également de le gifler. Cet homme me faisait beaucoup trop d'effet pour un type que je ne connaissais que depuis 24 heures et d'ailleurs, connaître est un grand mot.
Je ne connaissais même pas son nom. J'arrêtais de fusiller du regard l'inconnu et me retournais vers ses compagnons.

-Je ne sais même pas vos noms! Puis-je savoir qui sont mes sauveurs? dis-je en leur offrant mon plus beau sourire.

Il se mirent à rirent face au surnom que je leur avais attribué.

-Je m'appelle Dylan. À ma droite c'est Johnny et à ma gauche Dereck. Ensuite le petit blond à côté de toi s'appelle Olivier. Dit-il alors que l'Olivier en question émit une sorte de grognement en voulant se jeter sur lui, mais il fut interrompu par le grand à ses côtés. Tout comme ses compagnons, je me permis de rire de la scène, car, il était vrai qu'il était beaucoup plus petit que les autres. Une fois tous calmé, Dylan continuait:

-et finalement, je te présente Damon. Dit-il en m'indiquant l'homme aux côtés d'Olivier de la tête.

Je leur souriais en répétant leurs noms dans ma tête pour ne pas en oublier un seul.

-Et moi... Tu ne veux pas savoir mon nom?

Je frissonnais au contact de son souffle sur mon oreille. Je me risquais à tourner légèrement la tête dans sa direction en restant bouche bée face à la proximité de nos visages. Sans que je ne puisse le contrôler, je sentais mes joues se réchauffer. Il m'offrit un sourire splendide en voyant l'effet que ses paroles avaient sur moi et me murmurait:

-Kaiden...Surtout, retiens-le. Dit-il en m'offrant un autre clin d'œil.

Il se reculait en ne cessant de me fixer. Il fit un signe de tête aux autres et ils quittèrent tous ma maison. Je me permis ainsi de pouvoir souffler. J'avais complètement arrêtée de respirer face à son regard azur si profond. Je ne devais plus me laisser déstabiliser par cet homme. Même s'il était à couper le souffle, je ne pouvais me le permettre.

**

J'avais profitée du fait que ma nouvelle maison ne comporte que quelques meubles pour repeindre les murs avec la peinture que j'avais achetée la veille. Avant de commencer, j'avais vérifiée tout ce qui contenait dans ma voiture en le déposant sur mon perron et heureusement, tout était là. Même mon argent et mon portable.

Alors que les murs étaient toujours en train de sécher, j'allais chercher tous mes effets personnels et les rentraient à l'intérieur.
Je commençais ensuite à préparer ma chambre en fabriquant les meubles que j'avais achetées la veille. Je n'avais pas pu les prendre tout faits alors, je devais faire à la façon Ikea. Construire mes deux petites tables de chevet était particulièrement facile, mais construire le meuble qui allait me servir de penderie était tout autre chose. C'était tellement haut que j'avais de la difficulté à lier les pièces ensemble. Je grognais et soufflais à plusieurs reprises en lâchant l'affaire en m'affaissant sur le plancher, mais, je finis par l'emporter.

Une fois le mur sec et les meubles placés aux bons endroits, je commençais réellement à me sentir chez moi. La pièce dont j'étais le plus fier était ma chambre.
Je l'avais peinturée en blanc, tout comme tous les meubles l'étaient. Les accessoires qui allaient être ajoutés au fur et à mesure allaient être noirs pour la majorité. J'avais installée de petites lumières au-dessus de l'endroit où allait se trouver mon lit, pour l'instant je n'avais que la base. J'avais installé mes rideaux noir et blanc formés de forme géométrique, ainsi que de petites décorations sur le bureau en face de la fenêtre. Comme je devais attendre de recevoir le reste de mes achats pour ma chambre, je décidais de commencer à ranger mes vêtements. Lorsque j'ouvris ma valise, un petit bout de papier tomba sur le plancher.

Je me penchai et l'examinai. Je fus curieuse d'apercevoir que quelque chose y était inscrit:

<<un nom?>>

Je souriais en secouant la tête. Aussitôt, une paire de magnifiques yeux azur me vinrent à l'esprit.

___________________________

Holà! J'espère que vous avez appréciez. La suite arrivera prochainement!
A+ ✌🏼️💜

Alpha - Âmes-sœursWhere stories live. Discover now