La forêt

16K 847 60
                                    




Je pris le temps d'observer les lieux en oubliant pendant quelques instants que j'étais en colère contre lui. S'était de loin la plus belle maison de ma vie.

-Alors, ça te plait? Entendis-je me demander Kaiden alors qu'il m'étais impossible de refermer la bouche.

Je me rappelais que j'étais seulement entrée pour reprendre mes clés et par le fait même, me fâché contre lui.

-Bon et bien maintenant que je suis là, je vais repartir. Rend les moi. Dis-je sèchement en croisant mes bras sur ma poitrine.

-Ah! Et tu crois que je vais te laisser partir comme ça... Chérie. Dit-il en s'approchant lentement vers moi.

Je refusais de reculer et de lui montré que son geste me déstabilisais alors, je relevais la tête et restais bien ancré là où j'étais.

-Rend moi mes clés...Mon mignon. Répondis-je en lui souriant malicieusement en tendant ma main droite dans le vide pour qu'il y dépose mes clés.

Il rapprochait son visage du mien en haussant ses sourcils.

-J'aime bien jouer avec toi. Dit-il en m'offrant un demi sourire en déposant mes clés dans ma main en serrant celle-ci plus longtemps que nécessaire entre ses doigts.

Je m'empressais de dégager ma main de la sienne qui était aussi chaude que de la braise et qui me procurait des millions de frissons sur chaque parcelle de ma peau. Je tournais rapidement les talons en sortant rapidement de chez lui. Je courais presque jusqu'à ma voiture et me rendais en vitesse chez moi.

Mais quel fou!

Je m'enfermais à double tour et allais me laisser tomber sur mon sofa. Qu'est-ce qu'il voulait dire par: J'aime bien jouer avec toi? Se n'étais pas un jeu. J'étais réellement hors de moi en sa présence! Je soufflais et essayais de me changer les idées mais, le son de sa voix et son visage restaient ancré dans ma tête malgré toutes mes tentatives d'évitement. Même lire ne m'empêchais pas d'y penser!

Mais qu'est-ce que ce type à de si spécial!?

Je me relevais brusquement et décidais d'aller faire un tour dans la forêt. Peut-être que la nature me changerais les idées. À New-York, j'adorais aller marcher en plein Central Park pour décompresser. Bien sur, même si s'était rempli d"arbres, se n'étais pas comme une vrai forêt car, le bruit de la ville était toujours présent. Ici sa allait être différent. Ici, j'allais pouvoir profiter pleinement de ce que la nature avait à m'offrir.

Je remis mes souliers et attrapait une veste au cas ou je déciderais de rester plus longtemps. Je fermais et barrais la porte derrière moi et me dépêchais d'entrer dans se géant labyrinthe. L'aire ici était différente de la ville. Je pris une grande respiration et expirait lentement en appréciant les bienfaits.

Je pénétrais lentement à travers la forêt sans vraiment réellement savoir où j'allais et comment j'allais faire pour retrouver mon chemin. Je ne faisais qu'apprécier la vue des arbres à l'infini et le chant des oiseaux perchés ici et là au-dessus de moi. Je marchais en ne sachant pas du tout qu'elle heure il était et depuis combien de temps j'étais entre ses arbres.
C'est lorsque je remarquais que le soleil n'était plus aussi haut dans le ciel et que ses reflets commençaient à avoir de la difficulté à passer à travers l'épaisse couche de feuille que je me rendis compte que sa faisait beaucoup plus qu'une heure que je marchais.

Je décidais de faire demi tour et de regagner mon nouveau chez moi lorsque l'impression d'être observé me parcourrait l'épine dorsale. Je m'arrêtais subitement et me retournais lentement sur moi-même en observant les alentours. Comme la première fois que se pressentiment avait imprégner chaque parcelle de mon corps, il n'y avait strictement rien. Que des arbres et de la verdure à perte de vue. Pourtant, la chaire de poule envahi chaque partie de mon corps alors que le sentiment se faisait de plus en plus puissant. Se n'était pas comme la première fois, cette fois si, sa avait l'aire... Dangereux. Je fixais les alentours et écoutais, il n'y avait plus aucun bruits autour de moi. Même pas le jolie piaillement des oiseaux. Je n'entendais plus que le bruit de ma respiration irrégulière. Malgré le fait que tout me portais à croire qu'il n'y avait rien ou personne, je savais que s'était faux.
Le craquement de branches que j'entendis seulement quelques secondes plus tard confirma mes craintes, je n'étais pas seule. Les craquements se rapprochaient de moi alors que je reculais en ne cessant pas de regarder partout autour de moi.

