Cérémonie(Partie 2)

11K 596 63
                                    

Kaiden

- Elle est quoi? Demanda Dalia surprise.

- Je suis une sorcière. Lui répondis Lise en posant ses mains sur ses épaules. Tu n'as pas à avoir peur de moi ou de qui que se soit d'autre dans cette maison, rajoutât-elle en lui offrant un sourire bienveillant.

- Donc si je comprend bien, commença Dalia, vous êtes une sorcière. Dit elle en pointant la vieille femme. Et toi, dit-elle en me pointant, ainsi que tout les gens qui se trouve dans cette maison, sont des loups-garous. C'est bien ça? Demanda-t-elle en riant.

- Je sais que c'est difficile pour toi de nous croire, commençais-je en m'approchant, mais tu en a assez vu pour nous croire. Je sais que toute t'as vie tu as cru que toutes les créatures surnaturelles ne se retrouvaient que dans les histoires et au cinéma mais, nous existons et l'une d'entre elles à besoins de toi aujourd'hui. Rajoutais-je en traçant le bout de sa joue avec mon doigt.

Ses joues prirent une teinte rosées alors qu'elle se raclait la gorge en se retournant rapidement vers Lise.

- Et bien, qu'on en finisse! Dit-elle en m'évitant du regard.

- Kaiden? Demanda la sorcière en m'interrogeant du regard.

Je hochais tranquillement la tête et bousculais doucement Dalia en lui chuchotant à l'oreille.

- Relax.. Je suis la, il ne t'arrivera rien.

- Ahah, c'est justement toi le problème. Dit-elle d'une voix nerveuse.

- Puisque nous pouvons maintenant commencés, je vous demanderais de vous placer à l'intérieur du cercle. Annonça Lise d'une voix solonnelle.

Nous fîmes tout les deux ce qu'elle nous demanda et je pris un peu plus conscience du décor de la pièce. Ce qui était quelques heures auparavant une simple chambre d'invité, était devenu une pièce sombre qui empestait l'encens et les chandelles. Un grand cercle avait été délimité grâce à du sel et un pot contenant un ingrédient précis avait été posé au quatre points cardinaux. Un avec de l'eau, un avec de la terre, un contenant une bougie allumée et un autre contenant une fiole vide. Je fronçais les sourcils en pensant au choix qu'avait pris Lise pour l'élément de l'aire mais, je cessais tout jugement lorsque je senti des doigts fins me toucher le poignet.

Je me retournais vers Dalia qui me fesait les gros yeux et m'indiquait du regard la raison pour laquelle elle tentait de me broyer le poignet. J'orientais mon regard vers la dague que Lise me tendait alors que celle-ci poursuivait son discours;

-... Et par le sang, vous vous unissez. Termina-t-elle.

Décidément j'en ai manqué plus que je le pensais.

- Tu ne m'as jamais dis qu'il était question que je m'ouvre les veines! Me chuchota brusquement Dalia alors que je prenais la dague.

- Tu n'as qu'à faire une petite entaille, rien de bien méchant. Déclara Lise en s'adressant à Dalia qui lâchait mon bras à mon plus grand désespoir.

Je sentais déjà la chaleur sur ma peau se dissiper lentement me rappelant pourquoi j'avais décidé de faire la cérémonie de l'attachement. Quelque temps auparavant, après s'être engagée dans une discussion plus qu'enflammée, Dalia avait sans le savoir, brisée une partie de notre lien. J'avais donc perdu tout signe de mon loup et perdu toutes les capacités qui faisait de moi un loup-garou. Dont ma chaleur corporelle au dessus de la moyenne. Mais aujourd'hui, tout sa allait s'arranger. Je deviendrais celui que j'ai toujours été et mon lien avec mon âme-soeur deviendrait plus fort.

Cette avec cette pensée que je fis une entaille assez profonde au creux de ma main et laissa égoutter mon sang dans une coupe en or, serti de plusieurs sortes de cristaux que la maitresse de la cérémonie tenait. Une fois qu'elle en eu assez, elle se plaça devant Dalia et attendit en lui souriant gentiment. Je lui tendis la dague dorée qui possédait toujours mon sang et elle la prit en la posant lentement sur sa paume. Je la vis prendre une grande respiration et appuya jusqu'à ce que son sang se renverse également dans la coupe, se mélangeant au mien. Elle fit la grimace et tint la dague du bout des doigts en attendant la suite.

Alpha - Âmes-sœursWhere stories live. Discover now