Dahlia

15.7K 821 141
                                    




Je me réveilla d'un coup en laissant échapper un cris. Je regardais autour de moi en fronçant les sourcils. Où suis-je?  La porte de la chambre s'ouvrit sur un visage que je commençais à bien connaître et les souvenirs de la veille me revinrent en mémoire. Le loup menaçant suivit de l'énorme noir qui s'était interposé et m'avait permis de me sauvé puis, Kaiden. Toujours là quand il faut celui-là.

-Un cauchemar? Me demanda-t-il en venant s'assoir sur le lit.

-Et bien, c'est généralement la cause des cris d'une personne qui vient de se réveiller.

Il se mit à rire et se levai en se dirigeant vers la porte.

-Le déjeuner est servit. Me dit-il avant de quitter la chambre.

Je baillais en m'étirant et me levais en cherchant une salle de bain. C'est fou comment cette maison était grande. Comment j'allais faire pour trouver la cuisine si je n'étais même pas capable de trouver une salle de bain!?  J'abandonais l'idée en me disant que de toute façon, peu importais bien mon apparence. Je n'étais pas ici pour plaire à qui que se soit. Même pas à Kaiden. Surtout pas à lui. C'est pas comme si j'allais interrompre une réunion de famille et que j'allais faire face à plusieurs personnes.

Je descendis les marches pendant ce qui me parut une éternité tellement il y en avait. Je m'arrêtais nette lorsque je parvins à la cuisine et que je vis plusieurs paires de yeux se river sur moi. Que je n'allais pas faire face à plusieurs personnes m'étais-je dit. Oui, c'est ça. Très drôle. Je fis la première chose qui me passa à l'esprit, c'est à dire, leur offrir ce que je croyais être un sourire alors qu'en réalité, sa ressemblait s'en doute à une grimace. Je restais là, à ne pas savoir quoi dire alors qu'ils me regardaient. Je reconnus les visages des hommes qui servaient d'amis à mon voisin mais, pas le visage des femmes qui les accompagnaient. Heureusement, celui que je reconnus comme étant Dylan finit par rompre se silence gênant.

-Hey, bien dormi? Veux-tu manger quelque chose? Me demanda-t-il en souriant.

-Euh, non merci. Je crois que je vais retourner à la... Je fut interrompu par mon estomat qui gronda si fort qu'ils l'avaient tous entendu. À la maison. Finis-je par dire en devenant rouge pivoine.

Ils se mirents tous à rire de moi alors que je souriais timidement en voulant disparaitre six pieds sous terre.

-Aller, reste déjeuner avec nous. As-tu quelque chose de mieux à faire de toute façon? Me demanda une jolie blonde aux yeux bleu assise au côté de Dylan.

-Je suppose que non. Dis-je en lui souriant.

Je fis le tour de la table des yeux et croisa ceux de Kaiden au bout de celle-ci. Il me souriait en coin et me fit un signe de tête pour me signaler la place libre à ses côtés. Je pensai à partir mais une autre appel de mon ventre m'en dissuadais. J'allais prendre place à côté de Kaiden qui me tendait une assiete et la saisie.

-Alors, quel est ton nom? Tu ne nous la jamais dit. Me demanda un blond qui se nommait Oliver il me semble.

-Elle s'appelle Dalia. Répondit Kaiden à ma place.

-Je suis parfaitement capable de me présenter. Lui dis-je en le fusillant du regard.

-Comme la fleur, me demanda la femme assise près de celui que je pris pour John.

-Hum hum. Répondis-je en commencant à manger. Malgré qu'il s'écrit différemment mais, c'est pour cette raison que je porte se nom.

-Et bien, c'est vraiment un beau nom! Au fait, moi je m'appelle moi c'est Romy. Me dit-elle en souriant de toutes ses dents.

Alpha - Âmes-sœursTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon