Rien

11.1K 671 54
                                    

Kaiden

À la minute ou ses mots avaient franchi mes lèvres, j'avais su que je venais de faire l'une des plus grosse erreur de ma vie. J'avais vu les larmes remplir ses yeux alors qu'elle se tenait bien droite devant moi comme si elles ne menaçaient pas d'inonder son beau visage. J'avais vu la blessure que je venais de lui infliger en plongeant mes yeux dans les siens. De si beau yeux argent...

Pourtant, j'avais tout de même laisser la colère l'emporter. Je ne le pensais pas, s'était seulement.. sorti tout seul comme on dit. Le fait qu'elle se moque royalement de notre lien m'affectais plus que se que je le croyais. Plus que ce que je voulais.

Et je me tenais là. À regarder sa voiture s'éloigner de plus en plus de moi. Je me sentais mal. Pas seulement pour ce que j'avais dis. Je me sentais réellement mal à la sentir s'éloigner de moi. Quelque chose avait changer. Comme tout les âmes-soeurs, j'étais capable de ressentir une partie de ses émotions et d'avoir accès à ses pensées. Mais je ne sais pas comment, elle avait réussi à me bloquer l'accès.

J'aurai tellement aimé savoir ce qui se passait dans sa tête, et au moins, ressentir toute la colère qu'elle ressentait à mon égard. À la place, je ne ressentais qu'un immense vide. Un immense vide qui semblait impossible à combler. J'avais l'impression que l'on avait arraché une partie de mon être et de mon âme et sa faisait un mal de chien.

J'aurai voulu courir derrière sa voiture pour l'arrêter mais à la place, je tombais à genou en grognant tellement la douleur dans ma poitrine était puissante. Je levais la tête devant moi mais n'aperçut que de la neige. Un autre élan de douleur traversais ma poitrine alors que je poussais un cris en serrant mes points dans la neige fraiche. Et pour la première fois de ma vie, je ressenti le froid. Je le sentais sur chaque parcelle de mon corps. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, se n'était pas normal.J'étais concentré à fixer mes mains rouges en me demandant pourquoi cela m'arrivait lorsque la réponse me vint spontanément.

Dalia.

Je ressentais tout sa car je ne la ressentais plus elle. Un sentiment de panique s'emparait de moi alors que je me relevais comme si le sol me consumait sur place. Je me retournais rapidement lorsque je senti une main sur mon épaule et tombait sur mon bêta Dylan, qui me regardait en me questionnant du regard.

- Ça va?

Je ne répondis pas. Je le dépassais et m'empressais d'aller rejoindre la chaleur de ma maison. Une fois à l'intérieur, tout les membres se précipitèrent autour de moi en m'offrant des regards rempli de questions qu'ils n'osaient pas poser. Sans doute de peur que je ne le prenne pas et que je m'emporte.

- Que se passe-t-il Kaiden? Demanda la voix de mon bêta derrière mon dos.

Je me retournais vers lui avec un regard d'incompréhension lorsque je lui répondis;

- J'ai froid.

J'entendis plusieurs hoquets de surprises derrière mon dos.

- Sa un rapport avec notre voisine c'est ça? Demanda Riley en venant se placer devant moi en me secouant les épaules. Qu'est-ce qui t'a prit!?

- Elle à un nom. Répondis-je durement en la fusillant du regard.

Je me poussais ensuite de tout ses regards et m'empressais de rejoindre ma chambre. Un élan de douleur me fit serrer les dents et les points en me penchant sur le rebord du lavabo de ma salle de bain attenante. J'aspergeais ensuite mon visage d'eau froide et soufflais bruyamment en fixant mon reflet dans le miroir.

Sa allait bien plus loin que se que je l'imaginais au départ. Je ne pouvais tout simplement pas avoir froid. Le sentiment de vide immense dans ma poitrine se faisant encore plus ressentir, j'eus un haut le coeur.

