Oh mon Dieu

13.4K 781 46
                                    




Je laissais la voiture à environ un kilomètre de ma maison pour ne pas que John apprenne ou j'habite. Je m'empressais ensuite de courir jusqu'à chez moi.

- Et merde. Dis-je en regardant partout autour de moi, effrayé de voir apparaître l'énorme loup brun alors que je me rendais compte que je n'avais pas mes clés.

La première idée qui me vint à l'esprit fut d'éclater l'une des vitres mais, heureusement, je me rappelais qu'il y avait un double dans la boite aux lettres. Je la prit et tentais d'ouvrir la porte avec difficulté. La peur me faisait trembler les doigts. Je réussi tout de même à débarrer ma porte et à m'engouffrer en deux temps trois mouvements à l'intérieur. Je la barrais aussitôt et fis le tour de la maison pour barrer tout mes fenêtres et la porte vitré de derrière.

J'allais ensuite dans la salle de bain et m'assoyais sur le rebord du bain en regardant mon pousse disloquer, les mains tremblantes. Je soufflais bruyamment en sentant mes yeux se remplirent de larmes.

- Un...Deux...Comptais-je en me mordant la lèvre. Trois! Dis-je en repositionnant mon souffle en laissant un cris sortir de ma bouche.

Je laissais ensuite les larmes couler et les sanglots éclater. Le mal, la peur et le stress me m'étais dans tout mes états. Je me levais péniblement et contemplait avec dégoût mon reflet. Mes cheveux étaient en bataille et j'avais vraiment une salle tête. L'arcade sourcilière et le nez coupé, des coulis de sang me rendait peu désirable. Je me débarrassais de mes vêtements et allumait l'eau chaude du bain en m'infiltrant à l'intérieur. Je me savonnais et me débarrassais de tout le sang et de la saleté avec hargne en repensant aux dernières heures. Je sortis ensuite et allait me mettre en pyjamas avant d'aller m'emmitoufler dans une couverture sur mon sofa.

Je m'apprêtais à m'endormir lorsqu'un bruit résonnait dans la porte vitrée de derrière. Mon cœur s'accéléra rapidement alors que je restais sur le qui vive. La peur s'infiltra à nouveau en moi mais la curiosité l'emporta. Je me relevais lentement en me dirigeant à la cuisine en prenant un couteau. Je me dirigeais ensuite vers l'arrière en restant collé au mur. Mes yeux s'écarquillais de surprise en voyant une énorme masse noir couché contre la vitre. Je laissais la peur de côté et m'empressais d'ouvrir la porte en réalisant que s'était le loup noir aux yeux envoûtant. Il grognait en laissant sa tête tomber sur le plancher intérieur de ma maison. Je posais le couteau sur le plancher et entrepris la tâche ardu de le rentrer à l'intérieur. Il était aussi lourd qu'il en avait l'apparence et avec ma main qui me faisait mal, s'était plutôt compliqué. La vue de son sang sur mes doigts me fit redoubler d'effort et je réussi à le rentrer à l'intérieur et à barrer la porte en fermant le rideaux par la suite. Je me laissais tomber par terre, essoufflée en dégageant la mèche de cheveux de mes yeux. Je me figeais en entendant l'énorme loup laisser échapper un grognement lourd de sa gorge. Il ouvrit ses yeux qui avaient repris leur teinte azure alors qu'il me fixait tranquillement.

- Ne me regarde pas comme ça... C'est déstabilisant..  Dis-je en me relevant pour aller chercher ma trousse de premier soin.

Je revins ensuite vers lui et prit enfin le temps d'observer les dégâts. Je fermais les yeux en frissonnant en apercevant le sang qui dégoulinait de son corps sur le plancher. Son poil aussi noir que la nuit m'empêchait de voir nettement le rouge de son sang mais, je pouvais clairement apercevoir l'espèce de luisance de celui-ci.

-Mon Dieu, mais pourquoi es-tu venu ici..? Repris-je plus pour moi-même que l'énorme loup à mes pieds.

Je m'agenouillais de nouveau et sorti des compresses de gazes en les mouillants de désinfectant avant de nettoyé ses plais. Un autre grognement retenti mais, je continuais en n'y prêtant pas attention. Je continuais mon travail avec la plus grande des attentions à la plait dans son cou. J'y remarquais un bout de quelque incruster et je me penchais plus près pour mieux y voir. Je prit une pince à sourcils et les compresses et le sorti lentement. Je fronçais des sourcils en y apercevant une dent animale.

Alpha - Âmes-sœursWhere stories live. Discover now