Et maintenant?

14.5K 717 122
                                    




Je montais lentement les marches vers ma chambre en laissant mes pensées vagabonder d'un sujet à l'autre. La suite s'était quoi? Est-ce que je devais faire semblant de ne rien n'avoir vue et vivre ma simple vie de mortelle? Est-ce que je devais ignorer à tout jamais mon voisin avec un don particulier? Mais, est-ce que je serai capable de l'ignorer éternellement? Il était tout de même la clé à toutes mes interrogations.

J'arrivais dans ma chambre et me débarrassais de mon pyjamas pour le remplacer par une tenu décontracté mais qui convenait plus à une journée de travail. J'avais des explications à fournir à ma patronne et je ne souhaitais pas perdre mon emploi alors, je me devais d'y retourner le plus tôt possible. Je fourrais mes pieds dans de simples ballerines noir et cherchais ma montre en argent. Je la trouva sur ma table de chevet, juste à côté du poème de Kaiden. Mes yeux s'attardèrent quelques secondes avant que je ne les roules vers le plafond et que je forme une boule de papier avec son stupide mot doux.

- Stupide loup. Murmurais-je frustré en jetant ma boule de papier dans la corbeille.

J'installais ma montre et sorti en vitesse de ma chambre. Il était presque 8h30 et ma voiture était bien sur, resté à mon travail le jour ou John avait décidé de m'offrir une petite balade. Je devais donc me rendre à pied vers le centre ville.

J'enfilais mes écouteurs et lançais la playlist de mes chansons favorites du moment en fermant derrière moi. La vue des arbres autour de moi me procura un frisson qui parcourra le long de mon épine dorsale. Il n'y a rien qui t'observe entre ses arbres. Respire et marche. Me répétais-je en accélérant le pas.

Je marchais d'un pas déterminé lorsqu'une voiture noir ralentissait près de moi. Je l'ignorais sans même y jeter un coup d'œil et continuais de marcher droit devant. Le conducteur avait sans doute abaissé la vitre du côté passager car le son d'une voix masculine réussi à passer au travers de ma musique. J'enlevais un écouteur et me retournais vers la voiture près à envoyer valser son occupant mais, le visage familier d'un brun au yeux de la même couleur m'en dissuadais.

- Hey, tu ne devrai vraiment pas écouter ta musique aussi forte. Tu vas devenir sourde. Me dis le brun en souriant.

J'arquais un sourcil en répondant à son sourire.

- On sait déjà vue quelque part, non?

- Oui, je suis Dylan. Le bêta de Kaiden.

- Ah. Dis-je en hochant la tête. Un truc de loup..

Il hocha la tête.

- Alors tu monte ou pas? Me demanda-t-il par la suite en ouvrant la portière.

Je ne me fis pas prier et j'entrais automatiquement dans la voiture spacieuse. En prenant le temps de la regarder, j'avais remarqué que s'était une Bentley. Seulement une voiture super luxueuse très dispendieuse. Je ne pouvais donc pas refuser d'y faire un tour.

- J'imagine que sa doit être tout un choc pour toi. Me dit-il en se mettant en route.

- Ah, tu veux dire de prendre conscience que la réalité de ma vie entière n'était qu'une illusion. Illusion que j'aurais pu me passer si je ne serais pas venu emménager ici... Répondis-je en observant les arbres défiler.

- C'est vrai que si tu ne serais pas venue ici, les choses auraient été bien différentes. Surtout pour notre Alpha.

Je me retournais vers lui.

- Kaiden? Votre Alpha? Tu veux dire que toutes les personnes lors du déjeuner étaient des loups-garous? Demandais-je curieuse.

- Oui, nous le sommes tous et Kaiden est bel et bien notre Alpha. Je ne serais pas son bêta si sa ne serais pas le cas.

Alpha - Âmes-sœursWhere stories live. Discover now