Piègée

9.4K 450 16
                                    


** Je vous conseil de relire le chapitre avant pour vous remettre dans l'histoire, j'ai essayé de faire un copier coller mais sa n'as pas fonctionner aller savoir pourquoi? :D**

Dalia

Les filles m'obligèrent à rester le plus loin des portes et des vitres. Ce qui s'avérait être un réel challenge puisqu'il y en avait pas mal mais, elles suivaient les ordres de leur Alpha très au sérieux. Je devais avouer qu'avec ce qui se passait, me sentir entourée de louves au crocs acérés m'aidait à me sentir un peu mieux et plus sur de moi. Malgré ce que m'avait dit Kaiden, je m'avais tout de même armée au cas ou quelque chose se passerais mal. Je n'avais qu'un simple couteau de cuisine entre les mains mais sa devait faire l'affaire.

Nous étions tous sur nos gardes les sens à l'affut. Je me concentrais sur les sons autour de nous. Contrairement à l'habitude, je ne pouvait entendre aucun bruit d'oiseau. Ceux-ci devaient avoir senti le danger et s'être réfugiés dans leurs nids. J'aurais aimée faire la même chose mais quelque chose me disait que se n'était pas possible.

- Quelque chose s'approche. Chuchota Riley en commençant à déboutonner sa chemise.

Maintenant informée que pour se transformer, un loup-garou devait être complètement nu comme un vers, je ne fus pas surprise de voir les autres filles faire de même. Je levais mes yeux au plafond et patienta pendant leur transformation. La chaire de poule se dispersa sur tout mon corps en entendant leur os craquer et briser. Puis, j'entendis des grognements partout autour de moi. Signal que leur transformation était complète. Je tentai de voir ce que les filles fixaient à travers la vitre mais en fut incapable. Je resserra ma poigne contre le manche du couteau et tentait de faire disparaitre la peur qui commençait à s'infiltrer à travers mes entrailles.

Les filles maintenant devenu louves se tenaient en position de défense ne cessèrent pas de grogner. Au contraire, plus les secondes passèrent et plus je voyais que leurs comportements changeaient. Leur griffes était sortis tout comme leur crocs qui dépassaient largement leur bouches. L'une d'entre elles - ne sachant pas la discerner- s'approchait de moi et me poussais à l'aide de son museau.  Je n'était pas de la même race qu'elles mais je comprenais parfaitement ce qu'elle voulait que je fasse, mais avant de n'avoir eu le temps de faire un pas, je vis une immense masse brune se dirigeant droit sur nous. À peine ai-je eu le temps de me protéger le visage des débris, que l'énorme loup passa à travers la baie vitrée et atterri droit devant nous en grognant férocement.

Mon corps se figea un instant avant que le grognement d'avertissement de la louve ne me fasse surgir de ma transe et me poussais une fois de plus, cette fois beaucoup plus fort. Je chancela un peu avant de me stabiliser et m'empressa de m'éloigner. J'entendis plusieurs grognements et claquement de mâchoires  derrière moi alors que zigzaguais à travers les couloirs ne sachant ou aller.

Je m'apprêtais à entrer dans la cuisine pour aller chercher un autre couteau lorsqu'un énorme loup roux surgit par la fenêtre avant d'atterrir droit devant moi. Je rebroussais chemin et recommença ma course à travers les couloirs suivit par l'énorme loup alors que les bruits de fenêtre qui se cassaient et de loups qui grognaient se propageaient partout dans la maison. M'apprétant à ouvrir l'une des chambres pour m'enfermer à l'intérieur, le loup qui me servait de poursuivant ce fit rentrer dedans par l'une des nôtres ce qui me laissais un peu plus de temps. J'ouvris la porte et entrai en ressortant aussitôt. Là aussi il y en avait un et il se jetais furieusement contre la porte qui menaçait grandement de ne pas soutenir le choc. Je continuais ma course en évitant du mieux que je pouvais de me faire attraper en faisant je ne sais combien de fois le tour complet du premier étage. La seule idée qui me venait était de monter à l'étage sauf que si j'y allais, il m'était impossible de redescendre.

Alpha - Âmes-sœursМесто, где живут истории. Откройте их для себя