Cérémonie (Partie 1)

12.7K 599 109
                                    

Dalia

Une fois que j'eu quittée Kaiden, mon cerveau ne cessait de me faire voir en boucle tout ce qu'il m'avait dit. Mais ce qui me tracassais le plus, s'était le passage de sa fameuse cérémonie. Ce qui était sur, s'était qu'il avait réussi à susciter ma curiosité. Lui et son côté mystérieux...

Et son côté dominant aussi. Me rappela immédiatement ma conscience.

Le fait qu'il se donnait le droit de décider pour moi sur quelque chose dont il n'avait pas son mot à dire, soit où je vis, m'agaçais et m'apaisais. Cela démontrait qu'il se souciait de moi, chose qui me surprit. Surtout venant d'un être comme Kaiden. Prétentieux, égocentrique, imbu de lui-même et beau comme un dieu...

Oups..

Je me réprimandais mentalement et tournais la clé dans la serrure de la bibliothèque et m'empressais de grimper dans le taxi que j'avais appelé juste avant de fermer puisque maintenant, je n'avais plus de voiture. C'est certain qu'après la légère incident entre Kaiden et son frère, John, sous leur forme lupine, il n'y avait pas de grande chances que je la revoit. Qui sait ce qu'ils en ont fait une fois que je m'étais sauvée en courant comme j'avais auparavant.

J'annonçais au chauffeur ma destination et me laissais tomber sur la banquette en regardant par la fenêtre. Malgré toute mes tentatives pour ne pas penser à une certaine personne en particulier, tout me ramenais à lui. Je regardais les arbres défilés devant moi et je me rappelais de toute les fois ou je l'avais vue. À chaque fois, il représentait une exaspération pour moi, mais en y pensant bien, à chaque fois, je ne voulais pas le voir partir. Malgré son côté macho, il avait tout de même laisser entrevoir une autre partie de lui, une partie que je n'étais probablement pas prête à voir car s'était cette partie qui m'attirait le plus. En laissant son physique de côté et toutes les fois ou Kaiden avait joué la carte du gars qui s'en fou, quel macho serait venu lire avec moi? Aucuns. Quel homme m'aurait fais visiter une serre en hiver et agit comme un pur gentlemen en m'offrant sa fleur préféré? Je ne pense pas qu'il y en ai des tonnes. Et quel homme m'avait sentir plus vivante que je ne l'avais été dans toute mon existence? Seulement lui...

J'expirais alors que la voiture s'arrêtais devant chez moi. Je payais et sortais en remarquant que le principal concerné de mes pensés se trouvait devant moi, adosser contre la porte. Je me retournais quelque secondes vers le taxi qui sortait de mon allé et rapportais mon attention sur Kaiden qui s'approchait de moi.

- Comment s'est passé le reste de ta journée? Demanda-t-il en arrivant devant moi en prenant le sac qui me servait de sac à main.

J'eus un petit rire alors que je me tournais vers les arbres.

- Bien et toi? Finis-je par répondre en osant le regarder.

- Sa va mieux maintenant.

Fasse à ce sourire, je n'avais pas d'autre choix que de lui retourner la pareille et de commencer à fondre comme un glaçon en plein soleil. Quelle fille saine d'esprit ne fonderait pas devant Kaiden de toute manière?

- Est-ce que tu compte rentrer ou tu préfère que l'on reste à l'extérieur? Finit-il par demander ce qui me fit rire.

- Oui désolé. Répondis-je en me dirigeant vers la porte. Je vais juste avoir besoin de mes clés. Ajoutais-je une fois rendu devant celle-ci en me retournant vers lui qui tout compte fait n'était qu'à quelques centimètres de moi avec les clés dans les mains, un sourire plaqué sur le visage.

- Merci, dis-je timidement en les prenant.

Sans le vouloir, ma peau toucha légèrement la sienne et je fronçais les sourcils. J'avais l'impression qu'il était froid. Je gardais les clés d'une main et agrippais la sienne de l'autre.

Alpha - Âmes-sœursWhere stories live. Discover now