Il fallait que sa cesse. Il faut que je la vois.

Ma décision prise, je retournais dans ma chambre à la recherche d'une veste que manifestement, je ne possédais pas puisque je n'en avais jamais eu besoin auparavant et failli m'écrouler sur le plancher en ressentant un autre coup de poignard dans ma poitrine. Je serrais des points et grognait en n'ayant d'autre choix que de m'assoir sur mon lit.

On cogna à la porte au même moment et Dylan entra sans attendre ma réponse.

- Kaiden, qu'est-ce qui se passe? Demanda-t-il sérieusement.

Dalia. Me souffla ma conscience. Mais je ne fis que hausser les épaules.

- C'est elle Kaiden. Et tu le sais autant que moi! Déclara-t-il en haussant la voix.

Si je n'avais pas été dans cette situation j'aurais répliqué sur le même ton mais, je ne pouvais pas.

- Ta foiré mec! Et maintenant il faut que tu arranges ça, et vite! Continua-t-il sur sa lancé. Se n'est pas normal et tu le sais autant que moi.

Un grognement s'échappa de ma gorge.

- Toi et Dalia, votre lien est différent.

- Et tu pense que je m'en rend pas compte! Criais-je en me levant face à lui. J'ai l'impression d'avoir tout perdu! Pas seulement les pouvoirs qu'être un loup-garou nous procure, non. Plus que sa. Tout! Ajoutais-je en le fusillant du regard.

- Sa c'est parce que tu l'as perdu elle. Dit-il avant de sortir de ma chambre.

À la minute ou la porte fut fermé, je laissais mon poing se planter dans le miroir sur le mur près de la porte, faisant ainsi saigner mes jointures. Je regardais ma main hypnotisé par le sang qui n'était pas censé couler.

- Bordel! Criais-je en allant prendre une serviette pour empêcher le sang de tacher ma chambre au grand complet.

Une fois le saignement arrêter, je jetais la serviette par terre et sorti rapidement de ma chambre en dévalant l'escalier pour me rendre à l'extérieur. Il fallait que je vérifie une chose à tout prit. Je passais devant le salon là ou tout les autres se trouvaient et me regardait passer sans comprendre la raison de ma presse.

Une fois à l'extérieur, je descendis les marches du perron et restais dans l'allé à fixer la lune alors que la neige, s'étant calmer, tombait doucement partout autour et sur moi. La pensé d'aller la rejoindre ne quittait pas mon esprit d'un seul centimètre mais avant, il fallait que je sache.

Je me rendais à l'arrière de la maison et m'enfonçait dans la profondeur de la forêt. Une fois assez loin pour que personne ne me vois. Je me débarrassais de mes vêtements en les jetant à côté de moi et je me laissais ensuite tomber sur les genoux en fixant le ciel.

Et j'attendis. J'attendis que la transformation opère mais elle ne vint pas. Je tentais de la provoquer en laissant la colère l'emporter sur moi alors que je frappais le sol et hurlais mon désespoir. Mais rien.

Absolument rien.

___________________________________________________________________

Salut mes petits loups! Je suis affreusement désolé pour se gigantesque retard! Mais mon problème d'ordinateur résolu, je peux maintenant vous écrire pleins de nouveaux chapitres! Je sais que se chapitre ci est court mais la suite viendra bientôt. Aussitôt que je finis de travailler, je continue! Sa m'a tellement manqué si vous saviez. J'espère que vous avez apprécié se chapitre selon le point de vue de Kaiden! Le prochain sera également selon lui. J'ai attendu vraiment longtemps avant de me décidé de faire un chapitre '' dans sa tête'' mais je pense que c'est le moment parfait après la déclaration qu'il à fait à Dalia... Bref, je vous souhaite une bonne lecture et à la prochaine! Je vous aime! FULL LOVE

Alpha - Âmes-sœursOnde as histórias ganham vida. Descobre agora