Tu viens avec moi

14.4K 728 55
                                    




Après m'avoir chamboulé l'esprit et d'avoir mis sans dessus dessous mon cœur avec son petit mot, je ne vis pas Kaiden dans les parages. Pas de visite surprise à mon travail, pas d'invitation non souhaitée chez moi et même pas d'apparition au café. Je savais que je guettais à chaque instant son apparition et à chaque fois, je me poignardais moi-même le cœur avec cette satané espoir.

Je soupirais d'exaspération en me rendant compte que j'étais encore entrain de penser à lui en laissant tomber ma tête sur la table sur laquelle j'étais installée près de la fenêtre du café.

- Alors ma jolie, as-tu pris le temps de penser à ce que je t'ai dis? Entendis-je près de moi en même temps que le son d'une chaise tirée.

Je relevais ma tête en direction de John en le regardant prendre place beaucoup trop près de moi que nécessaire.

- Va jouer ailleurs.. Dis-je en changeant allant prendre place sur un tabouret plus loin.

- Tu ose encore me repoussé!?

Je ne pris même pas la peine de regarder son air de chien battu et me contenta de siroter mon chocolat chaud en levant les yeux au ciel.

- Tu es encore là!? Dis-je ensuite en prenant un aire surprise en me retournant vers lui.

Je l'entendis ensuite rire cyniquement avant de sentir une main entourer mon bras et me relever brusquement de mon banc.

- Maintenant sa suffit. Dit-il férocement en m'emmenant de force à l'extérieur.

- Lâche-moi! Lâche-moi bordel! Criais-je en me débattant.

Cette fois-çi, je n'avais pas de chocolat chaud pour me faciliter l'existence alors, je fit la seule chose en mesure de m'aider. À la seconde ou j'eu la chance d'être devant lui, je lui frappa l'entre jambe avec mon pied et le poussais ensuite pour le faire tomber à la renverse.

- Je t'ai dis de me lâcher! Dis-je en le regardant de haut.

Je tourna ensuite rapidement des talons en l'entendant jurer derrière moi.

- Oh non. Tu ne partiras pas comme ça!

Je n'avais fait que quelques pas avant qu'il ne me ressaisisse les deux bras et me dirige de force vers une voiture noir. Je ne cessais de me débattre, mais cette fois, il tint bon. Il ouvrit la portière et me fit m'asseoir de force en bouclant ma ceinture pour ensuite sortir une paire de menotte de la boite à gant et m'attacher le poignet après un crochet qui avait été installé au plafond de la voiture.

- Arg, salopard! Criais-je en donnant un coup de pied sur le tableau de bord.

Il entra dans la voiture et la démarra en ne prêtant pas une seule fois attention au cris de rage que je lui lançais. Nous roulâmes assez rapidement et je savais qu'il nous avais sorti du centre-ville.

- Mais qu'est-ce que tu  me veux!? Criais-je en le frappant de ma main libre.

- Arrête espèce d'idiote! Dit-il en m'attrapant le poignet.

Il le serra si fort que j'eus l'impression qu'il était entrain de me broyer les os. Je me détachais lorsqu'il me lâchait le poignet et m'apprêtais à tenter de me tourner de façon à pourvoir donner un coup de pied sur le volant lorsqu'il freina brusquement de façon à envoyer ma tête cogner brusquement sur le tableau de bord.

- Enfoiré! L'entendis-je dire entre ses dents en le voyant claquer la portière.

Je laissais échapper un gémissement de douleur et me relevais péniblement la tête en touchant mon nez. Heureusement, il n'était pas cassé. Il saignait tout comme mon arcade sourcilière mais, sa aurait pu être pire. Je relevais ma tête vers la fenêtre et aperçut John marcher rapidement vers un énorme loup noir. Le même que celui de la dernière fois, mais cette fois, il n'avait pas l'aire inoffensif. Ses crocs était sorti et il était en position d'attaque face à John qui s'avançait vers lui. Je l'aurait bien crut fou et je lui aurait bien crier de ne pas s'approcher mais au fond de moi, je voulais qu'il se fasse déchiqueter chaque parcelle de son corps par le loup.

Alpha - Âmes-sœursWhere stories live. Discover now