Je sursautais et lâchais un cris de surprise en apercevant une énorme masse brune passer devant moi.  Mon cœur cessait de battre en entendant le bruit d'un rugissement à seulement quelques centimètres de moi. Alors que je m'apprêtais à courir vers je ne sais où pour mettre le plus de distance entre moi et cet animal, l'animal en question se planta devant moi en rugissant férocement. Un énorme loup brun étant bien plus grand que ma petite personne se trouvait devant moi en position d'attaque.

-Oh mon Dieu! Dis-je en reculant rapidement jusqu'à ce que mes pieds accroche une pierre et que je tombe à la renverse.

Je continuais de me trainer le plus loin possible du loup alors qu'il ne faisait que grogner en s'avançant vers moi. Lorsque mon dos entra en contact avec un arbre et que je ne pouvais pas mettre plus de distance entre lui et moi, je mis mes bras devant mon visage en fermant mes yeux et me préparait à ce qu'il me saute au visage. Avant qu'il ne se passe quoique se soit, j'entendis un autre rugissement et un grand coup de vent passa devant moi. J'ouvris les yeux et dégageait mes bras en apercevant deux loups géants se battre. L'énorme loup noir qui venait d'empêcher ma vie de filer entre les crocs du grand bruns se battait férocement avec l'autre. Ils se mordaient, se sautaient déçu et rugissaient l'un sur l'autre. Je pouvais même apercevoir du sang perler certaines partie de leurs pelage. Je savais que je devais me sauver et le plus rapidement possible mais, quelque chose m'en empêchais. Je voyais le grand loup noir se battre et recevoir des coups et cela me fendait le cœur s'en que je ne sache pourquoi. Se n'étais qu'une bête.

J'avais le gout de prendre mes jambes à mon cou et de retourner chez moi le plus vite possible alors que j'avais aussi l'envi de rester et d'aider le loup noir. Je cessais de réfléchir et me levais en choisissant l'option qui me paraissait la meilleure.

Je jetais un dernier coup d'œil aux loups et prit les jambes à mon cou en courant vers je ne sais où comme je n'avais jamais couru auparavant. Je filais rapidement en évitant les arbres et les troncs qui jonchait ma route. Mon cœur battait à tout allure alors que je jetais des regards derrière moi à toutes les secondes. J'entendais encore les rugissements des loups et simplement l'idée d'en croiser un me fit accélérer la cadence. Alors que je jetais un dernier regard affolée derrière moi, je ne remarquais pas l'énorme branche qui s'apprêtait à barrer ma route et fonçais droit sur elle. Je ressentis une énorme douleur traverser mon dos alors que je tombais à la renverse. Je fus incapable de me relever pendant quelques instants et remarquais donc que les rugissements avaient cessés. Avec tout les efforts du monde, je me relevais et continuais ma course. Je ne savais pas lequel l'avait remporté et au fond de moi, j'espérais que se soit l'énorme loup noir. Il m'avait quand même sauvé des griffes du brun. L'idée qu'il l'avait fait simplement pour me tuer à la place de l'autre me traversais l'esprit et j'eus soudainement encore plus peur de rester dans cette forêt. Je devais sortir et rentrer chez moi le plus vite possible. Cependant, j'étais perdu et la nuit venait de tomber. La noirceur et le silence régnait à travers ses arbres et ne rien n'entendre était pire que les bruits ''normal'' d'une forêt en pleine nuit. J'étais épuisé mais, je ne me permis pas d'arrêter de courir. Se fut lorsque j'entrais en contact avec quelqu'un que je le fis sans réellement le vouloir.

____________________________________

Holà mes p'tits loups! Aviez-vous hâtes à la suite de L'alpha? J'espère que vous avez apprécier se chapitre. 😊 A+😘✌🏼️🐺

Alpha - Âmes-sœursWhere stories live. Discover now