Seringues et coups de poings

7.4K 384 10
                                    

Dalia

Quelques heures plus tard...

Le Dr. Hassan m'avait enfin laisser à moi-même. Seulement après m'avoir injectée une dizaine de seringues de couleur étrange. Lesquelles me faisaient sentir misérable. J'étais étendu par terre accrochée à un sceau en laissant mon corps évacuer toutes ses toxines. Aussitôt que je croyais en avoir fini et tentait de me reposer, une autre vague survenait. Le plus inquiétant restaient que j'en étais rendu à cracher du sang. Trop de sang à mon avis.

Bien décider à reposer mon corps épuiser, je me trainais jusqu'à un petit lit de fortune qui se trouvait en dessous de la fenêtre ouverte. Puisqu'il avait commencé à pleuvoir, les goutes d'eau me tombaient dessus. Je barrais mes bras autour de mes genoux et fermais les paupières dans l'espoir de dormir malgré le froid et mon mal être.

Seulement quand je commençais à sentir le sommeil m'accueillir dans ses bras, la porte s'ouvrit et j'entendis des pas descendre des escaliers. Je restais la, me demandant ce qui allait se passer. Les pas se firent de plus en plus prêt, jusqu'à ce qu'ils soient devant moi. Je senti que l'on se penchait vers moi. Lorsqu'un doigt m'effleurai le visage ma bouche parla d'elle même;

- Ne. Me. Touche. Pas.

Le rire de John me résonnai dans les oreilles.

- Sa viendra. Me chuchota-t-il en traçant la courbe de ma mâchoire.

Je voulais le repousser. Je voulais lui crier dessus.Je voulais lui cracher au visage et je voulais lui faire mal. Puisque j'avais à peine assez de force pour levez ne serais-ce que mon petit doigt, je me promis de faire tout ça, une autre fois.

***

Kaiden

Pour nous faciliter la tâche, j'avais réussi à capturé l'un des loups de la meute de mon frère. Bien décidé à le faire parler, je l'avais enchainé dans la serre. Ce qui était à la base un lieu de repos s'était transformé en chambre d'interrogatoire.

Cela faisais maintenant quelques jours que je tentais de lui faire cracher le morceau. Littéralement. Je l'avais menacé et battu. J'avais mis toute la rage, l'inquiétude et même la peur que ressentais dans chacun des coups que je lui avais fais subir. Je voulais des réponses et ce, le plus tôt possible. Plus le temps passait et plus je donnais à mon frère la possibilité de faire encore plus de mal à mon âme-soeur.

Après avoir essayé de dormir un peu et voyant bien que je n'y arriverai, car tout ce que je voyais en fermant les yeux étaient les mains de mon frère se balader sur le corps de Dalia, je grognais en m'assoyant sur le bord de mon lit. Je laissais ma tête tomber entre mes mains en me demandant ce qu'elle était entrain de vivre alors que pour l'instant je ne pouvais rien faire pour y remédier.

Sans ai assez.

Déterminé, je me levais donc en trombe attrapait un chandail qui trainait et détendit rapidement les marches en le passant par dessus ma tête.

- Kai, tu veux que je vienne avec toi? Me demanda sérieusement mon bêta alors que je passais devant les membres de ma meute.

Je ne fis que hocher négativement la tête et m'empressais de rejoindre la serre. J'entrais en fermant lourdement la porte et me rendait au fond. J'attrapais un sceau et le remplis d'eau froide. Je me plaçais ensuite devant l'homme qui choirait sur une vulgaire chaise de jardin et lui lançais au visage. Il se réveilla d'un coup.

- Tu te crois où!? Dans un motel où tu peux passer la journée à dormir peut-être!? Lançais-je en frappant sa chaise de mon pied.

Tout ce que j'entendis en me retournant fut son rire qui ne fit que faire monter ma colère d'un cran. Je respirais un bon coup et lui demandais;

- Où l'ont-elle emmenée!?

N'ayant aucune réponse. Encore. Je serrais le poing et lui flanquais sur le nez, déjà au préalable cassez. J'entendis tout de même des petits craquements d'os avant qu'il ne commence à pleurnicher comme un bambin et à se tortiller sur la chaise.

- Dis. Moi. Où! Criais-je en le frappant au ventre entre chaque mot.

Voyant bien que mes tentatives ne servaient à rien sauf à me faire perdre de ma patience et de mon contrôle à chaque minute de plus. J'allais chercher le marteau de ma boite à outil et lui demandait une seconde fois. Je pouvais voir dans ses yeux la peur qui s'y reflétait mais pour une raison que j'ignorais, il tint bon. Alors je grognais en sentant la partie bestiale voulant sortir de plus en plus. Je la contrôlais et fis ce que j'avais à faire. Je serrais ma poigne contre le manche du marteau, le levais, visais et grognais en l'écrasant sur sa main.

- AAHH! Cria le loup en se tortillant de plus belle.

Me rendant bien compte que s'était sans doute grâce à cette méthode que j'arriverais à mes fins, je lui assénais un autre coup.

Même les plus forts d'entre nous pouvais être brisé alors se jeune loup n'en faisais pas exception. Peu importe les cris et les implorations à sa mère que j'entendais, j'allais continuer jusqu'à ce j'ai entendu exactement ce que je voulais.

- Alors jeune homme, tu en veux encore!? Dis-je en levant le manche à nouveau.

- Le...vieux.. manoir... Entendis-je d'une voix saccadé alors qu'il hochait la tête de droite à gauche.

Soulagé, je laissais le marteau par terre et sortis en courant vers la maison. Je me rendais rapidement à ma chambre et demandais par télépathie aux filles de s'occuper du loup. J'enfilais rapidement mon manteau de cuire attrapais mes clés et me rendait au garage.

- Tu veux qu'on t'accompagne? Entendis-je derrière moi alors que je déverrouillais la portière.

- Non. Répondis-je à Oliver, le plus jeune de la meute. Je veux que vous restiez ici.

Ajoutais-je en m'assoyant devant le volant, fermant la porte. Je partis ensuite le véhicule et actionnais la porte du garage me préparant à faire marche arrière.

- Ont se revois bientôt Oli. Lui promis-je en lui offrant un faux sourire.

Sur ses mots, je partis en direction de la maison dans laquelle j'avais grandis. Sois mon frère était stupide d'avoir choisis cette emplacement, soit il me réservait une belle surprise. Quoi qu'il en soit, j'allais en finir une bonne fois pour toute et la prochaine fois que je traverserai cette route, sa serais accompagner de Dalia à mes côtés.

____________________________________________________________

Alors alors alors... Salut mes p'tits loups!

Je sais sa faisais longtemps mais là voilà la suite!😅  La suite est presque prête en plus😌 J'espère vraiment que vous avez aimés et que vous aimerez la suite🤩  Je fais sa court et je vous remercie d'apprécier autant mon histoire!!😍 Bonne lecture!

Alpha - Âmes-sœursWhere stories live. Discover now